Star Academy 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 6

Bienvenue sur le RPG consacré à la star ac 6.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 David " We are the champions " de Queen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David
Elève
David


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 23/09/2006

David " We are the champions " de Queen Empty
MessageSujet: David " We are the champions " de Queen   David " We are the champions " de Queen EmptySam 17 Mar - 16:15

+ Il est 17h00 , David alla répéter avec Mathieu Gonet et Jasmine Roy sur le plateau du prime . Ce soir , c'est la demi finale de la Star Académy qui opposera FAUSTINE à DAVID . Donc David a décidé de tout donner ce soir et lors des répétitions pour prouver aux professeurs et au public qui mérite sa place et qu'il veut aller en finale face a 2 amies que j'adore JUDITH et CELINE . Il se place au centre et commence a répéter , les professeurs sont satisfait et me disent que ce soir avec moi sur scene , il y aura des choeurs qui chanteront le refrain avec moi . J'étais super content . Puis apres, Kamel nous rejoint , et je repete la chorégraphie avec les 6 danseuses de Kamel Oualie . C'est pour moi un nouveau défi , car je vais tout miser et me donner a fond pour pouvoir accéder a la finale ce soir . Puis apres les répétitions, je vais dans ma loge , ou je me repose u peu . Puis a 19h45 , je relis une derniere fois les paroles de la chanson " We Are The Champions " de Queen , que je vais interpréter ce soir . Puis le réalisateur de l'émission Jean Jacques Amsallem , tappe dans ma loge et me di que la loge habit est libre . Je me dirige vers les habilleuses , ou ils me font essayer différentes tenue . Finalement David choisit Un Pantalon Blanc puis une chemise Rouge, avec des chausures ultra moderne . Puis une fois habiller , il est 20h25 , je vais en direction de la loge coiffure, ou là , ils m'arrangent mes cheuveux et me font des Pics avec du gel . Puis enfin a 15 min de mon passage , je me dirrige vers le maquillage , ou les maquilleuses me maquillent . Puis je vais en direction du plateau ou Faustine commençait a chanter . Je vais voir le responsable du son qui me met un micro attaché a mon visage , pour permettre a david de danser , puis les oreillettes . Je vais au sous plateau ou je me met sur le leve personnequi me fera entrer petit a petit sur le plateau . Dans 2 minutes , c'est a moi de passer . Faustine finit de chanter , Nikos annonce que je vais chantais et danser sur " We are The Champions " de Queen , mais lance un reportage sur moi et Dominique " Les 2 tourteraux ... " Je regarde avec beaucoup d'émotion ce reportage qui résumait David et Dominique depuis le debut de l'aventure au chateau . Le reportage se termine , jla mélodie commence .
... +


Queen
We are the champions


David " We are the champions " de Queen Queen%20champions%20dutch%20promo

+ Le souleve personne me fait entrer petit a petit sur le plateau . Le plateau du prime time était sombre , juste une lumiere blanche était pointée sur moi . On ne voyais rien d'autres sur le plateau . Le souleve personne me souleve et j'avance d'un pas en commençant de chanter les premieres phrases de la chanson . Je m'applique en chantant très calmement , et surtout en faisant très attention a la justesse et au souffle principalement en fin de phrases . Mais j'ai travailler sa avec Jasmine Roy et Mathieu Gonet lors des répétitions cet apres midi . Le public applaudit . Je continu de chanter les premiers morceau de la mélodie . Les danseuses de Kamel Ouali étaient présente au bas du plateau . J'étais en haut des escaliers . Je me préparait pour la chorégraphie qui commence a la fin du couplet . +
I've paid my dues + Est d'un air sérieu +
Time after time + Chante sans donner de fausses notes +
I've done my sentence + Regarde le public +
But committed no crime + Chante d'un air concentré


+ David est toujours en haut des marches , il avance encore d'un pas , mais reste quand meme en haut des marches . Il continu de bien chanter en faisant attention a la justesse et biensur au souffle . David veut tout donner ce soir , car il vaut convaincre le public de voter pour moi et de me faire aller en finale . Je regarde la caméra qui se trouvait en face a coter du prompteur , derriere le camp professoral que je regardais aussi . Je continu de chanter la suite des paroles de cette chanson, qui me faisait plaisir de la chanter et de me défendre avec dessus . +
And bad mistakes + Regarde d'un air souriant la caméra +
I've made a few + Continu de chanter sans faussetée +
I've had my share of sand kicked in my face + Commence a se préparer pour la chorégraphie +
But I've come through + Chante +


+ Le refrain commence , les danseurs de Kamel se positionnent assis , lur le haut des escaliers . Je met un pied sur les epaules de chaque danseurs . Ils étaient 2 . Puis ils déscendirent droit et debout les marches du plateau du prime time . Je devais tenir en équilibre . Malgres cet exercice tres difficile , David continu a chanter sans donner de fausses notes en en faisant attention au souffle . Les danseurs arrivent au bas des escalier puis vont en direction du centre du plateau ou un danseurs m'attent . Ce danseurs est a quatre pate pour me faire escalier a l'aide de son dos . Je met un pied sur son dos puis l'autre et je continu a chanter dessus son dos en regardant le public et les professeurs . ........ +
We are the champions - my friends + David est sur le dos d'un danseurs +
And we'll keep on fighting - till the end + Il chante sans fausses notes +
We are the champions + Il regarde en souriant le public +


+ ....... J'étais toujours sur le dos du danseurs et je David continuais de chanter . Il fit des gestes avec ses mains . Et d'un coup il saute sur le plateau et commence a fairte une chorégraphie avec tous les danseurs . Il dse met accroupi , puis avec ses bras fait des mouvements , en meme temps que les danseurs de Kamel Oualie . Le public chantait en meme temps que moi la fin du refrain . Je m'applique et donne tout de moi sur cette chanson qui ce soir me fera aller en Finale j'espere ! David chante en regardant la caméras qui était a gauche de lui et continu a faire des gestes simultanément avec les danseurs de Kamel Oualie . +
We are the champions + Chante et danse en meme temps +
No time for losers + Sourit au public +
'Cause we are the champions - of the world + Regarde ses camarades +


+ Les danseurs finissent leur passages , les choeurs rentrent aussi pour revenir apres . David est aucentre du plateau debout, et s'avance petit a petit vers le public qui ce soir , etait Formidable ! ! Il chantait avec moi , taper des mains ... . Je continu de chanter en faisant attention a la justesse et au souffle a chaque début de phases . Je m'applique énormément au niveau de la justesse, qui pour moi doit etre bien ce soir . David donne tout de lui , il applique les conseils que ses professeurs lui ont donné ava,t son passage . Il regarde Dominique qui était présente dans le public+
I've taken my bows + Savance vers le public +
And my curtain calls + Regarde la caméra +
You brought me fame and fortuen and everything that goes with it +Regarde ses professeurs +


+ Le refrain recommence , les danseurs et les choeurs reviennent sur scene . Je dansais simultanément avec les danseuses et les danseurs . Les choeurs chantait avec moi , c'était tres beau a écouter . David regarde les caméras qui se situait a gauche et en face de lui . Il regardait en meme temps le public ainsi que ses professeurs . Il interprétait bien la chanson . Il suis les conseil de Jasmine roy au niveau de l'interprétation et du souffle . Puis les conseil de Mathieu Gonet sur le vocalisme et l'interprétation . Il s'avance et touche quelque main de Fan du public , puis il recula . Le plateau du prime time se leve petit a petit portant David et 2 danseurs de plus en plus haut . Dzvid et les danseurs continuent de dansaient . +
But it's been no bed of roses + David dansait +
No pleasure cruise + David chante sans donner de fausses notes et en respectant la justesse +
I consider it a challenge before the whole human race + David regarde le public d'en haut +


+ Le plateau arrive en haut , David est en hauteur avec les danseurs . Le plateau redescent petit a petit . David suit les conseils de Kamel Oualie pour ne pas avoir le vertige : Regarder droit devant lui , et c'est ce que David fait . Puis il s'applique au niveau de l'interprétation , et suis a la lettre les conseils de Phillippe Lelièvre . Le plateau redescent , les choeurs partent , je continu de danser avec les danseurs de Kamel Oualie , le public chante avec David le refrain . David donne tout ce soir poiur pouvoir accéder a la finale ! +
We are the champions + Le plateau redescent +
No time for losers + Il regarde la caméra en face de lui +
'Cause we are the champions - of the world + Il finit les paroles puis sa chorégraphie +


+ La chanson se termine, David est tres satisfait de lui . Il voit dans le Public des banderoles avec marquer son prénom , ce qui lui fait plaisir . Il a réussis son nouveau défi ce soir , chanter et danser en meme temps hors sol !
Nikos Aliagas arrive et me remerci . Il me demande de dire un petit message au télespectateurs ce soir pour quils votent pour moi . Je leurs dis :
" Bin tout dabbord je remerci le public ce soir qui m'a soutenu et a chanter avec moi lors de cette chanson , ensuite je remerci le public qui me soutient de semaine en semaine depuis le début et qui m'a fait acceder a la demi finale ce soir et peut etre en finale ! C'est pour sa que ce soir, il faut taper 1 ! DAVID "
Nikos me remerci et annonce au public de taper 1 ! +


MP3 :

http://konishi.home.comcast.net/wav_file/champions.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin/Elève
Judith


Nombre de messages : 1534
Localisation : Dans le chateau de Dammarie-les-Lys
Age du candidat : 16 ans
Coté coeur : Jean Charles
Date d'inscription : 12/07/2006

David " We are the champions " de Queen Empty
MessageSujet: Re: David " We are the champions " de Queen   David " We are the champions " de Queen EmptySam 17 Mar - 17:44

Applaudit David
Revenir en haut Aller en bas
https://star-ac6.forumactif.fr
Phillipe Lelievre
Prof
Phillipe Lelievre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

David " We are the champions " de Queen Empty
MessageSujet: Re: David " We are the champions " de Queen   David " We are the champions " de Queen EmptySam 17 Mar - 18:41

J'ai bien aimé bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Admin/Elève
Faustine


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : Dammarie-les-Lys
Age du candidat : 17 ans
Coté coeur : S'ennuie de son copain...
Date d'inscription : 04/09/2006

David " We are the champions " de Queen Empty
MessageSujet: Re: David " We are the champions " de Queen   David " We are the champions " de Queen EmptySam 17 Mar - 19:02

*Applaudit la prestation de David*
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Elève
Dominique


Nombre de messages : 377
Localisation : En dehors du château... =)
Age du candidat : 27 ans
Coté coeur : David
Date d'inscription : 07/09/2006

David " We are the champions " de Queen Empty
MessageSujet: Re: David " We are the champions " de Queen   David " We are the champions " de Queen EmptySam 17 Mar - 21:31

*Cachée dans le public, Dominique applaudit David*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David " We are the champions " de Queen Empty
MessageSujet: Re: David " We are the champions " de Queen   David " We are the champions " de Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David " We are the champions " de Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation n°10
» David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel
» David " tomber pour elle "
» David " EMMANUEL MOIRE " le sourire
» David " Les mots bleus " de Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 6 :: Primes :: 16ème Prime-
Sauter vers: