Star Academy 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 6

Bienvenue sur le RPG consacré à la star ac 6.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Judith > Rue de la paix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Judith
Admin/Elève
Judith


Nombre de messages : 1534
Localisation : Dans le chateau de Dammarie-les-Lys
Age du candidat : 16 ans
Coté coeur : Jean Charles
Date d'inscription : 12/07/2006

Judith > Rue de la paix Empty
MessageSujet: Judith > Rue de la paix   Judith > Rue de la paix EmptyLun 5 Mar - 21:40

Judith était derrière l'écran prête à faire sa prestation pour le prime de se soir.Ce soir elle allait chanter et danser en meme temps sur la chanson de Zazie "Rue de la paix".Depuis l'annonce des chansons Judith s'était mise à bosser sa choré et la chanson pour etre au point pour ce soir.L'academicienne avait bien bosser que se soit seule ou alors avec ses profs lors des répititions.Il ne restait que quelques minutes à Judith avant son entrée en scène,ce soir comme tous els autres soirs Judith allait donner le meilleur d'elle meme et montrée se qu'elle sait faire.Les techniciens donnèrent les derniers conseils à l'académicienne tandis qu'un autre posait le micro casuqe à Judith.Pendant ce temps un reportage passé sur les précédentes prestations de chant et danse que Judith avait accoplie depuis le début de l'aventure.
Les maquilleuses donnaient les dernières retouches à la jeune fille,Judith était habillé d'une robe blanche/grise qui était composé de pluisuers morceaux de tissus qui partaient dans tous les sens,ses cheveux avait étaient lissés et attachés en queue de cheval relevé avec seulement une mèche qui n'était pas attachés et qui restait lache sur le coté du visage.Au pied Judith n'avait rien.
Le reportage se termina et Judith se mit en place derrière l'écran prête à montrer se qu'elle avait bossée.Sur la scène on pouvait voir des cubes empilés les uns sur les autres.


La musique se mit à retentir et les portes de l'écran s'ouvrit en meme temps que les portes s'ouvrit un nuage de fumée blanche se mit en route.
Judith arriva et commenca à s'avancer durant la petite partie instrumentale qu'il y avait avant le début de la chanson.
En meme temps que Judith se mit à descendre les escalier,l'academicienne commenca à chanter en rythme et sans faire de fausses notes.Judith était tout de suite rentré dans la chanson.Judith faisait attention à la prononciation de chaque mot et prenait déja du plaisir.

Je vends mon auto
Puisque je roule trop vite
Et que ça me fait peur
Je vends mon magot
Puisque tant de réussite
Ne fait pas mon bonheur


Judith était arrivé en bas de l'escalier,elle était toujours dans la chanson et chantait toujours avec justesse.Lorsqu'elle chanta la première phrase du 2ème couplet Judith s'avanca vers un des danseurs et fit des pas de danse avec lui tout en continuant d'etre dans la chanson.
Je vends mes charmes
Et mes armes
Ma violence et ma douceur
Je sauve ma peau
Vends mon âme au diable


Judith chanta toujours en détachant bien chaque et en faisant attention à la prononciation et à la rythmique de la chanson.Tout en chantant,elle s'avanca vers le milieu de la scène toujours en interprétant la chanson et en maitrisant sa technique vocale.Lorsqu'elle chanta "avant que le mer ne vienne mourir à mes pieds",la jeune femme s'accroupit en rythme avec la mélodie ainsi que les danseurs et danseuses qui l'accompagnait
Je vends mon usine
Avant que l'oxygène
Ne vienne à me manquer
Je vends ma gazoline
Avant que la mer ne vienne
Mourir à mes pieds



Judith était toujours accroupie et elle commenca à se mettre à genoux et à s'assoir par terre et faire quelques mouvements au sol.Tout en faisant sa choré au sol,Judith ne perdait pas le fil de la chanson elle prenait toujours du plaisir,était toujorus dans la chanson en faisant attention à sa technique vocale.Tout du long de ce couplet Judith regarda la caméra.
Je sauve la peau de l'ours
Avant de l'avoir tué
Je sauve les meubles
Et vends la maison


Durant le cours laps de temps instrumentale qu'il y avait avant le début du refrain Judith se releva et se replaca au milieu du plateau avec les danseurs de kamel.Judith était toujours juste vocalement et prenait les bonnes intonnations de voix et en chanta en rythme avec la musique.Tout en chantant Judith fit une choré en dansant en rythme,cela ne la pertubait pas elle arrivait à se que sa prestation vocale soit encore juste.
Judith prolongea et tenue la note du "enfin" en faisant quelques effets avec sa voix.

Pour mettre un hôtel, rue de la paix {x2}
Un monde où tout le monde s'aimerait
Enfin


Lorsqu'elle commenca la seconde partie du refrain Judith se dirigea avec quelques danseuses vers le tas de cube qui étaient empilés.Elle monta sur quelques cubes et continua de chanter avec justesse et énergie.Judith donnait tout se qu'elle avait sur cettd chanson et prenait énormement de plaisir et cela se voyait.Quand à se qu'elle faisait vocalement cela était juste et propre.Elle était dans la chanson et interprétait la chanson.Judith prolongea et tenu la note du "a la fin" toujours en rajoutant des petits effets de voix qu'elle controlait et qui ne lui faisait pas faire de fausses notes.
J'achète un château en Espagne {x2}
J'achète un monde où tout le monde gagne
A la fin


Judith tout en continuant de chanter avec justesse et en interprétant la chanson,elle monta sur un cube un peu plus haut,cela ne la déconcentra pas pour le chant.Tout enc ontinuant de chanter,la jeune academicienne fit les pas de la choré tout comme les danseuses.Cela se voyait que Judith prenait énormement de plaisir sur cette chanson et se plaisir elle le communiquait aux public.
Je vends ma carte chance
Et je puise dans la caisse
On a bien mérité
De toucher une avance
Si c'est pour rendre la caisse
A la communauté


Judith redescendit des cubus tout en continuant a etre dans la chanson et a communiquer le plaisir qu'elle prenait.Vocalement,depuis le début de la chanson se que Judith faisait était juste,elle arrivait à allier le chant et la danse sans pour autant que sa voix dsevienne tremblotante ou meme fausse.En danse Judith était dans les temps et en rythme.Lorsqu'elle chantait elle faisait bien attention l'articulation des mots à a la rythmique.
La jeune fille monta sa voix lorsqu'elle chanta la dernière phrase du couplet.

Je passe à l'action
Quitte à monopoliser l'attention
Et rester quelques jours en prison


Judith recommenca à faire la choré qu'elle avait faite lors du premier refrain.Elle arrivait à allier le chant et la danse sans pour autant que l'un des deux deviennent du n'importe quoi.Judith controlait se qu'elle faisait et cela ne partait pas dans tous les sens.La jeune academicienne s'appliquait dans ce qu'elle produisait mais elle s'impliquait également.Judith montrait tout se qu'elle savait faire artistiquement sur ce prime.Duranbt la première partie Judith regarda la caméra.
Pour mettre un hôtel, rue de la paix {x2}
Un monde où tout le monde s'aimerait
Enfin


Lors de la deuxième partie du refrain,les danseurs de kamel se mirent à quatres pattes par terre et aider par deux danseuses Judith monta sur le dos des danseurs tout en continuant de faire sa prestation vocale.Durant que Judith faisait sa traversée sur le dos des danseurs,elle regarda ses professeurs et prenait toujours autant de plaisir.
Arrivée à la fin de sa traversée,deux danserus se trouvait devant elle et elle mit ses pieds sur leurs mains.Judith était en équilibre sur les mains des deux danseurs.

J'achète un château en Espagne {x2}
J'achète un monde où tout le monde gagne
A la fin


Les danseurs ammenèrent Judith vers les cubes,durant le temps qu'ils la portaient sur leurs mains cela ne pertuba Judith pour chanter,elle chantait encore juste en mettant en application vocalement se qu'elle avait vu avec ses professeurs.Judith transmettait toujours aux personnes présente dnas la salle le plaisir qu'elle prenait sur cette chanson et elle interprétait toujours la chanson.
Je vends tout ce que j'ai
Contre tout ce qui me manque
Je vends ce qui s'achète
Contre ce qui n'a pas de prix


Judith alla sur les cubes et refit des pas de danse en rythme avec la musique tout en continuant de chanter et d'interpréter sa chanson.Lorsque Judith arriva pour chanter la phrase "tant pis je donnerait tout" Judith monta progressivement sqa voix dans les aigues tout en tenant la note de fin.Judith arriva a attraper des notes dans les aigues qu'il y a encore 2 semaines elle n'arrivait pas atteindre et maintenant elle arrivait à maitriser ses notes sans faire de fausses notes.
Je vends ce que je vaux
Contre ce qui m'est le plus cher
Et si ça ne vaut pas un clou
Tant pis, je donnerai tout


Judith descendit sur un cube situé un peu plus bas que celui ou elle était tout en chantant et en prenant énormement de plaisir sur cette chanson.Lorsqu'elle chanta cette partie du refrain Judith mit un peu plus d'énergie dans sa voix que lorssqu'elle l'avait chantée les fois précedemment mais également elle chanta ce refrain un peu plus dans les notes aigues que les précédents.
Pour mettre un hôtel, rue de la paix {x2}
Un monde où tout le monde s'aimerait
Enfin


Tout en continuant de chanter le refrain Judith se mit à danser et faire les meme pas que les danseurs et danseuses de kamel.Judith inpertrait toujours la chanson et était toujours dedans depuis le début,elle n'avait pas décrochée une seule fois du fil de la chanson.Judith posa succesivement son regard sur les caméras,le public et ses profs.
J'achète un château en Espagne {x2}
J'achète un monde où tout le monde gagne
A la fin


Judith était toujours sur ses cubes et elle se déplaca dessus durant la partie instrumentale et fit quelques pas de choré.Un peu avant la reprise de la chanson,les danseurs se placèrent a coté du cube sur lequel était Judith.Puis elle recommenca à chanter au bon moment et au moment de la reprise de la chanson Judith se laissa tombé du cube ou elle était et les danseurs la rattrapèrent et la portèrent a bout de bras.Durant qu'elle fit sa Judith chanta mais se qu'elle fit ne le déconcentra pas et elle étaitt oujours dans la chanson et vocalement elle n'avait pas fait de fausses notes.
Un hôtel rue de la paix
Un château en Espagne


Judith se fit reposer au sol et elle continua de chanter.Lorsqu'elle chanta sa phrase Judith n'avait toujours pas perdu le fil de la chanson, et interprétait toujours la chanson en transmettant le plaisir qu'elle prenait.Judith chanta toujours dans le rythme de la chanson et faisiat attention à la prononciation et à l'articulation de chaque mots.
J'achète un chateau en Espagne

Judith était debout avec les danseurs et danseuses autour d'elle.Judith regarda la caméra et chanta sa dernière phrase avec de l'énergie dans sa voix et toujours avec autant de plaisir.Lorsqu'elle eut finit Judith fixa la caméra et finit souria.
J'achète un monde où tout le monde gagne

Tout au long de cette chanson Judith avait donnée le meilleur d'elle meme et avait montrée se qu'elle était capable de faire sur cette chanson.Elle avait montrée au public l'étendue de se qu'elle savait faire et de se qu'elle maitrisait,la jeune academicienne avait également montrée de nouvelles chsoes surtout vocalement elle avait réussi à passer des notes qu'elle n'arrivait pas a atteindre encore il y a un peu moins de 2 semaines.La jeune fille avait prit un énorme plaisir sur cette chanson et l'avait communiqué du début à la fin,elle était rentrée dès les premières notes de la mélodie et y était jusqu'aux dernières notes.Judith avait interprétée la chanson comme il le fallait et avait mis en application se qu'elle avait vu avec ses profs lros des répétitions.Judith avait meme réussi à corriger les petits problèmes qu'elle avait eu lors des répititions.
La jeune femme avait vraiment tout donné sur sa prestation et espèrait avoir convaincu ses professeurs en totu cas Judith avait réussi a attiendre l'objectif qu'elle c'était fixée sur ce prime.
L'academicienne alla vers Nikos et attendiat maintenant les impressions et les notes de ses profs.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-ac6.forumactif.fr
Phillipe Lelievre
Prof
Phillipe Lelievre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

Judith > Rue de la paix Empty
MessageSujet: Re: Judith > Rue de la paix   Judith > Rue de la paix EmptyMar 6 Mar - 0:17

Judith : 17/20 : toujours aussi bien, continu !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Negres

Pascal Negres


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2007

Judith > Rue de la paix Empty
MessageSujet: Re: Judith > Rue de la paix   Judith > Rue de la paix EmptyMar 6 Mar - 16:43

JUDITH :
C'est toujour aussi bien, vocal et interprétation, rien a dire , bravo et continu !
NOTE : 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Roy
Prof
Jasmine Roy


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 24/09/2006

Judith > Rue de la paix Empty
MessageSujet: Re: Judith > Rue de la paix   Judith > Rue de la paix EmptyMar 6 Mar - 17:03

20/20 ~> J'ai rien à dire sur ta prestation c'était vraiment très bien.Niveau vocal et interprétation c'était très bien,tu occupais bien l'espace et tu te faisait plaisir en nous le transmettant ce plaisir donc c'est vraiment très bien.Continue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu gonet
Prof
mathieu gonet


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/09/2006

Judith > Rue de la paix Empty
MessageSujet: Re: Judith > Rue de la paix   Judith > Rue de la paix EmptyMer 7 Mar - 22:24

Judith : Toujour aussi agréable a écouter, ce soir encore tu nous amontré de quoi tu étais capable .
Merci pour ce moment .
NOTE : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
mathieu gonet
Prof
mathieu gonet


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/09/2006

Judith > Rue de la paix Empty
MessageSujet: Re: Judith > Rue de la paix   Judith > Rue de la paix EmptyMer 7 Mar - 22:27

MOYENNE : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judith > Rue de la paix Empty
MessageSujet: Re: Judith > Rue de la paix   Judith > Rue de la paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judith > Rue de la paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faustine - Rue de la paix (Zazie)
» Judith:Bad Day
» judith
» Judith => All by myself
» Minute de Judith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 6 :: Primes :: 13ème Prime-
Sauter vers: