Star Academy 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 6

Bienvenue sur le RPG consacré à la star ac 6.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ?

Aller en bas 
+3
Ludovic
David
mathieu gonet
7 participants

Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ?
David
Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Vote_lcap21%Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Faustine
Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Vote_lcap18%Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Dominique
Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Vote_lcap21%Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Judith
Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Vote_lcap18%Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Céline
Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Vote_lcap21%Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
mathieu gonet
Prof
mathieu gonet


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/09/2006

Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Empty
MessageSujet: Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ?   Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? EmptyLun 12 Mar - 20:40

MERCI DE LAISSER 5 VOTES/6 AU CHOIX
Revenir en haut Aller en bas
mathieu gonet
Prof
mathieu gonet


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/09/2006

Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ?   Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? EmptyMer 14 Mar - 1:18

RESULTAT CI DESSOUS


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathieu gonet
Prof
mathieu gonet


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/09/2006

Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ?   Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? EmptyMer 14 Mar - 13:11

Voici les résultas , ce soir encore, les votes ont été très serrer . Mais un d'entre eux malheureusement quittera l'aventure . Qui de Judith, Faustine, David, Dominique ou Céline vat quitter l'aventure et ne participera pas aux demies finales ??

Je vais demander au 1er éleve de me rejoindre , c'est une fille ... brune ... et c'est Judith !

Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? 7b7331fa4a

2nd éleves a venir me rejoindre , c'est une fille encore , C'est Céline !

Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? 86bb9d2293

3ème éleves a venir me rejoindre, son prénom commence par un D , c'est ... David !

Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? 928998eec1

4ème et derniere éleves a me rejoindre , qui de Faustine ou Dominique continu l'aventure ??

J'appelle ce soir le dernier éleve et c'est Faustine !

Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? 6132f48d8e

Malheureusement Dominique quitte le jeu a si près du but !

Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Df4909a9bb

Résultat des votes :

22% pour david
20% faustine
20% judith
20% judith
17% dominique
Revenir en haut Aller en bas
David
Elève
David


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 23/09/2006

Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ?   Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? EmptyMer 14 Mar - 13:36

David est super fier de continuer l'aventure .
Pleure pour Dominique Crying or Very sad

HJ : Je trouve injuste que Céline reste en ne venant plus et Domi vient
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Elève
Ludovic


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Au Chateau
Age du candidat : 21 ans
Coté coeur : ¤¤Céline¤¤
Date d'inscription : 24/09/2006

Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ?   Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? EmptyMer 14 Mar - 13:36

C'est de la triche la !!!!Judith et céline ne poste plus et IL RESTE hort que dominique poste tjr C'est injuste Vraiment cest de la triche
Revenir en haut Aller en bas
David
Elève
David


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 23/09/2006

Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ?   Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? EmptyMer 14 Mar - 13:40

Et moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
David
Elève
David


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 23/09/2006

Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ?   Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? EmptyMer 14 Mar - 13:49

David se jette dans les bras de Dominique les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin/Elève
Judith


Nombre de messages : 1534
Localisation : Dans le chateau de Dammarie-les-Lys
Age du candidat : 16 ans
Coté coeur : Jean Charles
Date d'inscription : 12/07/2006

Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ?   Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? EmptyMer 14 Mar - 15:19

Ludovic a écrit:
C'est de la triche la !!!!Judith et céline ne poste plus et IL RESTE hort que dominique poste tjr C'est injuste Vraiment cest de la triche

hj: et oh comment sa je poste plus,faut arreter la moi je poste.Et peut etre qu'en ce moment je postait pas beaucoup mais c'est parce que jusqu'a demain j'ai mon bac blanc donc j'ai pas la tete à venir poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-ac6.forumactif.fr
mathieu gonet
Prof
mathieu gonet


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/09/2006

Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ?   Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? EmptyMer 14 Mar - 15:23

Mais bon je comprend ludo qui a ete eliminer et domi, car Céline ne vient plus
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin/Elève
Judith


Nombre de messages : 1534
Localisation : Dans le chateau de Dammarie-les-Lys
Age du candidat : 16 ans
Coté coeur : Jean Charles
Date d'inscription : 12/07/2006

Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ?   Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? EmptyMer 14 Mar - 15:29

Oui ok c'est compréhensible mais sur ce coup la moi je m'en prend dans la gueule aussi et on dit que je poste pas,la c'est abuser.

Moi si sa continue comme sa sérieux je ferme le forum car je commence à en avoir mais ras le bol de se qui se passe.C'est pas ma faute si ya des membres qui vote n'importe comment.

Et pour céline elle est pas stochée tout le temps sur son ordi,elle a une vie à coté et préfère privilégié sa vie perso et ses études plutot que les forums,ce que je comprend.Mais elle va revenir faut juste qu'elle arrive à trouver des moments.

En plus elle peut pas se connecter aussi souvent à internet qu'elle le voudrait car son ordi n'est pas dans sa chambre elle doit donc squattée la chambre de sa petite soeur,ce qui est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-ac6.forumactif.fr
Faustine
Admin/Elève
Faustine


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : Dammarie-les-Lys
Age du candidat : 17 ans
Coté coeur : S'ennuie de son copain...
Date d'inscription : 04/09/2006

Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ?   Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? EmptyMer 14 Mar - 19:31

HJ: J'avoue que cest vraiment pas cool pour Domi mais bon, apres tout ce n'est qu'un RPG, mais....enfin... Rolling Eyes ...Domi méritait vraiment de rester...la prochaine fois quant à éliminer des gens qui postent, bah éliminez-moi, car je décrit moins mes chansons par manque de temps, alors au moins des gens comme Domi qui postent beaucoup (elle est meme de celle qui poste le plus) pourront rester car ils le méritent...
Revenir en haut Aller en bas
David
Elève
David


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 23/09/2006

Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ?   Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? EmptyMer 14 Mar - 19:37

Hj ; Daccord avec toi faustine, c pas sympa , car elle poster .
Per exemple moi , qui a ete eliminer une fois, ct pas normal vu que JC et CELINE ne venniat pas .
Mais comme tu dis , je vais pas me prendre la tete avc un RPG
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Admin/Elève
Faustine


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : Dammarie-les-Lys
Age du candidat : 17 ans
Coté coeur : S'ennuie de son copain...
Date d'inscription : 04/09/2006

Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ?   Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? EmptyMer 14 Mar - 19:42

HJ: Mais quand meme...c'est deg pour Dominique, qui postait dans le Chateau et qui, en plus, offrait des prestations de prime bien décrits et tout...en tout cas....de voir que des gens qui ont rien posté et qui reste je trouve sa assez injuste.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mathieu gonet
Prof
mathieu gonet


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/09/2006

Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ?   Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? EmptyMer 14 Mar - 19:44

100....000% Daccord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin/Elève
Céline


Nombre de messages : 397
Coté coeur : ¤¤Ludovic¤¤
Date d'inscription : 16/07/2006

Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ?   Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? EmptyMer 14 Mar - 19:48

Bon ben je sens que ces remarques sont pourmoi, je n'ai pas de compte a vous rendre ni judith, j'en ai assez que tout les jours lorsque je prend desnouvelles au telephone du forum ya toujours une remarque me concernant, je suis désolé mais on a organisait des votes par mp cane vous va pas ensuite on a fait un sondage selon vos volontés et ca ne vous va toujours pas que voulez vous qu'on fasse, on est en train de parler avec juju et si ca se continue on se verra dans l'obligation de fermer ce forum et comme je me repete c'est un sondageet ca ne se truque pas alors maintenant a bon entendeur Salut

(pouquoi viendrais je sur ce forum pendant mon temps libre qui est trés court si ce n'est que pour lire que c'est injuste et que je n'ai pas ma place voila je sais j'ai été un peu franche mais la je sature completement, j'ai des problemes familiaux, des problemes d'ordi, des problemes de coeur et enplus des problemes au bahut alors la moi j'en peux plus )
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Elève
Ludovic


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Au Chateau
Age du candidat : 21 ans
Coté coeur : ¤¤Céline¤¤
Date d'inscription : 24/09/2006

Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ?   Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? EmptyMer 14 Mar - 21:55

oui mais c'est Stupide quand mémé que les menbre qui poste souvent sois éliminé pourquoi cest pas seux qui poste moi toute facon j'en et mare moi ossi
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin/Elève
Judith


Nombre de messages : 1534
Localisation : Dans le chateau de Dammarie-les-Lys
Age du candidat : 16 ans
Coté coeur : Jean Charles
Date d'inscription : 12/07/2006

Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ?   Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? EmptyMer 14 Mar - 22:03

oui c'est sur que c'est stupide mais certains membres vote comme sa,ya des membres qui vote n'importe comment mais on y peux rien avec Céline.Ils choisissent de voter n'importe comment voila le résultat mais nous on y peux rien.Et en ce qui concerne du fait qu'en ce moment Céline et moi on poste pas c'est qu'on pense avant tout à nos études et qu'on trouve pas le temps de pouvoir poster nos primes car on veut pas bacler nos trucs donc il nous faut un certain temps mais ce temps on le trouve pas à cause du lycée,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-ac6.forumactif.fr
Ludovic
Elève
Ludovic


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Au Chateau
Age du candidat : 21 ans
Coté coeur : ¤¤Céline¤¤
Date d'inscription : 24/09/2006

Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ?   Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? EmptyMer 14 Mar - 22:20

Je suis au lycée ossi et je trouve du temps pourtant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin/Elève
Judith


Nombre de messages : 1534
Localisation : Dans le chateau de Dammarie-les-Lys
Age du candidat : 16 ans
Coté coeur : Jean Charles
Date d'inscription : 12/07/2006

Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ?   Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? EmptyMer 14 Mar - 22:23

Oui mais nous on a le bac a la fin de l'année et moi cette semaine j'avais le bac blanc et jusqu'a demain donc j'ai autre chose à penser que de venir poster des trucs sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-ac6.forumactif.fr
David
Elève
David


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 23/09/2006

Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ?   Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? EmptyMer 14 Mar - 22:23

moi g aussi un exam
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin/Elève
Judith


Nombre de messages : 1534
Localisation : Dans le chateau de Dammarie-les-Lys
Age du candidat : 16 ans
Coté coeur : Jean Charles
Date d'inscription : 12/07/2006

Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ?   Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? EmptyMer 14 Mar - 22:26

peut etre mais nous on préfère se concentrer sur notre exam plutot que sur le forum c'est comme sa et c'est tout.Alors maintenant le débat est clos,on préfère se concentrer sur nos notes et notre Bac plutot que sur les forums.Car c'est pas en postant sur les forums qu'on aura notre diplome et en ce moment on préfère priviligier nos études point barre.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-ac6.forumactif.fr
David
Elève
David


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 23/09/2006

Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ?   Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? EmptyMer 14 Mar - 22:29

Je suis 100% daccord avec toi Judith, moi a l'approche de mon exam, je vais super bien le bosser . C normal que tu le bosses .
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin/Elève
Céline


Nombre de messages : 397
Coté coeur : ¤¤Ludovic¤¤
Date d'inscription : 16/07/2006

Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ?   Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? EmptyMer 14 Mar - 22:48

alors voila maintenant si vous vousplaignez des sondages ce sont vos votes alors arretez de dire que c'estinjuste^^
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Admin/Elève
Faustine


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : Dammarie-les-Lys
Age du candidat : 17 ans
Coté coeur : S'ennuie de son copain...
Date d'inscription : 04/09/2006

Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ?   Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? EmptyMer 14 Mar - 23:23

Céline a écrit:
alors voila maintenant si vous vousplaignez des sondages ce sont vos votes alors arretez de dire que c'estinjuste^^

Oui t'a raison Céline...en fait je voulais pas etre méchante, ni te viser Wink
Je veux juste dire...peut-être venir un petit 2 minute pour poster que les paroles de tes chansons...au moins il y aura un topic "Céline", déjà ce sera une grande amélioration et les votes que tu receveras serons plus mérité...en tout cas ces mon humble opinion...
Sinon je voulais pas etre méchante... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Elève
Dominique


Nombre de messages : 377
Localisation : En dehors du château... =)
Age du candidat : 27 ans
Coté coeur : David
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ?   Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? EmptyVen 16 Mar - 20:11

HJ : Fallait s'en douter. Depuis le début du jeu, y'a ce complot entre Judith et Céline qui se connaissent réellement, certe mais Céline arrête de jouer ta dramaturge en disant que t'appelle tous les soirs pour prendre des nouvelles du forum.. Rolling Eyes J'te vois mal le faire, toi qui te consacre apparemment entièrement à tes études.. Ma pauvre ! Surprised Quand au jeu, c'est le jeu. Je le comprend mais je suis écoeurée de voir que vous ne prennez même pas le temps de nous laisser poster. A peine deux jours pour poster sur ce 15ème prime ! Je n'ai pas eu le temps de poster ma présentation et de voter que je suis éliminée.. Assez Navrant ! Grosse déception et grosse envie de ne plus vous croiser.. Wink

Dans le jeu :


*Dominique attend les résultats avec impatience quand elle commence à s'qinuièter en n'entendant pas son nom. Elle apprend qu'elle est éliminée aux portes de la demi-finale. Elle reste alors sur place, silencieuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ?   Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui souhaitez vous voir continuer l'aventure ?
» philipe vien voir alexia
» Mathieu Gonet demande a voir la directrice
» Viens voir Kamel ... Anne Laure et Christophe
» Qui voulez vous voir rester dans l'aventure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 6 :: Primes :: 15ème Prime-
Sauter vers: