Star Academy 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 6

Bienvenue sur le RPG consacré à la star ac 6.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Méthode Cauet : Dominique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cauet

Cauet


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2007

La Méthode Cauet : Dominique Empty
MessageSujet: La Méthode Cauet : Dominique   La Méthode Cauet : Dominique EmptyMer 14 Mar - 23:07

La Méthode Cauet : Dominique 2002806

Bonsoir a tous, maintenant, nous allons recevoir Dominique qui pourtant été une des favoris de cette saison : éliminer de la Star Académy 6 .

Alor Dominique comment sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Elève
Dominique


Nombre de messages : 377
Localisation : En dehors du château... =)
Age du candidat : 27 ans
Coté coeur : David
Date d'inscription : 07/09/2006

La Méthode Cauet : Dominique Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet : Dominique   La Méthode Cauet : Dominique EmptyVen 16 Mar - 20:22

La Méthode Cauet : Dominique Cauet2mm0


*Dominique arrive sur le plateau de Cauet, tout sourire. Cauet et toute son équipe la salue. Dominique est ravie de participer à l'émission.*


- Bonjour ! Comment je vais ? Bien ! Malgrè mon élimination du jeu, je garde le sourire. Cela dit, je n'ai pas dit mon dernier mot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cauet

Cauet


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2007

La Méthode Cauet : Dominique Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet : Dominique   La Méthode Cauet : Dominique EmptySam 17 Mar - 14:43

Ok , tu vas donc répondre comme Ludo a un Jeu : question vérités .

Que penses tu de :

FAUSTINE
JUDITH
CELINE
DAVID


qui sont encore dans l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Elève
Dominique


Nombre de messages : 377
Localisation : En dehors du château... =)
Age du candidat : 27 ans
Coté coeur : David
Date d'inscription : 07/09/2006

La Méthode Cauet : Dominique Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet : Dominique   La Méthode Cauet : Dominique EmptySam 17 Mar - 21:39

Souriante, Dominique approuva et répondit avec franchise. Elle dit alors ce qu'elle pensait de chaque élève..

Judith :
Elle est jeune mais super talentueuse ! Elle mérite sa place, c'est certain. Je pense qu'elle a été affectée par la sortie de Jean-Charles et je la comprend. J'ai appris à la connaître à la fin de mon aventure et j'aurai aimé la connaître un peu plus.. Elle est adorable..

Faustine : Cette petite, elle est trop mignonne. Souriante et très agréable, j'ai adoré partager mon aventure avec elle. Elle a toujours été agréable et disponible. J'aime beaucoup son timbre de voix et elle mérite aussi sa place aujourd'hui.

Céline : Si je devais mon avis sur elle, ce serait trop long. Je ne la connait pas vraiment mais le si peu que je connaisse, je peux prétendre qu'elle est froide, manipulatrice et très, très, très discrète ! Bref, je ne l'apprécie pas tellement.... Elle a un joli physique, c'est tout.. Je pense que c'est grâce à son corps qu'elle est là aujourd'hi...

David :
Bah David c'est mon p'tit Chouchou.. Je tiens énormément à lui. Je suis triste de ne plus le voir au quotidien. Je sais que c'est bête de dire ça mais j'ai hâte qu'il sorte. Mais bon, je vais attendre la finale ! Car il va aller en finale ! Je le sais, je le sens. Il a beaucoup trop de talent pour ne pas y aller. Il mérita carrément sa place en finale et je serai la première à voter pour lui, à le soutenir.. Il le sait. Je l'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Cauet

Cauet


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2007

La Méthode Cauet : Dominique Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet : Dominique   La Méthode Cauet : Dominique EmptyMar 20 Mar - 21:24

Merci beaucoup Dominique

La semaine prochaine nous accueilleros le 1er demi finaliste sortant !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Elève
Dominique


Nombre de messages : 377
Localisation : En dehors du château... =)
Age du candidat : 27 ans
Coté coeur : David
Date d'inscription : 07/09/2006

La Méthode Cauet : Dominique Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet : Dominique   La Méthode Cauet : Dominique EmptyMar 20 Mar - 21:34

HJ : C'est déjà fini ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cauet

Cauet


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2007

La Méthode Cauet : Dominique Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet : Dominique   La Méthode Cauet : Dominique EmptyLun 2 Avr - 14:06

Hj : oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Méthode Cauet : Dominique Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet : Dominique   La Méthode Cauet : Dominique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Méthode Cauet : Dominique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 6 :: Eliminés :: Plateaux Télés-
Sauter vers: