Star Academy 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 6

Bienvenue sur le RPG consacré à la star ac 6.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Judith/Céline => L'Envie

Aller en bas 
+5
Raphaelle Ricci
Richard Cross
Jasmine Roy
mathieu gonet
Judith
9 participants
AuteurMessage
Judith
Admin/Elève
Judith


Nombre de messages : 1534
Localisation : Dans le chateau de Dammarie-les-Lys
Age du candidat : 16 ans
Coté coeur : Jean Charles
Date d'inscription : 12/07/2006

Judith/Céline => L'Envie Empty
MessageSujet: Judith/Céline => L'Envie   Judith/Céline => L'Envie EmptySam 9 Déc - 1:04

Judith et Céline étaient en place pour faire leur duo.Judith était sur la partie du plateau qui montait et ce dernier était en hauteur.De l'autre coté c'était la meme chose pour Céline.Judith était habillée d'une robe légère blanche et à la main ou elle tenait son micro elle avait une mitaine en cuir blanche.Judith avait également les cheveux attachés avec des petites pinces et le bout des cheveux étaient frisés.

Quand la musique se fit retentir,Judith commenca à chanter perchée en haut de la partie mobile du plateau.Judith regarda la caméra,dans son regard on pouvait voir l'envie qu'elle avait et la détermination.Elle chanta en rythme et sans faire de fausse note.Elle incista bien sur chaque mot de fin de phrase et encore plus sur le "enfin".Durant qu'elle chantait la partie ou elle était descendait et à la fin de son couplet elle était arrivé sur le plateau.
Qu'on me donne l'obscurité puis la lumière
Qu'on me donne la faim la soif puis un festin
Qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire
Que Je retrouve le prix de la vie... enfin !


Pendant que Céline chantée et durant le couplet la partie mobile du plateau ou était Céline descendit
Qu'on me donne la peine pour que j'aime domir
Qu'on me donne le froid pour que j'aime la flamme
Pour que j'aime ma terre qu'on me donne l'exil
Et qu'on m'enferme un an pour rêver à... des hommes !


Judith et Céline se dirigèrent vers le centre du plateau
On m'a trop donné bien avant l'envie
J'ai oublié les rêves et les merci


Judith regarda Céline et quand elle chanta elle insista bien sur les mots "vivre","désir" et "plaisir".Cela se voyait dans les yeux de Judith qu'elle avait de la détermination.
Toutes ces choses qui avaient un prix
Qui font l'envie de vivre et le désir
Et le plaisir aussi..


qu'on me donne l'envie
L'envie d'avoir envie...


Judith et Céline chantèrent ensemble cette phrase.Judith monta un peu dans les aigues et prolongea la note de ma vie
qu'on allume ma vie !

Judith et céline se séparèrent,Judith alla vers le coté droit de la scène pendant que céline chantait et cette dernière quand à elle se dirigea vers le coté gauche tout en chantant.
Qu'on me donne la haine pour que j'aime l'Amour
La solitude aussi pour que j'aime les gens
Pour que j'aime le silence qu'on me fasse des discours
Et toucher la misère pour respecter... l'argent !


Judith regarda le public puyis elle fixa la caméra et enfin ses profs.Elle continua de chanter juste et avec la meme détermination depuis le début.Arrivé le moment de chanté le mot "toujours",judith insista bien sur ce mot en accentuant la fin du mot
Pour que j'aime etre sain, vaincre la maladie
Qu'on me donne la nuit pour que j'aime le jour
Qu'on me donne le jour pour que j'aime la nuit
Pour que j'aime aujourd'hui oublier les... "toujours" !


Judith et Céline s'avancèrent vers le devant de la scène et empruntèrent le tapis roulant pour se positionner sur le bout de scène au milieu du public.Judith mis de l'énergie dans sa voix cela se voyait qu'elle avait de l'envie.Elle regarda pendant qu'elles chantaient le refrain.
On m'a trop donné bien avant l'envie
J'ai oublié les rêves et les merci
Toutes ces choses qui avaient un prix
Qui font l'envie de vivre et le désir


Et le plaisir aussi...

Judith regarda les profs,elle chanta sans faire de fausses notes et monta un peu dans les aigues et cela se voyait qu'elle avait de la détermination dans ses yeux.
qu'on me donne l'envie
L'envie d'avoir envie,


Judith tenu la note de fin de phrase sans chanter faux.
qu'on... Rallume ma vie !

Durant la partie instrumentale,Judith et Céline allèrent chacune d'un coté du bout de scène.
Quand il fallait qu'elle rechante le refrain,Judith et Céline revinrent vers le milieu du bout de scène au milieu du public puis elles se tenèrent la main et chantèrent le refrain.Elles se regardèrent dans les yeux et la determination des 2 filles et leur envie se ressentaient.
Judith mis de plus en plus d'énergie dans sa voix et monta petit à petit dans les aigus.

On m'a trop donné bien avant l'envie
J'ai oublié les rêves et les merci
Toutes ces choses qui avaient un prix
Qui font l'envie de vivre et le désir


Et le plaisir aussi...

Judith monta encore dans les aigus avec justesse et toujours avec la meme détermination que depuis le début de la chanson.
qu'on me donne l'envie

L'envie d'avoir envie,

Judith tenut la note de fin de phrase et l'envie qu'elle avait se ressentait de plus en plus.
qu'on... Rallume ma vie !

Durant la partie instrumentale les filles se lachèrent la main et descendirent dans la fosse ou il y avait le public.
Elles remontèrent sur scène pour chanter le dernier bout de la chanson.
Au moment ou elles commencèrent à chanter la phrase,un peu plus loin sur le plateau des feux d'artifice verticaux jaillirent.
Judith chanta sa phrase avec encore plus de détermination et elle reprit la main de Céline dans la sienne et elles se regardèrent.

qu'on me donne l'envie

L'envie d'avoir envie,

Judith chanta cette dernière phrase avec encore plus d'envie et de détermination qu'au début.Elle chanta juste et tenu la note final.
qu'on... Rallume ma vie !

A la fin de la chanson Céline et Judith se prirent dans les bras.Durant toute la chanson Judith avait transmis la détermination qu'elle avait sur cette chanson et son envie de se battre et d'aller le plus loin possible.Elle avait chantée sans faire de fausse notes et avait pris un réél plaisir à chantée cette chanson et à le faire avec Céline.
Les deux filles revinrent vers le centre du plateua et attendirent leurs notes.



Judith
Céline
Les Deux
Revenir en haut Aller en bas
https://star-ac6.forumactif.fr
mathieu gonet
Prof
mathieu gonet


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/09/2006

Judith/Céline => L'Envie Empty
MessageSujet: Re: Judith/Céline => L'Envie   Judith/Céline => L'Envie EmptySam 9 Déc - 1:06

Judith : 15/20 : tu me decois, mais sa reste corect
Céline : 15/20 Idem que Judith


Je voudrai dire que ce duo était corect , mais il manquait quelque chose . Re travaillez pour arranger sa .


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Roy
Prof
Jasmine Roy


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 24/09/2006

Judith/Céline => L'Envie Empty
MessageSujet: Re: Judith/Céline => L'Envie   Judith/Céline => L'Envie EmptySam 9 Déc - 11:48

Je suis pas d'accord avec Mathieu,moi j'ai pas était décue loin de la.

J'était était entrainée dans se que vous avez ait et séduite aussi.Je vous tire mon chapeau Mesdemoiselles,c'était un excellent moment que vous venez de me faire passé la.
Céline et Judith je vous ai mit 20/20 à toutes les deux car j'avais vraiment un duo devant moi et vous nous avez montré que vous avez cette envie donc Bravo les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cross
Prof
Richard Cross


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 24/09/2006

Judith/Céline => L'Envie Empty
MessageSujet: Re: Judith/Céline => L'Envie   Judith/Céline => L'Envie EmptySam 9 Déc - 14:10

J'adore cette chanson et cette musique, avec deux voix aussi extraordinaires que les votres, je ne pas mettres en dessous de la note maximale...

Céline 20/20
Judith 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle Ricci
Prof
Raphaelle Ricci


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2006

Judith/Céline => L'Envie Empty
MessageSujet: Re: Judith/Céline => L'Envie   Judith/Céline => L'Envie EmptySam 9 Déc - 15:53

judith : 10/20
tu me déçois beaucoup c'est temps ci! rttrappe toi vite
celine: 17/20 trés bien ! un peu de manque de justesse
Revenir en haut Aller en bas
http://beyonce.forumactif.com
philipe lelièvre




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Judith/Céline => L'Envie Empty
MessageSujet: Re: Judith/Céline => L'Envie   Judith/Céline => L'Envie EmptySam 9 Déc - 16:30

je met 15 aux deux sa reste tres beau dans le positif
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Admin/Elève
Faustine


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : Dammarie-les-Lys
Age du candidat : 17 ans
Coté coeur : S'ennuie de son copain...
Date d'inscription : 04/09/2006

Judith/Céline => L'Envie Empty
MessageSujet: :)   Judith/Céline => L'Envie EmptySam 9 Déc - 17:41

*Applaudit, a trouvé les filles super*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jones
Prof
Michael Jones


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2006

Judith/Céline => L'Envie Empty
MessageSujet: Re: Judith/Céline => L'Envie   Judith/Céline => L'Envie EmptyDim 10 Déc - 0:03

20/20 aux deux.C'était un très très beau duo,j'est apprécié vous voir sur scène chanté,félicitations les filles.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Ouali
Prof
kamel Ouali


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/09/2006

Judith/Céline => L'Envie Empty
MessageSujet: Re: Judith/Céline => L'Envie   Judith/Céline => L'Envie EmptyDim 10 Déc - 19:22

Alors c'était un sublime duo,j'ai beuacoup aimé se que vous nous avez montré et donc je vous ai mis 20/20 à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu gonet
Prof
mathieu gonet


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/09/2006

Judith/Céline => L'Envie Empty
MessageSujet: Re: Judith/Céline => L'Envie   Judith/Céline => L'Envie EmptyDim 10 Déc - 22:43

Moyenne JUDITH : 17.14/20
Revenir en haut Aller en bas
mathieu gonet
Prof
mathieu gonet


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/09/2006

Judith/Céline => L'Envie Empty
MessageSujet: Re: Judith/Céline => L'Envie   Judith/Céline => L'Envie EmptyDim 10 Déc - 22:44

Moyenne CELINE : 18.14/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judith/Céline => L'Envie Empty
MessageSujet: Re: Judith/Céline => L'Envie   Judith/Céline => L'Envie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judith/Céline => L'Envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céline, Judith et Faustine
» Judith:Bad Day
» judith
» Judith => All by myself
» Judith/JC => Le tourbillon de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 6 :: Primes :: 7ème Prime-
Sauter vers: