Star Academy 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 6

Bienvenue sur le RPG consacré à la star ac 6.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 David " Les mots bleus " de Christophe

Aller en bas 
AuteurMessage
David
Elève
David


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 23/09/2006

David " Les mots bleus " de Christophe Empty
MessageSujet: David " Les mots bleus " de Christophe   David " Les mots bleus " de Christophe EmptyLun 8 Jan - 23:22

+ David était en coulisse dans la loge maquillage , puis une fois finis se dirige vers la loge habillage . Je pris une tenue classique , jean, puis manteau en jean bleu et tee shirt rouge ( car la chanson se passe en Avril et qu'il ne fait pas trop chaud ) . Une fois habillé, le producteur du prime m'annonce ceux que je dois faire pour nr pas oublier . Je l'écouta, puis me dirigea vers les écrans coulissant du prime, j'étati derriere, le public ne me voyait pas . J'étais un peu stresser a l'idée que peut etre, c'est mon dernier prime, car je ne sais pas si je suis apprécier du public, car je n'ai jamais été nominer . Nikos Aliagas, annonce que je chanterai " les mots bleus " au public, mais passe un magnétos résumant mon parcours depuis le début de l'aventure au chateau de la star académy . A quelques seconde de la fin du magnétos, je me mis en place en dessous des écran du prime pret a rentrer +

+ Le magnétos finit, c'est partis ... +

Les mots bleus de Christophe

Il est six heures au clocher de l'église + Le sol montant me permet de rentrer sur le plateau +
Dans le square les fleurs poétisent + L'éclairage était sombre et avec de la fumée +
Une fille va sortir de la mairie + Je continu a chanter sans donner de fausses note en regardant la caméra +
Comme chaque soir je l'attends + Je m'avance petit a petit, puis je decend les marches du plateau +
Elle me sourit + Chante avec tristesse car dans la chanson, les paroles veulent dire que la garcon est timide +
Il faudrait que je lui parle + Chante juste sans de fausses note puis regarde le public qui chante avec lui +
A tout prix + Reste au bas des escalier , puis s'assoit sur les marches+

Je lui dirai les mots bleus +David offre un sourire aux professeurs et chante en rythme, bercée par la musique+
Les mots qu'on dit avec les yeux + Toujours assis sur les escalier, je chantais juste sans donner de fausses notes +
Parler me semble ridicule + Regarde le public en continuant de bien chanter +
Je m'élance et puis je recule + Davis est determiné, il veut convaincre ses professeurs +
Devant une phrase inutile + Donne de l'émotion au public, puis regarde la caméra +
Qui briserait l'instant fragile + Je susi toujours assis, le plateau est toujours éclairé en couleur sombre +
D'une rencontre + Je regarde les professeurs, et pense que c'est peut etre sa derniere chanson +
D'une rencontre Donne de l'émotion en cahntant et interprete bien le perssonage +

Je lui dirai les mots bleus + David se leva, il tient bien la note +
Ceux qui rendent les gens heureux + continu de chanter juste en regardant la caméra +
Je l'appellerai sans la nommer + Chante avec le public qui est super formidable +
Je suis peut-être démodé Donne beaucoup d'émotion et arrive a rentrer dans la peau du perssonage +
Le vent d'hiver souffle en avril + Fait un petit regard aux professeurs, puis a la caméra +
J'aime le silence immobile + Chante avec justesse et controle bien son souffle +
D'une rencontre + Suis les conseils des professeurs lors des cours au chateau +
D'une rencontre Donne de l'émotion et chantes toujours aussi juste +

Il n'y a plus d'horloge, plus de clocher + S'avance grace au tapis roulant du plateau +
Dans le square les arbres sont couchés + S'avance vers le public en chantant tres juste et en regardant les professeurs +
Je reviens par le train de nuit + Tiens bien le micro comme Raphie lui a appris lors des précédents débriefing +
Sur le quai je la vois + Chante en donnant toujours autant d'émotion et de tristesse a cause de sa timiditée +
Qui me sourit + Regarde la caméra, est content de lui, car il a bien bosser la chanson
Il faudra bien qu'elle comprenne + Ferme les yeux en donnant toujours autant d'émotion +
A tout prix + Chante avec le public qui est formidable ce soir +

Je lui dirai les mots bleus + Chante plus aigue que le refrain sans donner de fausses notes +
Les mots qu'on dit avec les yeux Regarde la caméra et continu a donner de l'émotion +
Toutes les excuses que l'on donne Regarde les professeurs tout en chantant juste et sans faussetée +
Sont comme les baisers que l'on vole + Continu et fait attention au souffle et le controle bien +
Il reste une rancœur subtile + Regarde la caméra en donnant toujours autant d'émotion +
Qui gâcherait l'instant fragile + Toujours aussi content de chanter ce titre +
De nos retrouvailles + Chante sans faussetée et fait attention a la justesse +
De nos retrouvailles + Interrprete bien la chanson et donne de l'émotion . +

Je lui dirai les mots bleus + Regarde ses professeurs puis le public +
Ceux qui rendent les gens heureux + Chante toujours sans donner de fausses notes +
Une histoire d'amour sans paroles+ retourne au escalier puis se rassois +
N'a pas besoin du protocole +Regarde la caméra, puis le public qui cahnte avec moi +
Et tous les longs discours futiles + Toujours assis, je chante sans fausetée +
Terniraient quelque peu le style + Je fais attention a la justesse et au souffle +
De nos retrouvailles + Donne de l'émotion en regardant la caméra +
De nos retrouvailles + Regarde les professeurs en imaginant que c'est peut etre sa derniere chanson au prime +

Je lui dirai les mots bleus + Se releve puis avance vers le public +
Ceux qui rendent les gens heureux + Chante juste sans faussetée +
Je lui dirai tous les mots bleus + Donne de l'émotion puis se toune vers la caméra +
Tous ceux qui rendent les gens heureux + Regaede le public puis se dirige vers les marches +
Tous les mots bleus + Chante juste et donne de l'émotion puis se rasoit +

Le public applaudit, j'étais tres ému, Nikos me demanda de dire un dernier mot au public avant les resultats final . David dit qu'il espere les avoirs convaincu avec ce titre qu'il aimer tant chanter, et qu'il a bien bosser . J'espere que je ferai partis de la tournée , car je pense, je le mérite, puis je remerci les musiciens qui m'ont tres bien accompagnés lors de ce morceau .
Merci a tout les professeurs et au public .


+ David alla se rassoir aupres des autres éleves et est super content de lui ! +
Revenir en haut Aller en bas
 
David " Les mots bleus " de Christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation n°10
» David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel
» David, " j'te mentirai " Duo avec Marina
» David " tomber pour elle "
» David & Dominique "La groupie du pianiste"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 6 :: Primes :: 10ème Prime-
Sauter vers: