Star Academy 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 6

Bienvenue sur le RPG consacré à la star ac 6.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DAVID " Le chanteur " de Daniel Balavoine

Aller en bas 
+2
mathieu gonet
David
6 participants
AuteurMessage
David
Elève
David


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 23/09/2006

DAVID " Le chanteur " de Daniel Balavoine Empty
MessageSujet: DAVID " Le chanteur " de Daniel Balavoine   DAVID " Le chanteur " de Daniel Balavoine EmptyLun 29 Jan - 22:59

+ David est dans sa loge, en train de relire les paroles de son morceau pour le prime " Le Chanteur " . Puis il se dirige vers la loge maquillage ou les maquilleuses et les coiffeuses le prépare . Il est 21h45, mon passage est a 21h50, je vais derriere les écran coulissant du prime, puis vas voir le producteur du prime, qui lui me dis les derniers détail pour que ce soit parfait pour ce qui regarde . Je n'étais pas trop stressé, car j'avais bien travailler avec Jasmine au chateau et Phillipe Lelievre, puis l'interprétation avec Raphaelle Ritchie . Les techniciens reglent mon micro . Nikos lance un magnétos sur moi avant mon passage sur le prime qui s'intitule " Dans la tete de ... David ... " qui explique mon parcours depuis le 1er septembre et mes interprétations aux primes et aux évaluations . Puis une fois le magnétos finis Nikos annonce le titre de ma chanson . Puis je rentre en scéne avec une joie de chanter ce titre . Le plateau était sombre avec de la fumée partout . On voyait que moi , la mélodie commence , le plateau devient coloré puis je comence a chanter et des étincelles sont sur mes cotés ... +

LE CHANTEUR : Daniel Balavoine

DAVID " Le chanteur " de Daniel Balavoine SA6-6ePrime-06_10-21

Je m'présente, je m'appelle Henri + Est en haut des marches puis commence a chanter +
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé + Regarde le public , comme si il se présenter +
Etre beau gagner de l'argent + Decend les marches puis continu de chanter juste et avec joie +
Puis surtout être intelligent + Regarde ses professeurs en continuant de s'appliquer +

Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps + Chante sans fausses notes, en regardant les caméras +
J'suis chanteur, je chante pour mes copains + S'avance vers le public en chantant avec joie +
J'veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bien + Regarde le public et chante sans fausetée +
J'veux écrire une chanson dans le vent + Suis les conseils de Jasmine Roy +

Un air gai, chic et entraînant + Le plateau est éclairé en couleur et continu de chanter +
Pour faire danser dans les soirées de Monsieur Durand + Est au centre du plateau puis regarde a caméra +
Et partout dans la rue + Continu de chanter juste +
J'veux qu'on parle de moi + Je me mis sur le centre du plateau qui se leve en hauteur +

Que les filles soient nues + La partie ou je suis se leve en hauteur, je continu de chanter juste +
Qu'elles se jettent sur moi + Continu de fixer la caméra +
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent + Regarde ses professeurs en faisant attention a la justesse +
Qu'elles s'arrachent ma vertu + Est toujours en hauteur , le public chante avec moi +
Pour les anciennes de l'école + Le plateau redescendit et je m'avance vers le public +

Devenir une idole + Le tapis roulant se met en marche et continu de chanter tres juste +
J'veux que toutes les nuits + Est déterminé a etre 1er du top 5 cette semaine +
Essoufflées dans leurs lits + Suis les conseils de Phillipe au niveau de l'interprétation +
Elles trompent leurs maris + Regarde le public et continu de chanter juste +

Dans leurs rêves maudits + Tape des mains avec le public qui est en foli ! +
Puis après je f'rai des galas + L'ambiance au plateau est exelente +
Mon public se prosternera devant moi + Je continu de chanter juste sans fausetée +
Des concerts de cent mille personnes + Espere avoir une bonne moyenne est etre 1er au top 5 +

Où même le tout-Paris s'étonne + Interpréte bien la chanson +
Et se lève pour prolonger le combat + Chante sans fausetée et continu de chanter avec le public +
Et partout dans la rue + S'avance encore plus puis decend les marches +
J'veux qu'on parle de moi + J'étais dans le public et je continu de chanter +
Que les filles soient nues + Le public était super ce soir ! +

Qu'elles se jettent sur moi + Continu de chanter sans fausses notes et continu de faire le tour du plateau dans le public +
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent + Regarde les professeurs puis vat les rejoindre +
Qu'elles s'arrachent ma vertu + S'assois a coter de Raphaelle Ritchhie en continuant de chanter juste +

Puis quand j'en aurai assez + Chante a coter de Raphie, puis retourne dans le public pour rejoindre le plateau +
De rester leur idole + Se dirige vers le milieu du plateau en chantant juste +
Je remont'rai sur scène + L'éclairage du plateau était rouge +
Comme dans les années folles + Regarde la caméra puis le public +
Je f'rai pleurer mes yeux + Continu de chanter toujours sans fausetée +

Je ferai mes adieux + Chante avec puissance sans fausetée +
Et puis l'année d'après + Des confetis dorés tombent du haut du plateau +
Je recommencerai + Le public continu de chanter avec moi +
Et puis l'année d'après + Je chantes sans fausetée puis regarde ses professeurs +

Je recommencerai + Regarde la caméra, puis regarde le public +
Je me prostituerai + Chante avec puissance, et juste +
Pour la postérité + Regarde la caméra puis les professeurs +
Les nouvelles de l'école + Se met bien dans la peau du personnage +
Diront que j'suis pédé + Penses bien interpréter le personnage +
Que mes yeux puent l'alcool + Chantes juste sans fausses notes +
Que j'fais bien d'arrêter + Regarde le public qui est super ce soir +

Brûleront mon auréole + Chante toujours aussi juste +
Saliront mon passé + Interprete bien le personnage et prend du plaisir a chanter ce titre +
Alors je serai vieux + Regarde les professeurs puis le public +
Et je pourrai crever + Est tres émotionner quand meme de chanter ce titre +

Je me cherch'rai un Dieu + Penses a quelque choses en chantant ces dernieres phrases +
Pour tout me pardonner + Continu de chanter juste sans fausetée +
J'veux mourir malheureux + Regarde la caméra et les professeurs +
Pour ne rien regretter + Regarde la public en chantant juste sans fausses note +
J'veux mourir malheureux + Interprete bien le personnage +

+ La chanson terminé, j'étais super content de moi, j'ai réussis un nouvel objectif, j'ai chanter sans fausetée puis penses avoir bien interpréter le personnage grace au conseil de Phillipe Lelievre et de Jasmine Roy . Le public applaudit etje les remerci . Nikos Aliagas arrive et me demande de dire un petit mot et un remerciment pour le public d'avoir voter pour moi pour que je participe a la tournée , je dis " Bin dabbord je voudrai vous remercier vous public et vous que etes chez vous de me soutenir et de m'avoir permis de participer a cette grande tournée que je revais de faire . Merci encore et je ferai tout ce que je peux pour vous donner du plaisir en chantant. Et je voudrai remercier les techniciens qui sont derriere, les musiciens qui grace a eux, propose le show du vendredi soir, Nilos aussi et biensur les professeurs " Nikos et moi attendons les notes des professeurs ........ +


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathieu gonet
Prof
mathieu gonet


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/09/2006

DAVID " Le chanteur " de Daniel Balavoine Empty
MessageSujet: Re: DAVID " Le chanteur " de Daniel Balavoine   DAVID " Le chanteur " de Daniel Balavoine EmptyLun 29 Jan - 23:06

+ Prend le micro +

Alor david, Niveau vocal c'est parfait pas de fausetée, niveau justesse, c'est bien, et l'interprétation, tu étais dans la peau du personnage sans en exagérer, ce qui est tres bien .
Ca a été un grand moment, bravo .

NOTE : 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Lelievre
Prof
Phillipe Lelievre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

DAVID " Le chanteur " de Daniel Balavoine Empty
MessageSujet: NOTE DAVID : " Le chanteur "   DAVID " Le chanteur " de Daniel Balavoine EmptyLun 29 Jan - 23:32

* prend le micro a son tours * En ce qui est de mon domaine qui est basé sur l'interprétation du personnage , tu as été tres bien, tu as suivis mes conseils de ce que l'on a travailler ensemble . Niveau vocal ce n'est pas trop mon domaine, donc je sais pas trop , mais sa a été tres agréable a écouter .
J'ai aussi aimé l'improvisation que tu as fait a la fin de ta chanson au public .

Donc c'est pour sa que ce soir je t'ai mis un 20/20continu !
Revenir en haut Aller en bas
David
Elève
David


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 23/09/2006

DAVID " Le chanteur " de Daniel Balavoine Empty
MessageSujet: Re: DAVID " Le chanteur " de Daniel Balavoine   DAVID " Le chanteur " de Daniel Balavoine EmptyMar 30 Jan - 20:45

Merci beaucoup , sourit en regardant les professeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Elève
Dominique


Nombre de messages : 377
Localisation : En dehors du château... =)
Age du candidat : 27 ans
Coté coeur : David
Date d'inscription : 07/09/2006

DAVID " Le chanteur " de Daniel Balavoine Empty
MessageSujet: Re: DAVID " Le chanteur " de Daniel Balavoine   DAVID " Le chanteur " de Daniel Balavoine EmptyJeu 1 Fév - 0:10

*Applaudit David*
* Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Roy
Prof
Jasmine Roy


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 24/09/2006

DAVID " Le chanteur " de Daniel Balavoine Empty
MessageSujet: Re: DAVID " Le chanteur " de Daniel Balavoine   DAVID " Le chanteur " de Daniel Balavoine EmptyJeu 1 Fév - 23:16

T'as prestation était très bien,vocalement c'était parfait et l'interprétation idem mais a un moment de la chanson j'ai décroché de se que tu proposait,y'a eu un léger passage à vide.Je n'arrive pas encore à etre accroché du début à la fin par ce que tu fait pour cette raison je te met 18/20
Revenir en haut Aller en bas
kamel Ouali
Prof
kamel Ouali


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/09/2006

DAVID " Le chanteur " de Daniel Balavoine Empty
MessageSujet: Re: DAVID " Le chanteur " de Daniel Balavoine   DAVID " Le chanteur " de Daniel Balavoine EmptyVen 2 Fév - 21:50

Alors c'est vrai que c'était une belle prestation,c'est vrai que tu était dans la peau du personnage mais pour moi j'ai trouvé que tu a amplifié certains faits alors que cela n'avait pas lieu d'etre,c'est juste se que j'ai ressenti en te regardant.
Je t'est donc mis 17.5/20
Revenir en haut Aller en bas
mathieu gonet
Prof
mathieu gonet


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/09/2006

DAVID " Le chanteur " de Daniel Balavoine Empty
MessageSujet: Re: DAVID " Le chanteur " de Daniel Balavoine   DAVID " Le chanteur " de Daniel Balavoine EmptySam 3 Fév - 14:30

Moyenne : 18.90/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAVID " Le chanteur " de Daniel Balavoine Empty
MessageSujet: Re: DAVID " Le chanteur " de Daniel Balavoine   DAVID " Le chanteur " de Daniel Balavoine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAVID " Le chanteur " de Daniel Balavoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation n°10
» David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel
» David " tomber pour elle "
» David " EMMANUEL MOIRE " le sourire
» David " Les mots bleus " de Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 6 :: Primes :: 11ème Prime-
Sauter vers: