Star Academy 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 6

Bienvenue sur le RPG consacré à la star ac 6.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel

Aller en bas 
+4
Pascal Negres
Cauet
mathieu gonet
David
8 participants
AuteurMessage
David
Elève
David


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 23/09/2006

David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel Empty
MessageSujet: David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel   David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel EmptySam 10 Mar - 21:38

+ David est dans sa loge . Il était hyper content d'etre revenus dans l'aventure , et un peu stresser quand meme . David se dirige vers les loges coiffure , ou il se fait coiffer , puis au maquillage ou il se fait maquiller . Une fois terminé, David retourne dans sa loge et commence a relire le texte de son titre qu'il vat défendre " Coeur Sacré " de Thierry Amiel . C'est une chanson qu'il adore beaucoup, car avant de rentrer au chateau, il l'avait entendu plein de fois . Dans le chateau, David a bien travaillé l'interprétation avec Phillippe Lelièvre et Jasmine Roy , le souffle et le vocalisme avec Mathieu Gonet, et l'interprétation aussi avec Raphaelle Ritchie . Une fois terminé de lire ses paroles, le producteur vient me chercher et me demande de me rapprocher du plateau du prime ou Dominique chantait . Le producteur me donne les derniers conseils avant mon entrée , il me dit de bien regarder les caméras, le public ainsi que ses professeurs . David passe dans 2 minutes, il est habillé d'un Jean ultra moderne blanc et d'une chemise noir . Dominique finit de chanter , Nikos annonce mon tour, mais passe un résumer de mon parcour dans l'aventure " Dans la Tete de ... " . Le reportage se termine, c'est partis , la mélodir commence, j'étais placé sur le monte personne qui me fera entrer automatiquement . Je rentre sur le plateau dos au public, le plateau était sombre avec des éclairages gris un peu partout ... Puis je me retourne ... +

DAVID " Coeur Sacré " de Thierry Amiel

+ David se retourne et commence a chanter calmement sans fausses notes . Il regarde d'un air calme la caméra qui se trouvait a gauche de lui derriere un écran Il fait attention a la justesse et à l'interprétation et à surtout ne pas se la surjoué comme me l'a dis Jasmine Roy lors du précédent prime time .+

Pas un mot, pas un cri
J’aimerais tant


+ David descend petit à petit marche par marche , en regardant droit devant lui et non les marches comme lui a appris Raphaele Ritchie lors de ses cours . Il regarde le public puis ses professeurs , qui ce soir sont en train de le noter . Finit de decendre les marches, il reste en bas des escaliers et continu de chanter +

J’aimerais tellement, rien ne vient pourtant
C’est écrit, sur ta peau


+ David s'avance petit à petit en direction du centre du plateau , ou il posa ensuite son micro sur le porte micro qui se situé au centre du plateau . Il chante sans fausses notes, en respectant la justesse et le souffle . Il regarde ensuite ses professeurs puis la caméra qui se située a droite, cachée derriere le prompteur +

Comme un cœur
Sacré, tatoué, [l’amour]


+ Les coeurs qui étaient composé de 2 filles derieres moi chantait ' l'amour ' a chaque fin de phrases . Je continu de chanter sans fausses notes . Le micro était sur le porte micro , je le teanai avec mes deux mains et je regardais la caméra qui se trouvait en face de moi . Le public chantait le refrain acec moi . L'éclairage du plateau était ensuite asser colorés +

peut- il durer [toujours]
Crois-tu vraiment à l’amour ?


+ David finit de chanter le refrain avec les choeurs qui se trouvaient derrière . Le public chantait ce refrain avec moi , j'étais fier de moi , de chanter cette chanson sur le prime . Il continu de chanter en no donnant de fausses notes, faisant attention a la justesse , puis regarda le public et ses professeurs +

Tout est faux, tout est gris
Tu prétends


+ David prend son micro puis s'avance en direction du tapis roulant . Il regardait en meme temps la caméra qui le suivait . Arrivés au tapis roulant, le tapis roulant se mis en marche . David continu de chanter sans faire de faussetée et surtout a l'interprétation, ou il s'applique super bien +

Tant et tant, le sang jamais ne ment
Tu sais bien, les matins


+ David sortit du tapis roulant et interprete bien la chanson . Il regarde les caméras, le public qui chantait toujours avec lui et ses professeurs . Il espere continuer l'aventure ce soir , et donne tout de lui ce soir pour convaincre le public de voter pour lui . +

Quand les cœurs
Semblent peser [si lourd]


+ Le refrain commence, le plateau devient coloré , les coeurs chantent ' lsi lourd ' avec moi . Je continu de chantait sans donner de fausses notes et en faisant attention au souffle que j'ai travaillé avec et Mathieu Gonet .
Je suis sur le plateau avant du prime, tres proche du public +


Ton corps tatoué [amour]
D’un cœur sacré, est-ce l’amour ?


+ Les coueurs cahntaient avec lui. Le public applaudissait, et chantait avec moi . Je regarde les professeurs, la caméra qui se situe en face de moi derriere les professeurs, puis le piublic qui était quper ce soir ! . Puis je chante sans donner de fausses notes et calmement . +

Quand les cœurs
Semblent peser [si lourd]


+ Le plateau est toujours aussi colorés, le public est debout et tappe des mains , je chante sans fausses notes . Je fais aussi attention a bien interprétait le ersonnage et la chanson sans me la surjouer . Je regarde aussi les professeurs +

Ton corps tatoué [amour]
D’un cœur sacré, est-ce l’amour ?


+ La chanson se termine, le public applaudit . J'étais super fier de ma prestation, je penses avoir tout donner ce soir en chantant cette chanson que j'appréci vraiment . Nikos Aliagas arrive sur le plateau et annonce au public qui veut voter pour moi de Tapez 2 ! Il me demande ensuite de dire un mot au public . Je leur dis " Bin je remerci tous ce qui ont et qui vont voter pour moi , merci de votre soutient . Si je reste, je donnerai encore plus de choses pour vous faire plaisir a vois public qui me soutenais depuis le début de l'aventure ! Merci ! " Nikos me remerci , puis j'alla rejoindre les autres éleves .
Revenir en haut Aller en bas
mathieu gonet
Prof
mathieu gonet


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/09/2006

David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel   David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel EmptySam 10 Mar - 22:58

DAVID : Alors pour ton retour dans l'aventure, tu as su gerer ton stress . Au niveau vocal, j'ai bien aimé , c'était agréable à écouter et sans fausetée pratiquement . Et pour finir, niveau interprétation, tu a sus t'approprier la chanson a ta façon et donner ta touche personelle . Continu !
NOTE : 19.50/20
Revenir en haut Aller en bas
Cauet

Cauet


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2007

David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel   David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel EmptyDim 11 Mar - 13:29

+ était sur le plateau +

Applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Negres

Pascal Negres


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2007

David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel   David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel EmptyDim 11 Mar - 14:03

Tu as su bien gerer ton stress, bien interpréter la chanson a ta façon , c'est bien, continu !
NOTE : 19/20
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Elève
Dominique


Nombre de messages : 377
Localisation : En dehors du château... =)
Age du candidat : 27 ans
Coté coeur : David
Date d'inscription : 07/09/2006

David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel   David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel EmptyDim 11 Mar - 17:36

*Dominique applaudit fort David*
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Roy
Prof
Jasmine Roy


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 24/09/2006

David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel   David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel EmptyDim 11 Mar - 18:30

C'est un beau retour que tu signe la avec cette prestation,c'était une belle prestation bravo.
18.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin/Elève
Judith


Nombre de messages : 1534
Localisation : Dans le chateau de Dammarie-les-Lys
Age du candidat : 16 ans
Coté coeur : Jean Charles
Date d'inscription : 12/07/2006

David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel   David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel EmptyDim 11 Mar - 20:00

Applaudit
Revenir en haut Aller en bas
https://star-ac6.forumactif.fr
Phillipe Lelievre
Prof
Phillipe Lelievre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel   David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel EmptyDim 11 Mar - 20:01

Tu as interpréter la chanson a ta façon, ce qui est tres bien, bravo !
Note : 19.5/20
Revenir en haut Aller en bas
mathieu gonet
Prof
mathieu gonet


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/09/2006

David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel   David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel EmptyDim 11 Mar - 23:17

MOYENNE : 19.12/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel   David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation n°10
» David " tomber pour elle "
» David " EMMANUEL MOIRE " le sourire
» David " Les mots bleus " de Christophe
» DAVID " Le chanteur " de Daniel Balavoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 6 :: Primes :: 14ème Prime-
Sauter vers: