Star Academy 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 6

Bienvenue sur le RPG consacré à la star ac 6.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evaluation n°10

Aller en bas 
+3
David
Jean Charles
mathieu gonet
7 participants
AuteurMessage
mathieu gonet
Prof
mathieu gonet


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/09/2006

Evaluation n°10 Empty
MessageSujet: Evaluation n°10   Evaluation n°10 EmptySam 3 Fév - 14:36

Ici vous devez poster votre évaluation 10 .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Charles
Elève
Jean Charles


Nombre de messages : 663
Localisation : dans le chateau de la Star Ac
Age du candidat : 19 ans
Coté coeur : Judith
Date d'inscription : 20/09/2006

Evaluation n°10 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation n°10   Evaluation n°10 EmptyDim 4 Fév - 20:20

entre
Je m'présente, je m'appelle Jean Charles
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent fait le beau en regardant les profsMais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps


s'adresse aux profs comme si il racontait sa vie

J'suis chanteur, je chante pour mes copains
J'veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bien sourit
J'veux écrire une chanson dans le vent
Un air gai, chic et entraînant
Pour faire danser dans les soirées de Monsieur Durand

Et partout dans la rue
J'veux qu'on parle de moi se montre
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma vertu s'adresse a jasmine et raphie

parle des filles du chateau
Pour les anciennes de l'école
Devenir une idole
J'veux que toutes les nuits
Essoufflées dans leurs lits
Elles trompent leurs maris
Dans leurs rêves maudits

se met au milieu de la scène comme si il était en concert
Puis après je f'rai des galas
Mon public se prosternera devant moi
Des concerts de cent mille personnes
Où même le tout-Paris s'étonne
Et se lève pour prolonger le combat

marche vers les profs
Et partout dans la rue
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues bouge un peu
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma vertu

enlève sa veste
Puis quand j'en aurai assez
De rester leur idole
Je remont'rai sur scène
Comme dans les années folles
Je f'rai pleurer mes yeux
Je ferai mes adieux

Et puis l'année d'après
Je recommencerai
Et puis l'année d'après
Je recommencerai
Je me prostituerai
Pour la postérité

raconte ca avec peine
Les nouvelles de l'école
Diront que j'suis pédé
Que mes yeux puent l'alcool
Que j'fais bien d'arrêter
Brûleront mon auréole
Saliront mon passé

s'énerve

Alors je serai vieux
Et je pourrai crever
Je me cherch'rai un Dieu
Pour tout me pardonner
J'veux mourir malheureux se met par terre
Pour ne rien regretter
J'veux mourir malheureux prend un air triste et ferme les yeux

JC esperait avoir réussi son eval meme si tout le monde était nominé
Revenir en haut Aller en bas
David
Elève
David


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 23/09/2006

Evaluation n°10 Empty
MessageSujet: David " AZORLIGHT " " América "   Evaluation n°10 EmptyDim 4 Fév - 22:06

+ David attend devant la porte de la salle d'évaluation . Il attendait que Jean Charles finisse son évaluation . Il s'assit par terre en lisant les paroles de sa chanson qu'il vat chanter aux évaluations . David avait bien répéter les jours précédent et bien travailler au niveau de la justesse et de l'interprétation . Niveau vocal, il a travaillé sa avec Jasmine Roy et Mathieu Gonet . Pour la piece de théatre, il appréende un peu le theme qu'il vat tirer au sors mais se fait pas de soucis . David est confiant sur cette évaluation, et meme si il y a plus 3 nominés mais tous les éleves nominable, David a autant travailler voir plus que les précedentes évaluations . Jean Charles sortit de la salle, puis les professeurs me disent de rentrer . Je rentre et leur annonce que je vais chanter " AMERICA " de Razorlight . Je vais sur le coter prendre le micro numéro 9 , puis je me place au centre de la salle d'évaluation . Je dis aux professeurs que je suis pret, et ils mettent la mélodie. J'étais habillé en Jean avec un Pull rayé .J'étais tres motivé a chanter car David veut etre 1er au Top 4 au prime prochain et en plus adore le titre qu'il vat chanter, car c'est son univer musical et est déterminé a monter aux professeurs qu'il veut etre 1er. +

CHANT : AZORLIGHT " América "

+ S'assoit au centre de la salle avec sa guitare, puis commence a l'aide du CD et de sa guitare la mélodie . +

What a drag it is + Est au centre de la salle et commence a chanter et jou de la guitare +

The shape I'm in + Regarde ses professeurs en chantant avec le rythme de la mélodie +

Well I go out somewhere + Fais attention a la justesse et continu de chanter sans fausse notes

Then I come home again + Prend du plaisir de chanter cette chanson

I light a cigarette +Continu de chanter et de jouer de la guitare en regardant ses professeurs+

'Cause I can't get no sleep + Se leve et continu a prendre du plaisir et a interpréter le personnage +

Theres nothing on the tv nothing on the radio + Articule bien les paroles américaine, puis fait attention a la justesse +

All my life + Rentre dans l'histoire de la chanson en racontant +

Watching america + Regarde les professeurs d'un air motivé en chantant tres juste +

All my life + Continu a interpréter bien la chanson et en jouant de la guitare +

There's panic in america + Chante sans probleme d'articulation en regardant les professeurs +

Oh oh oh, oh + Chante avec puissance et avec motivation +

There's trouble in america + Se leve en continu de chanter le refrain avec joie et plaisir +

Oh oh oh, oh + Ferme les yeux en disant fort " OhOhOh " et prend du plaisir +

That means that much to me + Regarde les professeurs et continu de bien chanter +

Yesterday was easy + Regarde Jasmine Roy en train de prendre des notes , puis les autres professeurs +

Happiness came and went + Chante sans fausetée et sans probleme de justesse +

I got the movie script + Interpréte bien le personnage et regarde Phillipe +

But I don't know what it meant + Est super fier de lui, car il a bien bosser +

All my life + Chante avec puissance et rythme en regardant les professeurs +

Watching america + Bouge un peu en chantant et jouant de la guitare +

All my life + Prends énormement de plaisir en chantant ce tte chanson +

There's panic in america + Penses a l'Amérique car il adore ce pays +

Oh oh oh, oh + Ferme les yeux en disant " OhOhOh " en prenant du plaisir +

There's trouble in america + Articule bien les mots car c'est une autre langue +

Oh oh oh, oh + Ferme les Yeux en disant " OhOhOh " comme chaque fois +

There's panic in america + Fais attention a la justesse et donne vraiment tout de lui sur cette chanson +

Oh oh oh, oh + Ferme les yeux en disant " OhOhOh " en prenant énormement du plaisir +
Yesterday was easy + Est vraiment dans son univer musical +

Yes I got the news + Regarde les professeurs et pense qu'ils sont content de moi +

When you get it straight, + Continu de jouer de la guitare sur son tabouret et en chantant sans fausses notes +

but stand up you just can't lose + Chante avec Justesse et avec beaucoup de concentration +

Give you my confidence, + Se leve et continu de chanter avec précision et motivation +

all my faith in life + Penses au top 4 et donne tout ce qu'il peut +

Dont stand me up + Regarde ses professeurs , qui je penses appréci ce titre +

Don't let me down + Continu de prendre beaucoup de plaisira chanter avec précision ce titre +

I need you tonight + Bouge un peu en continuant de chanter et de jouer de la guitare et sourit aux professeurs +

To hold me, say you'll be here + David regarde les professeurs en essayant de faire passer le message ...+

To hold me, say you'll be here + ... que dit cette chanson sans faussetée +

To hold me, say you'll be here + Bouge avec sa guitare et continu de chanter sans fausse note +

To hold. + Regarde les professeurs en continuant de bien interpréter le personnage +

All my life + Regarde Phillipe Lelievre en faisant attention a l'interprétation et continu de bien interpréter le perssonnage +

Watching america + Continu de jouer de la guitare et de chanter en meme temps +

All my life + Donne de l'émotion en continuant de bien chanter +

There's panic in america + Joue de la guitare et regarde ses professeurs +

Oh oh oh, oh + Ferme les yeux en prenant du plaisir +

Is's disgusting in america + Se leve et bouge en continuant de chanter +

Oh oh oh, oh + Ferme les yeux et prend du plaisir et donne de l'émotion +

Tell me how does it feel + Interprete super bien le personnage +

Tell me how does it feel + se met a genou et donne de la tristesse +

Tell me how does it feel + Finis la chanson avec les larmes aux yeux +

+ La chanson est terminé, je me releve . Je suis super super fier de moi, car je l'ai bien travailler . Au niveau de l'interprétation du personnage, j'ai bien fait, j'ai donné de la joie et de la tristesse en meme temps, j'ai bien raconté l'hidtoire de la chanson . David a pas fait de fausses notes, il s'est appliqué au niveau de l'articulation des mots anglais . David pose la guitare et le micro sur le coter de la salle . Puis se replace au millieu de la salle . Les professeurs lui demande de venir tirer au sors le theme de l'improvisation de théatre . David s'approche et tire un petit papier . Il l'ouvra et ya marque : " Mettez vous dans la peau d'un animateur de télé réalitée , lors de la présentation d'un prime time : il est 20h50, le générique se finit ... c'est a toi " . Surpris par ce theme, je me place au centre de la salle et commence +

THEATRE : IMPROVISATION " Dans la peau d'un présentateur TV "

- Bonsoir a tous et bienvenue pour ce 2nd prime time de " Big Brother all Star Célébrity ! " !
+ J'imagine que le public aplaudit, regarde un peu partout +

- Vous avez été nombreux a nous suivre la semaine derniere et nous vous en remercions .
+ Sourit en regardant un peu partout en non aux professerurs +

- Cette semaine les nominés sont " Nikos Aliagas, Jean Pierre Pernault et Catherine Laborde "
+ Regarde un écran imaginaire, et annonce comme si il y avait les photos les 3 nominés +

- Vous pouvez voter par téléphone au 3280 ou par SMS au 72500. Pour Nikos tapez ...11!! pour Jean Pierre tapez ..22!! et pour Catherine tapez..3!!
+ Imagine le public en criant 1,2 ou 3 et crie avec eux +

- Donc nos 10 célébrités sont entrer au chateau il y a maintenant 7 jours, voici un résumer de cette 1er semaine passé dans ce loft
+ Fais des gestes et fixe un point en imaginant une caméra +

- Voila, alors nous allons nous connecter avec les célébrités en direct dans le loft ... allo ... allo, vous m'entendez ??+ Se retourne en imaginant un écran géant puis parle a l'écran comme s il y avait les célébrités en direct +

- Alors nos célébrités sont la bas, mais nous avons sur le plateau les 3 nominés, acceillons les !!! Asseillez vous ici
+ Parle a un point fixe puis se retourne comme si il y avait les célébrités a coter de lui +

- On se retrouve apres une corte page de publicitée pour la suite de ce " Big Brother All Star Célébrity ! " Merci de votre fidélitée !
+ Parle au public en imaginant et a une caméra en regardant partout et en criant pour annoncer la pub ! +

+ Phillippe me dit que c'est bon , car les 5 minutes sont passés . David est super content de son theme qu'il a choisit . Penses avoir super bien fait l'improvisation car quand il était plus jeune, il révait de faire présentateur TV . Je me mis ma veste , pus remerci les professeurs, ouvre la porte et dis " Aurevoir et bonne fin de journée " puis quitte la salle d'évaluation +

* CONCLUSION *

David est super content de lui, car il a bien travaillé ses évaluations, et a tout donné lors de ces évaluations 10 . Il a bien interpréter le personnage , il a était tres bien vocalement et n'a pas donné de fausse notes du début a la fin de la chanson .


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Admin/Elève
Faustine


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : Dammarie-les-Lys
Age du candidat : 17 ans
Coté coeur : S'ennuie de son copain...
Date d'inscription : 04/09/2006

Evaluation n°10 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation n°10   Evaluation n°10 EmptyDim 4 Fév - 22:51

De dehors, Faustine pouvait entendre la prestation de David. De son côté, elle se concentrait et se préparait à livrer sa chanson au jury. Elle avait bossé très dur cette semaine avec Jasmine et Mathieu pour régler les problèmes de justesse qu'elle avait eu au Prime. Elle était confiante pour cette évaluation, car les 2 profs lui avaient assuré qu'elle ne faisait aucune fausses notes sur cette chanson. Également, elle s'était fait aidé de Raphie et Phillipe Lelievre pour l'interprétation de sa chanson. Pour le théâtre, elle se sentais confiante même si c'était un sujet pigé, puisqu'elle adorait cette matière et que, de plus, Phillipe leur avait conseillé de s'amuser et qu'à partir de là, tout passerais bien. Quand David termina son éval, Faustine fit son entrée dans la salle d'évaluations avec ses accessoires. Elle était motivée cette semaine à monter dans le classement et montrer a ses profs ses progrès et ce dont elle était vraiment capable. Elle souria aux profs, puis se placa pour la chant.

CHANT: DÉSIR DÉSIR (LAURENT VOULZY)

*Les premières notes de l’intro musicale se firent entendre, Tout de suite, Faustine entra dans la chanson, faisant un léger balancement de hanches. Elle commença à chanter avec une grande justesse, en souriant aux profs et en faisant attention de bien interpréter. Elle chanta "Mais toutes les chansons" en regardant des feuilles de textes musicaux qu'elle avait apporté. Au moment de "Racontent la même histoire, elle les lanca naivement derrière elle en souriant aux profs. Elle chantait en rythme et elle suivait très bien la musique. Elle ne faisait aucune fausse note et elle continuait d’interpréter avec nuances et douceur. Elle tient un peu la note sur « Elle l’appelle » en la gardant bien juste et jolie. Elle termina son couplet en prolongeant un peu la note d’un joli vibrato sans fausser*
Mais toutes les chansons
Racontent la même histoire
Il y a toujours un garçon
Et une fille au désespoir
Elle l'appelle
Et il l'entend pas
Il voit qu'elle
Mais elle ne le voit pas

*Faustine s’avança d’un pas en leur souriant. Elle continuait d’interpréter de sa manière si ironique, un peu naive, qu’elle seule était capable de rendre. Elle chantait également sans faire de fausses notes et elle suivait très bien le rythme. Lors du passage "On a fait des films et des tragédies divines", elle prit un air de diva, de drama queen, expression rigolote que Raphie lui avait conseillée de prendre. Elle prenait beaucoup de plaisir à interpréter et jouer la chanson pour les profs tout en continuant d'avoir une parfaite technique vocale. Elle prolongeat quelques notes ici et là et prenant bien soin de les garder très justes. Finalement, elle fit bien attention à la prononciation des mots en anglais et fit suivre son interprétation en demeurant toujours intègre et vraie dans ses émotions.*
On en a fait des films
Et des tragédies divines
De cette situation
Des rocks et du spleen
Mélodie qu'on entend partout
Oh I need you baby
I need you baby
Baby yes I do

*Elle faisait un léger et joli balancement de hanches en chantant, ce qui collait parfaitement à l’ambiance de la chanson. Elle souriait aux profs et elle chantait sans fausseté en étant toujours en rythme parfait. Comme le refrain raconte une charade, Faustine prit un petit air coquin et mystérieux en le chantant. Elle monta aussi dans les aigus sans faire de fausses notes et réussit très bien chaque note qu’elle entreprit de faire. Elle était en parfait contrôle de sa voix. Dans "Et mon tout fait des souvenirs", la jeune femme prit un petit air nostalgique tout en restant très sensuelle et mignonne comme dans les autres parties de la chanson.*
C'est toujours "toujours" qui rime avec ouh ouh
Cette chose-là il faut que tu devines
Mon premier c'est désir
Mon deuxième du plaisir
Mon troisième c'est souffrir ouh ouh
Et mon tout fait des souvenirs

*Faustine commenca ce couplet sans fausseté et avec une technique vocale très travaillée. Quand elle chanta "Elle s'en colle de peintures", elle tassa une mèche de cheveu et laissa entrevoir un joli tatouage de fleur qu'elle s'était dessiner sur la figure pour la chanson. Ensuite dans le passage "Il se met des petites boucles d'oreilles pour se donner des allures", elle prit un air un peu sarcastique, tout en nuances, comme lui avait enseigner Raphie. Elle tenait chaque note avec précision et beauté, comme Jasmine et Mathieu lui avait fait travailler durant les répétitions. Elle chanta tout le couplet sans fausse note et interpréta tout le long.*
Elle s'en colle des peintures
Du crayon sur la figure
Il se met des petites boucles d'oreille
Pour se donner des allures
On veut plaire
On veut des rendez-vous
Puis un jour c'est la guerre
Ce jeu là rend fou

*Faustine pris un air mystérieux et un peu coquin quand elle se mit à chanter sur les victimes et les assasins. Elle faisait très attention à la justesse, a la prononciation et à la précision de chaque notes. Elle était très créative dans sa maniere d'interpréter et elle chantait avec tout son coeur, en prenant du plaisir. Elle s'avanca un peu au moment du refrain, prologeant toujours ses fins de phrases avec une justesse remarquable. Elle faisait passer l'émotion dans sa voix et était très expressive envers les profs.*
Y a du danger des victimes
Un assassin assassine
L'assassin il faut que tu devines
Son premier c'est désir
Son deuxième du plaisir
Son troisième c'est souffrir oh oh
Et son tout fait des souvenirs

*Faustine réussit très bien les harmonies qui parsemaient ce couplet. Elle chantait en rythme parfait, avait une prononciation très juste et chantait sans aucune fausse note. Elle était très concentrée et garda jolie son harmonie tout le long. Dans son interprétation, elle prit en compte toute la petite ambiance frivole et en teinta sa voix, ses expressions et ses gestes. Elle monta dans les aigus en faisant très attention a la justesse et ne fit aucunes fausses notes.*
C'est du vague à l'âme teen-ager
Ou bien des nuits de désir à mourir
Pendu à l'hameçon de l'âme sœur
C'est toujours pousser des soupirs
Ah ah

*Pour terminer la chanson, Faustine fit une petite chorégraphie que Kamel l'avait aidé a préparer pendant qu'elle chantait. Elle continua de chanter très juste meme si elle dansait. Toutes ses notes étaient rondes et précises, comme Jasmine et Mathieu voulaient que ça soit, et elle sinvestissait dans l'interprétation.*
Mon premier c'est désir
Mon deuxième est plaisir
Mon troisième c'est souffrir ouh ouh
Et mon tout fait des souvenirs ouh ouh




THÉÂTRE: PRÉSENTATRICE DU JOURNAL TV

S'assoit sur une chaise devant un bureau, ses feuilles de textes à la main. Elle fait comme si ces dernières étaient des feuilles de nouvelles. Elle avait l'intention de faire un bulletin complètemnet loufoque.

Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue au journal de fin de soirée sur TF1. Je suis Faustine Nogherotto, votre présentatrice préférée!
Prend un air sérieux et froid.

Ce soir, en manchette, un épidémie de poux déferle sur les écoles de Paris. Selon nos experts, l'épidémie pourrait se transformer en pandémie nationale et pourrait même se propager dans certains pays avoisinant. Par mesure de précaution, il est donc maintenant interdit de prêter ses brosses à cheveux ou tout autre couvre chefs aux autres. Les gens qui seront pris à faire le traffic de chapeau pouilleux seront passibles d'une amende de 1000 euros!
Garde son sérieux malgré le fait que ce qu'elle dit est totalement absurde et drole.

*Se lève et remercie les profs*

Faustine avait beaucoup travaillé pour cet éval et elle espérait que les profs l'aient vu. Elle avait fait des progrès en chant comparativement au Prime. Cette fois-ci elle avait très bien interpréter et elle n'avait fait aucune fausse note de toute la chanson. Elle avait également prit du plaisir en théatre et avait suivi les conseils de tous ses profs. Elle les remercia, puis sortie de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Elève
Ludovic


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Au Chateau
Age du candidat : 21 ans
Coté coeur : ¤¤Céline¤¤
Date d'inscription : 24/09/2006

Evaluation n°10 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation n°10   Evaluation n°10 EmptyMer 7 Fév - 1:05

*frappe*
Bonsoir je vais vous intéprété "A FLEURE DE TOI" de vitaa

Les jours passent mais ça ne compte pas*commence a chantes doucement*
J'ai tant de mal à vivre, ivre
De ce parfum si différent du tien.*Chante avec rythme, prolonge la derniere note avec un joli vibrato
Pire, j'ai compté chaque minute qui me retient à lui
comme si j'étais ma propre prisonnière*hausse un peu la voix *
ça fait bientôt 1 an qu'il m'a sauvé de toi
Souvent je me demande où j'en serai pour toi.*monte la voix*
Souvent je me demande ce que tu fais, où tu es, qui tu aimes...
Sors de mes pensées*prolonge la derniere note *
J'ai changé d'adresse, de numéro merci
J'ai balancé tes lettres et des défauts même si*chante normalement
J'ai fait semblant d'avoir trouvé la force
Je garde au plus profond de moi tout ce que tu m'as aimé*monte la tonaliter*


{Refrain:}
J'essaye de t'oublier avec un autre
Le temps ne semble pas gommer tes fautes*monte dans les aigus
J'essaye mais rien n'y fait je ne peux pas, je ne veux pas,
Je n'y arrive pas, je ne l'aime pas comme toi*hausse toucement la voix*
J'essaye de me soigner avec un autre
qui tente en vain de racheter tes fautes*regarde les profs dans les yeux
Il semble si parfait mais rien n'y fait je capitule,
Je ne peux pas je ne l'aime pas comme toi*chante toujours dans les aigus*

Lui, il a tenté de me consoler
Même si il n'a pas tes mots ni ton passé*baisse la voix*
C'est vrai mais il n'a pas ton goût pour la fête,
Pour la nuit pour les autres, pour tout ce que je hais*regarde dehort*
Il a séché toutes tes larmes, tu sais
Il a ramassé tes pots cassés*chante dans les aigus
Et il a réglé tous tes impayés, tes impostures, tes ratures
Tout ce que tu m'as laissé
Il m'aime comme un fou et me connait par coeur,*mais de lémotion a la chanson*

Il me dit je t'aime parfois durant des heures
Mais il ne sent pas ton odeur*regarde les prof*
Pourquoi je te respire dans ses bras
Sors de mes pensées*chante et plus en plus doucement *

{au Refrain}
J'essaye de t'oublier avec un autre
Le temps ne semble pas gommer tes fautes*monte dans les aigus
J'essaye mais rien n'y fait je ne peux pas, je ne veux pas,
Je n'y arrive pas, je ne l'aime pas comme toi*hausse toucement la voix*
J'essaye de me soigner avec un autre
qui tente en vain de racheter tes fautes*regarde les profs dans les yeux
Il semble si parfait mais rien n'y fait je capitule,
Je ne peux pas je ne l'aime pas comme toi*chante toujours dans les aigus*

Je ne l'aime pas comme toi
Dis moi seulement pourquoi?*monde de plus en plus la voix*
Tu me restes comme ça...
Je veux t'oublier*hurle*
Reprend tes rêves et disparait
Car je veux l'aimer comme toi...*baisses la voix*
ho ho ho Je ne l'aime pas comme toiiiii*prolonce la derniere note

*le theatre*

Bienvenue a tous sur le plateau du journal de patrick poivre d'avors
---------------patrick regardes c'est feuille----------------------------
Ce soir nous allont parles d'un meutre qu'il c'est passes hier apres midi a 17h a paris
-----------------patrick fait passes le petit filme qui parle du meutre---
Maintement une petite page sur le sport Lyon vien de gagnes contre londre 2/0
---------------------------patrick regarde les caméra------------------
Maintement nous allont regarde la météo avec marine clébert
-------------------------laisses parles marine------------
merci davoir suivie le journal aurevoir et bonne appétie-

-Merci (ferme la porte)


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Elève
Dominique


Nombre de messages : 377
Localisation : En dehors du château... =)
Age du candidat : 27 ans
Coté coeur : David
Date d'inscription : 07/09/2006

Evaluation n°10 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation n°10   Evaluation n°10 EmptyMer 7 Fév - 16:53

*Après avoir répété toute la semaine, Dominique était enfin prête. Il fallait choisir une chanson de Laurent Voulzy ou de Daniel Balavoine. Etant donné que Dominique ne connaissait que très peu de chansons de Voulzy, elle en choisit une de Balavoine. Elle choisit "Lady Marlène".. Une chanson pleine de douceur que Dominique aime bien. Elle répéta de nombreuses fois toute la semaine. Elle répéta sa technique vocale, son interprétation, son émotion et sa présence sur cette chanson. Elle opta pour un look quelque peu glamour mais sans forcé. Agréable à la vue, il fallait maintenant qu'elle se lâche vocalement.. Elle entra dans la salle des professeurs et les salua..*

Bonjour ! Smile Je vais vous interpréter "Lady Marlène".. Wink


CHANT :> "Lady Marlène"


Près du mur *Assise sur un banc, concentrée*
Assis sur le côté *Regarde sur le côté-Chante en voix grave*
Ma tête dure *Fronce les sourcils-Vit la chanson*
Rampait encore *Garde le tempo lent-Reste en voix grave*
Au pavé lustré *Articule ses mots-Interprète la chanson avec précision*
Je le savais *Un signe de tête-Regarde les profs*
J'arriverais *Tient la note justement-S'applique-*

Mes chaussures *Tient la note-Se lève*
Me faisaient mal aux pieds *Fronce les sourcils-Est dans la chanson*
Mes mains si sûres *D'une voix certaine et entraînante, chante avec plaisir*
Creusaient encore *Hausse la voix avec certitude-Est dans un autre univers*
Vers la liberté *Lève les yeux et la main au ciel-Croit à ces paroles*
Quand ils ont tiré *Chante avec précision-Enchaîne les paroles*
Sur mes idées *Tient la note justement-S'applique-Donne le meilleur d'elle-même*


*Avant d'attaquer le refrain, Dominique prit sa respiration. Pour l'instant, elle gérait son souffle, sa maîtrise vocale. Malgrè qu'elle soit entrée dans la chanson et qu'elle soit émue, Dominique resta concentrée sur sa technique vocale. Ce fut la première fois qu'elle ressentait une chose aussi forte dans une chanson.. Elle se libéra de sentiments et chanta avec son coeurs, se stripes et ses pensées..*


Lady Marlène *Se balance sur le côté avec sa robe-D'un air glamour*
Toi tu t'endors de l'autre côté *Reste en voix grave, sensuelle..*
Lady Marlène *Hausse la voix-Impose son style dans cette chanson*
A Berlin tu sais rien n'a changé *Hausse les épaules-Entre dans la chanson*
C'est bien difficile de s'évader *Fronce les sourcils*
Les hommes en vert ont ... *Ne finit pas sa phrase- Emue par la chanson..*

Près du mur *Se rassied sur le banc-Chante avec application*
Vide sur le côté *Regarde dans le vide- D'un voix grave et ténébreuse..*
Ma rage mûre *Racle sa voix-Fait un effet vocal assez joli*
S'est effondrée *Hausse la voix avec émotion*
Au bord du fossé *Avale sa salive-Pense aux paroles, est émue..*
Je la savais *regarde intensément les professeurs-*
J'y resterais *Tient la note dans les graves-S'applique-Offre de l'émotion*


*Assise sur le banc, Dominique avait une posture désobligeante. Vraiment consciente de sa chance, elle se donna à fond. Elle croyait à la chanson et l'interprétait très justement.. Elle avait alors envie de donner de l'émotion, des frissons et même du plaisir.. Elle chanta avec précision et avec rage.. la rage de vaincre..*


Lady Marlène *D'un air mélancolique et sensuel à la fois*
Toi tu t'endors de l'autre côté *Regarde au sol*
Lady Marlène *reste le regard fixé au sol*
A Berlin tu sais rien n'a changé *Est pénétrée dans la chanson*
C'est trop difficile de s'évader *Tient la note avec précision*
Les hommes en vert ont tiré *Chuchote cette phrase avec émotion*

Citation :
HJ/ Pour le théâtre, quel est le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin/Elève
Judith


Nombre de messages : 1534
Localisation : Dans le chateau de Dammarie-les-Lys
Age du candidat : 16 ans
Coté coeur : Jean Charles
Date d'inscription : 12/07/2006

Evaluation n°10 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation n°10   Evaluation n°10 EmptyDim 11 Fév - 17:00

Judith était devant la porte de la salle d'évaluation et elle attendait son tour.En attendant de passer devant ses professeurs et de leur montre ce qu'elle avait préparée,Judith s'assit adossée au mur et se remémora dans sa tete les paroels de la chanson qu'elle allait interpréter.Cette semaine les élèves avient le choix entre une chanson de Laurent Voulsy,une de Daniel Balavoine ou bien uen chanson anglaise de leur choix,après plusieurs essais Judith avait choisit d'interpréter uen chanson anglaise qu'elle aimait beaucoup qui était "Hurt" de Christina Aguilera.Elle avait bien répétée la chanson et allait donner,comme à chaque fois le meilleur d'elle meme pour ses évals et montré aux professeurs ce qu'elle savait faire vocalement et mettant en application tout ce qu'elle avait grace à ses profs et les conseils que ses derniers lui ont donné toute la semaine.Judith vit Dominique sortir de la salle et elle y rentra,elle posa son manteau sur le coté.Elle était habillé d'un jean et d'un top noir,au pied elle des bottes et son jean était rentré dans les bottes et elle s'était attaché les cheveux.En rentrant elle salua ses profs.

Bonjour je vais vous interpréter "Hurt" de Christina Aguilera



CHANT => HURT


Judith placa un tabouret au milieu de la salle et alla chercher le micro.Elle s'assit sur le tabouret et dit aux profs qu'elle était prête.
La musique démarra,Judith était assise sur le tabouret et elle tenait le micro à la main elle attendait que l'introduction musicale se finisse pour commencer à chanter.Judith commenca à chanter au bon moment et elle rentra tout de suite dans la chanson.Elle chanta avec une douce et mélodieuse sans faire de fausse notes et elle commencait à faire passer ds émotions.Elle regarda ses profs tout en chantant et elle avait les yeux qui brillaient.Elle s'appliquait dans la prononciation des mots en anglais tout en faisant attention à sa voix et tou se qui était vocal.
Seems like it was yesterday when I saw your face
You told me how proud you were but I walked away
If only I knew what I know today


Judith était toujours dnas la chanson et faisait toujours passer les émotions.Judith se leva du tabouret et se mit debout devant,sa voix devint plus puissante et elle monta dans les aigues en maitrisant toujours la justesse de sa voix et articulant bien et prononciant bien les mots.Judith donnait tout se qu'elle avait et mettait tout son coeur à chanter cette chanson.Ses yeux brilèrent toujours et elle était dans la chanson,elle ressentait énormement d'émotions et arrivaient à les transmettre.
I would hold you in my arms
I would take the pain away
Thank you for all you've done
Forgive all your mistakes
There's nothing I wouldn't do
To hear your voice again
Sometimes I want to call you but I know you won't be there


Judith chanta toujours avec une voix puissante qu'elle faisait montait dans les aigues,elle faisait des nuances avec sa voix et mettait en application tout ce qu'elle avait appris vocalement depuis qu'elle était au chateau.Elle radoucit sa voix lorsqu'elle chanta "by hurting you" et elle transmettait toujorus autant d'émotions tout en chantant sans faire de fausses notes.Elle s'impliquait dans la chanson et s'appliquait dans se qu'elle faisait.Elle donnait le meilleur d'elle meme sur cette chanson.
I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do
And I've hurt myself by hurting you


Judith s'avanca vers la table ou était assis les professeurs,elle reprit sa voix douce du départ pour chanter ce couplet.Judith était toujours dans la chanson,elle chantait comme si elle racontait une histoire et depuis le début de la chanson Judith prenait un air triste et mélancolique car cette chanson était plutot triste.Elle s'impliquait énormement dans ce qu'elle proposait et interprétait comme il fallait cette chanson.
Some days I feel broke inside but I won't admit
Sometimes I just want to hide 'cause it's you I miss
You know it's so hard to say goodbye when it comes to this


Judith continua de regarder ses professeurs avec toujours ses yeux qui brillaient et un air mélancolique et triste sur le visage.Pour chanté se passage la jeune académicienne reprit une voix puissante,elle arrivait à passer d'une voix douce à une voix puisante sans perdre le fil de la chanson et sans faire de fausses notes et continuait à transmettre les méotions qu'elle ressentait lorsqu'elle chantait chaque phrase et chaque mot de cette chanson.A chaque fon de phrase Judith prolongea un peu les notes et les tenu sans faire de fausses notes.
Would you tell me I was wrong?
Would you help me understand?
Are you looking down upon me?
Are you proud of who I am?
There's nothing I wouldn't do
To have just one more chance


Quand Judith chanta cette phrase elle était toujours dans la chanson et interprétait toujours comme il fallait la chanson.Elle regardait toujours ses profs et faisait toujours autant passer les émotions.Depuis le début Judith n'avait pas décrochée de la chanson et montrait aux professeurs ce qu'elle savait faire au niveau vocal ainsi qu'au niveau de l'interprétation,Judith mettait meme en application ce qu'elle avait appris ses derniers temps et maitrisait tout ce qu'elle proposait car elle avait bien répéter.
To look into your eyes and see you looking back

Après cette phrase Judith fit une série de "ouh-ouh" avec sa voix puissante,elle monta dans les aigues et maitrisait la justesse de sa voix.

Judith continua de chantait avec une voix puissante tout en montant dans les aigues,elle arrivait à atteindre des notes qu'elle n'arrivait pas encore à atteindre en début de semaine.Judith transmettait toujours les émotions qu'elle ressentiat sur cette chanson,la jeune academicienne était dans se qu'elle faisait et elle y mettait tout son coeur et montrait ce qu'elle savait faire.
I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do
And I've hurt myself


Judith regarda toujours ses professeurs et son regard en disait long sur se qu'elle ressentait en chantant cette chanson.Judith continua de chanter avec une voix puissante snas pour autant qu'elle se mette à criée.Elle insistait sur chaque mot qui sortait de sa bouche.Elle mettait de l'énergie et de la puissance dans sa voix tout en montait dans els aigues et aussi en passant dans les graves de temps en temps mais tout ce qu'elle faisait,elle le faisait sans fausses notes et toujours en étant dans la chanson et dans l'interprétation.
If I had just one more day,
I would tell you how much that
I've missed you since you've been away


Judith chantait toujours avec sa voix puissante et se donnait à fond dans ce qu'elle faisait.Sa voix était puissante et elle arrivait à prendre une voix un peu grave tout en étant dans des notes très haute,chise qu'elle n'arrivait pas encore à faire il y a quelques semaines de sa.
Oh, it's dangerous

Judith regarda ses professeurs lorsqu'elle chanta "out of line" elle prlongea et tenu la note du "line" avec de la puissance.Elle garda ensuite une voix puissante pour chanter "to try to turn back" et au moment du "time" Judith retrouva une voix douce sans pour autant sortir de la chanson ou meme faire de fausses notes et elle prolongea meme la note finale du "time".Elle transmettait toujours autant d'émotions que depuis le début si ce n'est meme plus.
It's so out of line to try to turn back time

Judith retourna vers le tabouret,elle regardait toujorus ses professeurs avec une expression mélancolique et triste.Elle se mit à chantait avec une voix douce et aigue,elle maitrisait toujours la justesse de sa voix et interprétait toujorus la chanson.Les yeux de l'academicienne brillaient toujours autant que depuis le début et elle était toujours dnas la chanson et dans ce qu'elle faisait.Elle faisiat attention à la prononciation de chaque mots.
I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do
And I've hurt myself


Judith se rassit sur le tabouret,elle avait toujours une lueur de tristesse et de mélancolie sur son visage et dans son regard.Elle chantait toujours avec une voix extremement douce qui montait légérement dans les aigues.Elle chanta cette dernière phrase avec beaucoup de douceur,elle parlait presque en prononcait cette phrase.Elle prolongea la note final du "you" toujours avec autant de douceur.Jusqu'a la fin de la chanson Judith transmettait les émotiosn et était dans la chanson.
By hurting you

La musique se termina,Judith avait donnée tout se qu'elle avait sur cette chanson et avait chantait en y mettait tout son coeur.Elle s'était impliquée dans ce qu'elle avait fait mais également appliquée.Elle avait réussie à mettre en application des techniques vocale qu'elle n'arrivait pas encore à faire il y a quelques semaines.Le travail qu'elle fournissait au chateau portait ses fruits.Elle avait interprétait la chanson du début à la fin et il n'y a pas eu un seul moment ou Judith avait décrochée de la chanson.Elle avait réussi à transmettre les émotions qu'elle avait ressentie tout au long de la chanson et avait montrée à ses professeurs les progrès qu'elle avait encore accomplie cette semaine.
Elle alla reposée le micro et se dirgea vers la table pour tirer le sujet de l'impro qu'elle allait devoir faire maintenant.




THEATRE


Judith tira donc un papier et elle lut le sujet de l'impro:"Tu es la présentatrice du JT, il est 20h00, tu es en direct et tu a oublié tes feuilles dans ta loge, tu dois occuper les télespectateurs durant 5 minutes le temps que le responsable te les raportes".
Après avoir lu le papier avec l'impro,Judith le posa sur la table des professeurs et elle alla mettre une petite table devant le tabouret qu'elle avait placée au milieu de la salle lorsqu'elle avait chantée.
Judith s'installa sur le tabouret et était prête à commencer l'impro.
Judith regarda les professeurs comme s'il y avait une caméra à leur place,elle fit un oui de la tete pour faire comme si,derrière le point qu'elle avait prit pour s'imiaginait une caméra,il y avait un caméraman qui faisait le décompte.Elle croisa ses mains sur la table et regarda donc le point ou elle s'était fixée une caméra,ce point de la caméra fictive était en face d'elle entre Philippe et Kamel.Puis elle commenca.


Bonsoir mesdames et messieurs pour le journal de 20h00.Tout d'abord un point sur la carte météorologique de demain matin.

Judith regarda ensuite sur la table pour voir se qu'il y avait marquée ses fiches,elle fit comme si elle fouillait dans un tas de fiche et prit à moitiée surpirse et paniquée en voyant qu'elle n'avait pas ses fiches.Elle leva les yeux et regarda le point qu'elle avait prit comme caméra.

Et maintenant voici les titres qui seront abordés dans ce journal.

Elle fit comme si elle lancait le reportage des titres et durant ce laps de temps elle se remit à chercher ses fiches qu'elle ne trouvait pas sur la table,une lueur de panique envahit le visage de Judith.Elle fit comme si on lui disait que le reportage des titres était bientot sérieux.Elle fit comme si elle reprenait son sérieux et reposa son regard sur la caméra.

Donc euh...

Judith essaya de faire comme si elle se remémorait de se qu'il y avait écrit sur ces fiches.Elle se rapellait vaguement d'un des sujets qui devait etre traité durant le journal

aujourd'hui vers .... Judith essaya de se remémorait l'heure vers 2h00 du matin elle regarda la caméra tout en essayant de garder son sang froid et de ne pas paniquée un accident de voiture a eu lieu et à couté la vie à une personne.Le conducteur un jeune homme agé de.... de 21 ans a percuté un jeune fille de 18 ans qui sortait d'une boite de nuit.La jeune fille est morte sur le coup et le conducteur est légérement bléssé.Voici le reportage.

Elle lanca le reportage et fit comme si elle se tournait vers une personne qui venait d'arriver à coté d'elle,c'était une des responsables et Judith raconta se qu'il se passe durant la diffusion du reportage.

Je trouve plus mes fiches,je les ai pas avec moi j'ai du les oublier quelque part dans la loge tu pourrait essayer de me les retrouver.

Elle fit comme si elle souriat à la personne et la remercia puis on lui dit que le reportage était bientot finit,elle essaya de ne pas paniquée et de se remémorer se qu'il y avait comme autre sujet sur ses fiches pour qu'elle enchaine et qu'elle fasse comme si de rien n'était tout en gardant son sang froid.Elle reporta son regard vers l'endorit ou elle s'était imaginée la caméra puis elle enchaina.

L'enquête à donc était ouverte pour déterminer si le conducteur était en éta d'ivresse lors de l'accident.

Elle essaya de garder son calme et se rapella vaguement d'un autre sujet dont elle devait parlée.

Hier soir aux Etats Unis un ... euh...

Elle essaya de se rapeller quel événement il s 'était passé,puis elle fit comme si elle regardait la caméra s'imaginant la personne a laquelle elle avait demander de ramener les fiches,qui les agitaient derrière le caméraman.Judith fit comme si elle se rapellait du sujet et enchaina vite pour lancer le raportage et avoir enfin ses fiches.

Un terrible tremblement de terre a eu lieu à San Francisco.Voici le reportage d'un de nos envoyés sur le terrain.

Elle lanca le reportage et se tourna vers une personne fictive qui lui ramena ses fiches.
On lui dit que c'était bon,elle se leva,remit le tabouret et la chaise à sa place.Judith avait essayait de faire du mieux qu'elle pouvait pour l'impro elle espèrait avoir réussie.Elle reprit son manteau et sortit de la salle en disant au revoir aux profs.Elle espèrait que ce qu'elle leur avait montré les avaient convaincus en tout cas Judith s'était donnée à fond et avait montrée se qu'elle savait faire.Elle sortit de la salle avec le sourire car comme a chaque elle s'était donnée au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-ac6.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Evaluation n°10 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation n°10   Evaluation n°10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation n°10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 6 :: Salles Divers :: Salle d'évaluation-
Sauter vers: