Star Academy 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 6

Bienvenue sur le RPG consacré à la star ac 6.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Judith/JC => Le tourbillon de la vie

Aller en bas 
+2
Jasmine Roy
Judith
6 participants
AuteurMessage
Judith
Admin/Elève
Judith


Nombre de messages : 1534
Localisation : Dans le chateau de Dammarie-les-Lys
Age du candidat : 16 ans
Coté coeur : Jean Charles
Date d'inscription : 12/07/2006

Judith/JC => Le tourbillon de la vie Empty
MessageSujet: Judith/JC => Le tourbillon de la vie   Judith/JC => Le tourbillon de la vie EmptyMer 21 Fév - 20:55

(hj:désolé pour le retard mais j'avais pas le temps de poster plus tot le prime car je suis pas encore en vacances et qu'en fin de semaine dernière et en début de celle ci j'avais pas mal de controle à réviser.Et j'ia également quelques problèmes avec l'ordi.)

Judith et Jean Charles étaient pour l'instant derrière l'écran du plateau et attendaient leur tours car c'étaient bientot à eux de défendre leur place et montrés qu'ils méritent de continuer l'aventure au chateau.Judith était très contente de faire ce duo avec Jean Charles.Pendant que les maquilleurs et techniciens donnaient les derniers conseils à Jean Charles et Judith,un reportage était diffusé si leur histoire.Comme tous les soirs Judith allait donné le meilleur d'elle meme et montré se qu'elle savait faire sur cette chanson.Judith avait bien répéter son duo avec JC et avec les profs,elle était au point et aller siuvre les conseils que les profs lui avait donnée tout au long de la semaine.
Les techniciens firent signent à Jean Charles et judith que c'était à eux dans quelques minutes.Le plateau avait était plongé dans le noir et Judith et JC allèrent s'assoir sur les marches de l'escalier.Judith était vétue d'un pantacourt en jean avec à ses pieds des chaussures avec des talons aiguilles de quelques centimètres,elle portée également un Tshirt blanc.Les coiffeurs lui avient bien frisés les cheveux et aux oreilles elle portait des créoles.


Une fois que Jean Charles et Judith furent en place,la musique commenca à retentir sur le plateau du prime et deux spots éclairés JC et Judith.
Judith commenca à chenter au bout moment et elle regardait la caméra.Elle chanta avec une voix extremement douce et sa voix était en rythme avec la musique.Judith chanta juste et elle transmettait les bonnes émotions et était bien dans l'interprétation de la chanson et elle n'en faisait pas plus qu'il ne le fallait.Lorsqu'elle chanta Judith affichait un sourire aux lèvres.

Elle avait des bagues à chaque doigt,
Des tas de bracelets autour des poignets,
Et puis elle chantait avec une voix
Qui, sitôt, m'enjôla.


Quand Jean Charles chantait sa partie Judith détourna son regard qu'elle avait posé sur la caméra et regarda JC et continua d'avoir le sourire aux lèvres.
Elle avait des yeux, des yeux d'opale,
Qui me fascinaient, qui me fascinaient.
Y avait l'ovale de son visage pâle
De femme fatale qui m'fut fatale
De femme fatale qui m'fut fatale


Judith reposa son regard sur la caméra et reprit sa voix douce pour chanter.Elle chantait avec justesse et faisait transmettre des émotions.Lorsqu'elle chantait elle mettait en application les conseils que lui avait donné ses profs lors des répétitions.Judith monta un peu sa voix dans les aigues pour chanter sa dernière phrase.Elle faisait attention à sa respiration lorsqu'elle chantait mais aussi à bien articuler et prononcer les mots.
On s'est connus, on s'est reconnus,
On s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue
On s'est retrouvés, on s'est réchauffés,
Puis on s'est séparés.


Judith était toujours assise à coté de JC sur l'escalier et le regardait.
Chacun pour soi est reparti.
Dans l'tourbillon de la vie
Je l'ai revue un soir, hàie, hàie, hàie
Ça fait déjà un fameux bail


Judith chanta avec Jean Charles,elle le regarda et chanta toujours avec uen voix teintée et nuancée de douceur,elle était dans la chanson depuis le début et interprété comme il le fallait la chanson.
Ça fait déjà un fameux bail

Judith et JC se levèrent des escaliers et elle s'avanca avec lui au milieu du plateau tout en chantant toujours avec sa voix nuancée de douceur,elle ne faisait pas de fausses notes et toujours en interprétant la chanson comme il fallait,elle faisait passée les émotions et était dans la chansons.Lorsque Judith chanta "son beau visage pâle" elle regarda jean charles puis elle regarda ensuite ses professeurs pour chanter la dernière phrase de son couplet
Au son des banjos je l'ai reconnue.
Ce curieux sourire qui m'avait tant plu.
Sa voix si fatale, son beau visage pâle
M'émurent plus que jamais.


Je me suis soûlé en l'écoutant.
L'alcool fait oublier le temps.
Je me suis réveillé en sentant
Des baisers sur mon front brûlant


Judith regarda Jean Charles et continuait d'etre dans la chanson et de l'interprétait.Elle chantait toujours avec une voix remplie de douceur et avait le sourire aux lèvres.
Des baisers sur mon front brûlant

On s'est connus

Judith et Jean Charles s'avancèrent vers l'avant scène qui se trouvait dans le public.Elle le regarda et lorsqu'elle chantait elle mettait en application se qu'elle avait vu avec les profs au chateau.
On s'est reconnus

On s'est perdus de vue

Judith lanca un regard à la caméra puis aux professeurs,Judith s'impliquait dans la chanson et dans l'interpétation de celle ci.
On s'est r'perdus de vue

On s'est retrouvés

Judith continua a chanter avec une voix teintée de douceur et de mélancolie.Lorsqu'elle chantait cette chanson elle faisait comme si elle racontait une histoire.Sur cette chanson elle ressentait beaucoup d'émotions qu'elle arrivait à transmettre.
On s'est réchauffés

Elle regarda Jean Charles,elle était toujours dans la chanson et faisiat attention à la justesse de sa voix.Lorsqu'elle chanta cette phrase elle alla d'un coté de l'avant scène tandis que JC allait de l'autre coté.
Puis on s'est séparés

Chacun pour soi est reparti.
Dans l'tourbillon de la vie.
Je l'ai revue un soir ah là là
Elle est retombée dans mes bras

Elle est retombée dans mes bras

Judith regarda la caméra,lorsqu'elle chantait elle était rythmiquement en place et chantait sans faire de fausses notes.Elle faisait attention à la prononciation et niveau vocal elle mettait en application se qu'elle avait appris.Depuis qu'elle était rentrée au chateau elle avait fait beaucoup de progrès et se qu'elle était entrain de faire ce soir elle n'aurait pas pu le faire il y a quelques semaines de cela,le travail que Judith avait fait sur cette chanson durant les répét portait ses fruits.Depuis le début de cette chanson elle était dedans et était dans l'interprétation.Elle faisait passée énormement d'émotions sur cette chanson.Avant que Judith finisse de chanter son couplet elle détourna les yeux de la caméra et regarda JC.
Quand on s'est connus,
Quand on s'est reconnus,
Pourquoi se perdre de vue,
Se reperdre de vue ?

Quand on s'est retrouvés,
Quand on s'est réchauffés,
Pourquoi se séparer ?


Alors tous deux on est repartis
Dans le tourbillon de la vie
On à continué à tourner
Tous les deux enlacés


Judith et Jean Charles étaient au milieu de la scène et elle regardait le jeune homme dans les yeux.Judith transmettait toujours les émotions qu'elle ressentait sur cette chanson et elle chantait sans faire de fausses notes et toujours en interprétant la chanson.Lorsqu'elle chanta avec Jc la dernière phrase de la chanson Judith la chanta avec une voix encore plus douce,sans pour autant que quand elle chante cela soit inaudible.Elle détacha bien les mots sur cette denrière phrase et laissa trainer la note de fin quelques instants.
Tous les deux enlacés
Tous les deux enlacés



Citation :
Judith
Jean Charles
Les 2


Lorsqu'elle eut finit de faire son duo avec Jean Charles,Judith avait le sourire et alla dans les bras de JC.Elle était contente d'avoir fait ce duo avec le jeune homme.Tout au long de la chanson Judith s'était appliqué à mettre en application ce que ses profs lui avaient appris et avait également appliqué leurs conseils.Elle avait également corriger les petites fautes et erreurs qu'elle commettait lors des répétitions.Judith,comme à son habitude,avait donné le meilleur d'elle meme sur cette chanson.Cette chanson était tout en douceur et en émotions et c'est se que Judith avait fait,elle était allait dans la douceur et dans les émotions.Ce soir elle avait montré à ses profs qu'elle pouvait chantée également des chansons ou il fallait transmettre des émotions mais qui était tout en douceur sans qu'il y est besoin de montrer la puissance et la technique vocale de la voix.La jeune academicienne avait était dans la chanson du début à la fin s'en en sortir une seule seconde.Elle espèrait avoir convaincue ses profs en tout cas Judith s'était donnée au maximum et avait prit enormement de plaisir à chanter cette chanson.
Avec Jean Charles elle alla ensuite rejoindre Nikos et attendit les notes de ses professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-ac6.forumactif.fr
Jasmine Roy
Prof
Jasmine Roy


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 24/09/2006

Judith/JC => Le tourbillon de la vie Empty
MessageSujet: Re: Judith/JC => Le tourbillon de la vie   Judith/JC => Le tourbillon de la vie EmptyMer 21 Fév - 21:29

C'était vraiment un très beau duo que vous nous avez proposer la,j'ai beaucoup apprécié et vous avez réussi a transmettre beaucoup d'émotion.Ensuite vocalement pour toi Jusith rien à redire j'ai vraiment était bluffée ensuite Jean Charles j'ia remarqué des progrès pour toi vocalement donc c'est pas mal.

Notes:
-Judith:20/20
-Jean Charles:16/20
Revenir en haut Aller en bas
kamel Ouali
Prof
kamel Ouali


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/09/2006

Judith/JC => Le tourbillon de la vie Empty
MessageSujet: Re: Judith/JC => Le tourbillon de la vie   Judith/JC => Le tourbillon de la vie EmptyMer 21 Fév - 21:52

Alors la que dire,vous étiez présents tous les deux sur scène et il y avait une vraie alchimie entre vous deux lors de ce duo.J'ai était très touché par se que vous nous avez proposé.Et Jean Charles tu m'as bien surpris sur ce coup la.Bravo à tous les deux.
Judith je t'es mis 20/20 j'ai vraiment rien à redire sur ce que tu as fait,je suis toujorus autant séduit et imprésionnée par se que tu propose.
Et Jean Charles je t'es mis 17/20 parce que tu m'as réellement surprit et que tu as fait beaucoup de progrès ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu gonet
Prof
mathieu gonet


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/09/2006

Judith/JC => Le tourbillon de la vie Empty
MessageSujet: Re: Judith/JC => Le tourbillon de la vie   Judith/JC => Le tourbillon de la vie EmptyJeu 22 Fév - 2:34

Alor,

Judith toujours parfait, continu : 20/20

Jean Charles : 11/20 --- Hj : il n'a rien fait a ce prime, c'est judith qui a tout poster, je suis désolé, donc j'ai mis 20/20 a judith, mais mettre 20 ou 17 a JC, c'est pas normal et un manque de respect envers les autres eleves qui ont eus 17 et qui ont posté .
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Lelievre
Prof
Phillipe Lelievre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

Judith/JC => Le tourbillon de la vie Empty
MessageSujet: Re: Judith/JC => Le tourbillon de la vie   Judith/JC => Le tourbillon de la vie EmptyJeu 22 Fév - 2:42

JUDITH : C'est toujours aussi bien, continu !
Note 17/20



JEAN CHARLES : Decu tu étais pas dans le chanson, c'est dommage .
Note : 10/20


HJ : Pour le cas de Jean Charles je suis daccord avec Mathieu Gonet, c'est pas trop logique qu'il est 17/20 ... alor qu'il n'a rien posté ( faustine a eus un 17 pourtant, et elle a tout posté ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Negres

Pascal Negres


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2007

Judith/JC => Le tourbillon de la vie Empty
MessageSujet: Re: Judith/JC => Le tourbillon de la vie   Judith/JC => Le tourbillon de la vie EmptyVen 23 Fév - 0:10

Jean Charles : 13/20
Judith : 20/20

Belle prestation de Judith, c'est toujours aussi beau a voir et a écouter, bravo !

Prestation moyenne pour Jean Charles, qui pour moi était pas dans la chanson
Revenir en haut Aller en bas
mathieu gonet
Prof
mathieu gonet


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/09/2006

Judith/JC => Le tourbillon de la vie Empty
MessageSujet: Re: Judith/JC => Le tourbillon de la vie   Judith/JC => Le tourbillon de la vie EmptyLun 26 Fév - 0:56

Moyenne Judith : 19.40/20
Revenir en haut Aller en bas
mathieu gonet
Prof
mathieu gonet


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/09/2006

Judith/JC => Le tourbillon de la vie Empty
MessageSujet: Re: Judith/JC => Le tourbillon de la vie   Judith/JC => Le tourbillon de la vie EmptyLun 26 Fév - 0:57

Moyenne Jean Charles : 13.40/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judith/JC => Le tourbillon de la vie Empty
MessageSujet: Re: Judith/JC => Le tourbillon de la vie   Judith/JC => Le tourbillon de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judith/JC => Le tourbillon de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judith:Bad Day
» judith
» Judith => All by myself
» Judith > Rue de la paix
» Minute de Judith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 6 :: Primes :: 12ème Prime-
Sauter vers: