Star Academy 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 6

Bienvenue sur le RPG consacré à la star ac 6.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 David " EMMANUEL MOIRE " le sourire

Aller en bas 
+4
Richard Cross
philipe lelièvre
mathieu gonet
David
8 participants
AuteurMessage
David
Elève
David


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 23/09/2006

David " EMMANUEL MOIRE " le sourire Empty
MessageSujet: David " EMMANUEL MOIRE " le sourire   David " EMMANUEL MOIRE " le sourire EmptyMer 20 Déc - 15:35

+ David finit de se préparer en coulisse, le temps que le titre précédent finisse . Puis il prépara en coulisse son micro qu'il accrocha derriere sa tete, et le mis bien pres de sa bouche, pour chanter et danser en meme temps . Il est enfin pret, attend derriere l'écran géant du plateau du prime son tour . La chanson précédente terminée, Nikos annonce que je vais interpréter " le sourire de Emanuelle Moire " apres un magnétos résumant mon parcours depuis mon arriver au chateau . On m'annonca que le magnétos se termine dans 90 seconde, je fis un dernier test avec les professionel du son . Puis une fois tout regler, je me depeche pour aller au centre du plateau, je me place au milieu ( autour de moi se trouvai les danseurs de Kamel Ouali ) . Le magnétos se termine, c'est a moi , c'est partis .... +

EMMANUEL MOIRE " LE SOURIRE "

+ je suis par terre avec les danseurs de Kamel, je me leva doucement petit a petit, tout en chantant corectement, puis s'avanca devant le public, grace au tapis roulant +
On a toujours le droit, de douter, décevoir, ceux qui sont restés et baisser les bras qu’on levait 100 fois, longtemps même, mais

+ Danse rythmiquement avec les danseurs, sans faire de fausses notes+
On a toujours le droit, de pleurer, certains soirs, tenu au secret, quand la vie n’est pas, ce qu’on rêvait là, longtemps même, avant même, de voir

REFRAIN :

+ Les danseurs de Kamel Ouali me souleva en l'air , je continuais a chanter, puis des confetis dorer sont lancer partout sur le plateau +
Je donne un sourire sans savoir ou ça le mène s’il peut consoler pour qu’il me revienne
Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d’essayer, tout vaut la peine


+ je redecendis, puis continuai a chanter a terre du plateau +
On a toujours le droit de tomber, de s’asseoir, sans se relever, de se dire pourquoi encore un combat, longtemps même, avant même d’y croire, d’y croire

REFRAIN :

+ Le public était super, il chantait avec moi, puis les danseurs de Kamel etaient autour de moi ... +
Je donne un sourire sans savoir ou ça le mène s’il peut consoler pour qu’il me revienne
Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d’essayer, tout vaut la peine

Donner un sourire et la terre devient l’Eden, l’Eden

REFRAIN :

+ Je chantait avec le public, c'était super, je me mis par terre petit a petit en meme temps que les danseurs +
Je donne un sourire sans savoir ou ça le mène, s’il peut consoler pour qu’il me revienne
Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d’essayer, tout sourire, la Terre devient l’Eden


*** Le public applaudit et je dis " Merci, merci beaucoup " ***

[i]+ Je rentre en coulisse, j'étais super content de moi, d'apres le public et les eleves, c'était bien . Je trouve que avec les danseurs de Kamel, ça a du etre beau, en tout cas, je suis hyper content de moi, de ne pas avoir fait de fausse note, et de m'etre amuser, car c'est une chanson que j'appreci beaucoup . J'espere que ca a plus aux professeurs, car j'ai suivis les conseils de Mathieu Gonet et de Mickael Jones
Revenir en haut Aller en bas
mathieu gonet
Prof
mathieu gonet


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/09/2006

David " EMMANUEL MOIRE " le sourire Empty
MessageSujet: Re: David " EMMANUEL MOIRE " le sourire   David " EMMANUEL MOIRE " le sourire EmptyMer 20 Déc - 15:38

19.50/20 : Tu bosses bien, tu travailes, tu es motivé, c'est tres bien, continu !
Revenir en haut Aller en bas
philipe lelièvre




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

David " EMMANUEL MOIRE " le sourire Empty
MessageSujet: Re: David " EMMANUEL MOIRE " le sourire   David " EMMANUEL MOIRE " le sourire EmptyMer 20 Déc - 18:36

15/20:bravo david tu fait des gros progres et tu merite cette note
Revenir en haut Aller en bas
Pascal N
Invité




David " EMMANUEL MOIRE " le sourire Empty
MessageSujet: Re: David " EMMANUEL MOIRE " le sourire   David " EMMANUEL MOIRE " le sourire EmptyMer 20 Déc - 23:53

14/20 c bien continu!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cross
Prof
Richard Cross


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 24/09/2006

David " EMMANUEL MOIRE " le sourire Empty
MessageSujet: Re: David " EMMANUEL MOIRE " le sourire   David " EMMANUEL MOIRE " le sourire EmptyJeu 21 Déc - 9:53

17/20 C'est ce que j'attendais de toi David, merci pour ce bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Roy
Prof
Jasmine Roy


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 24/09/2006

David " EMMANUEL MOIRE " le sourire Empty
MessageSujet: Re: David " EMMANUEL MOIRE " le sourire   David " EMMANUEL MOIRE " le sourire EmptyVen 22 Déc - 22:59

14/20 C'était bien mais je trouve que tu es resté sur se que tu savais faire.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Ouali
Prof
kamel Ouali


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/09/2006

David " EMMANUEL MOIRE " le sourire Empty
MessageSujet: Re: David " EMMANUEL MOIRE " le sourire   David " EMMANUEL MOIRE " le sourire EmptySam 23 Déc - 13:08

15/20 Bien,tu es en progrès
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle Ricci
Prof
Raphaelle Ricci


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2006

David " EMMANUEL MOIRE " le sourire Empty
MessageSujet: Re: David " EMMANUEL MOIRE " le sourire   David " EMMANUEL MOIRE " le sourire EmptySam 23 Déc - 15:43

17/20 trés bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://beyonce.forumactif.com
Michael Jones
Prof
Michael Jones


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2006

David " EMMANUEL MOIRE " le sourire Empty
MessageSujet: Re: David " EMMANUEL MOIRE " le sourire   David " EMMANUEL MOIRE " le sourire EmptySam 23 Déc - 23:29

14/20 tu es resté sur se que tu savais le mieux faire tu n'as pas cherché a essayer d'allé dans la difficultée,dommage
Revenir en haut Aller en bas
mathieu gonet
Prof
mathieu gonet


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/09/2006

David " EMMANUEL MOIRE " le sourire Empty
MessageSujet: Re: David " EMMANUEL MOIRE " le sourire   David " EMMANUEL MOIRE " le sourire EmptyDim 24 Déc - 1:35

Moyenne : 15.70/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David " EMMANUEL MOIRE " le sourire Empty
MessageSujet: Re: David " EMMANUEL MOIRE " le sourire   David " EMMANUEL MOIRE " le sourire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David " EMMANUEL MOIRE " le sourire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation n°10
» David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel
» David, " j'te mentirai " Duo avec Marina
» David & Dominique "La groupie du pianiste"...
» David " tomber pour elle "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 6 :: Primes :: 8ème Prime-
Sauter vers: