Star Academy 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 6

Bienvenue sur le RPG consacré à la star ac 6.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 David " Il y a " de Faudel

Aller en bas 
+4
Faustine
Ludovic
Phillipe Lelievre
David
8 participants
AuteurMessage
David
Elève
David


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 23/09/2006

David " Il y a  " de Faudel Empty
MessageSujet: David " Il y a " de Faudel   David " Il y a  " de Faudel EmptyJeu 15 Fév - 19:20

+Il est 20h30, David est dans sa loge en train de relire les paroles de son titre pour le prime time " Il y a " . David est habillé d'un pantalon en Jean Noir avec une veste blanche . Il est 20h35, David sort de sa loge et passe a la loge maquillage, ou il se fait préparer pour le prime . Ensuite à 20h55, il se prépare pour aller sur le plateau, car c'est lui a passer en premier à 21h00 . David est derriere les écrans géant du prime . Il attend son tours . David est pas trop stresser, car il pense avoir bien travailler cette chanson et bien répéter avec Mathieu Gonet et Jasmine Roy . Il sera accompagné de 4 danseuses de Kamel Oualie . A quelques minutes de son passage, Nikos annonce que je serai le prochain a passer, et lance un reportage, sur mes points faible et points fort depuis le début de l'aventure . Il est un peu stresser quand meme, car il pense que sa peut etre son dernier prime , car tous les éleves sont nominés cette semaine et a tres peur de partir du chateau, mais il vat se donner a fond et tout donner pour convaincre le public qu'io doit continuer l'aventure . Le reportage se termine David prend le micro que lui a donner le technicien . La musique commence ... +

FAUDEL " Il y a "

David " Il y a  " de Faudel SA6-4ePrime-22_09-24


+ Quand ma musique commence, le plateau était très sombre, de la fumée sortée du fond au millieu du plateau ou j'allais rentrer . Le public applaudissait . David se motive encore plus , et vat tout donner ce soir pour le public, les professeurs et lui .Les écrans s'ouvrent, et david rentra, le plateau est toujours aussi sombre, David ne bouge pas et a les yeux fermer . Puis le plateau s'éclaire de couleur Rouge , et je commence a chanter ... +

J'ai le feu dans mes yeux.
Quand je vois qu'on brûle au millieu des tours.
Tout ces mots crie au ciel.


+ David continu de chanter sans fausses notes et en faisant tres attention a la justesse . Il descends les marches du plateau en continuant de chanter . David prend un réel plaisir a chanter ce titre, et donne tout ce soir pour continuer l'aventure . David s'avance vers le centre du plateau en chantant et en donnant de l'émotion . Regarde le public qui a l'air d'apprécier . continu de chanter ... +

A quoi bon nos coeurs sont devenus sourd.
C'est pas ça don je rêve.
C'est pas ça que j'imaginais.


+ David s'applique en interprétant ce morceau : il fait attention aux fausses notes qu'il doit surtout pas faire , et a ne pas se la surjoué . David a suivis les conseils de Jasmine et de Phillipe pour ne pas refaire cette erreur . Il chante calmement et avec précision ce couplet, puis regarde ses professeurs +

"Trop d'guerres"
Trop de mur dans nos villes.
Tu ne vois pas qu'on vie dans des prisons dorées.


+ David est au centre du plateau . L'éclairage est coloré . Le public s'amuse en tapant des mains et en chantant . Je continu de chanter ce couplet avec précision et calmement sans faire de fausses notes . Il regarde la caméra puis ses professeurs . David bouge un peu en rythme et marche d'un coter vers l'autre de la scene pres du public puis retourne au millieu +

Cette violence inutile.
On l'oublie le soir quand on va danser


+ David est au centre du plateau et commence a chanter le refrain . Autour de lui se trouve 4 danseuses de Kamel Oualie . David commence a faire des pas en rythme avec les danseuses en continuant de tout donner en chantant . Il chante avec joie et sans fausses notes . Il regarde le public ainsi que ses professeurs . Et je continu de faire quelques pas avec les danseuses +

Il y a
Il y a
Forcément un monde meilleur pour moi


+ David continua de chanter le refrain, le public qui connaissait la chanson parcoeur chantait avec moi . Je pris beaucoup de plaisir a le chanter avec eux . Puis je tape des mains en chantant sans faire de fausses notes, en faisant attention a la justesse, et a ne pas surjoué . Je continuais de faire des pas de gauche a droite avec les danseuses de Kamel Ouali . +

Il y a
Il y a
Forcément un monde meilleur pour toi.


+ David finit de chanter le refrain avec de l'énergie et de la joie de ne pas avoir fait de fausses notes . Il continu de faire des petits pas avec les danseuses en continuant de chanter . David chante en regardant le public qui chantait avec lui, puis ses professeurs qui ont l'air d'apprécier . A la fi du refrain l'éclairage s'assombrit sans devenir noir , et les danseuses partent +

Mais tout va trop vite , Tout va trop vite.
Je ne vois plus rien.
On ira si tu m'attends.


+ David commence a chanter le 2nd couplet calmement, et avec précision . Il regarde lu public qui chante avec lui . C'est un tres beau moment pour lui . Puis il regarde les professeurs . Il suis tout les conseils des professeurs et les appliques . S'avance petit a petit vers le petit plateau approché du public a l'aide du tapis roulant +

C'est la rue qui me tue.
L'indifférence me ronge à petit feu.
et ta vie sans issue


+ Arrivé au petit plateau David s'approche vers le public tout en chantant corectement : c'est a dire sans fausses notes et sans probleme de justesse . David raconte bien l'histoire de la chanson . Est accroupi et regarde le public , puis la caméra qui était a sa gauche, puis il se releva en chantant et regarde a nouveau ses professeurs +

Il y a pour qui c'est devenue un jeu.
Rêve de ciel artificiel.
Je ne te laisserai pas tomber dans leurs pièges.
Quand tu es là, je sens monter la fièvre.


+ David commence a chanter le refrain, avec énergie en donnant tout de lui, sans le chanter trop rock, mais comme " Faudel " . Il ne surjout pas trop le personnage . Il chante sans fausses notes et sans probleme de justesse . Interprete bien le personnage . Les danseuses sont a cotes de moi, et je fis quelques pas avec eux en rythme et avec précision +

Il y a
Il y a
Forcément un monde meilleur pour moi


+ David continu de danser en rythme avec les 4 danseuses , sans faire de fausses notes, et interprete corectement le personnage et raconte bien l'histoire . Le public chante le refrain avec David, qui lui regarde les professeurs et la caméra a sa droite . Continu de danser ... +

Il y a
Forcément un monde meilleur pour toi.
Mais tout va trop vite , Tout va trop vite


+ Danse encore, et chante juste . S'applique et donne de l'énergie et de la joie en chantant . David est fier de lui et voit qu'il a relevé son défi qu'il c'était fixer . Regarde les caméras et le public en chantant . Continu de faire des petits pas avec les danseuses . Suis les conseils de Kamel Ouali à propos de la danse, et les applique en dansant . +

Mais ma vie n'est pas mieu que la tienne.
Tu guide mon étoile.
Dans les yeux de tes parents la peine d'une vie sans étoiles.


+Continu de danser, David chante sans fausses note . David transmait au public sa joie de chanter, et le public le rend super bien . David tape des mains avec le public en continuant de danser avec les danseuse . Chante avec beaucoup d'énergie et de détermination, il imagine que c'est peut etre sa derniere chanson +

Il y a
Il y a
Forcément un monde meilleur pour moi


+ David revient au centre du plateau, les danseuses s'en vont . David continu de chanter sans donné de fausses notes, et sans probleme de justesse . Suis tout les conseils de Phillippe Lelievre au niveau de l'interprétation . Continu de chanter et arrive au centre du plateau . +

Forcément un monde meilleur pour toi.
Mais tout va trop vite , Tout va trop vite.
Je ne vois plus rien.


+ Tout le public applaudit, l'éclairage du plateu est tres coloré, il est rouge, avec des flash bleus . Continu de chanter en bougeant sans faire de fausses notes et s'applique jusqu'au bout . Ne surjoue pas trop le personnage comme Jasmine luui a dit +

Je ne comprend pas.
On ira si tu attends.
On ira si tu m'attends


+ David tape toujours des mains avec le public en continuant de tout donner, David n'avait pas le droit a l'erreur surtout a un tel moment de l'aventure . Chante sans probleme de justesse, en regardant le public et ses professeurs . +

Il y a
Il y a
Un monde qui est là.


+ David se met a genou pour les dernieres paroles de la chanson, il finit de chanter avec joie et détermination de gagner . Finit la chanson a genou et le public applaudit ... +

Mais tout va trop vite, tout va trop vite.
On ira si tu m'attends
On vera si tu m'attends.
Ahh, ahh


+ ... La chanson se termine, je suis a genou au centre du plateau , tres ému d'avoir chanter ce titre . Je me releve . Le public applaudit et je leur dit " Merci ... Merci beaucoup ! " . Nikos arrive et me demande de dire pendant 30 seconde maximun un mot au public pour les convaincre de voter David . David leur dit : " Bien deja, je voulais vous remercier à vous public et à vous télespectateurs de m'avoir accepter de faire la tournée, car c'est pour moi mon 1er objectif . Et j'aimerai vraiment continuer l'aventure, car j'ai plein d'autres choses a vous faire voir . Merci beaucoup de me faire confiance ! " Nikos me remerci .Puis David vat se rassoir aupres de ses camarades . +

Conclusion :

David a tout donné ce soir, il a fait attention a la justesse . Ce soir il a pas donné de fausse notes, et n'a pas surjoué le personnage : il a suivis les conseils de Jasmine Roy . David a bien fait ce qu'il fallait au niveau de l'interprétation grace au conseil de Phillipe Lelievre .
Et David espere rester dans l'aventure et avoir une tres bonne moyenne de la part de ses professuers ...
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Lelievre
Prof
Phillipe Lelievre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

David " Il y a  " de Faudel Empty
MessageSujet: Re: David " Il y a " de Faudel   David " Il y a  " de Faudel EmptyJeu 15 Fév - 19:46

Tu as été très bien, j'ai très aimé, niveau interprétation, c'est bien .Niveau vocal aussi, meme si ce n'est pas mon domaine, sa a été tres agréable a écouter . Donc Bravo .
Ce soir je te met 20/20 pour l'exelente prestation que tu nous a fait .

HJ : Tu as mis combien de temps pour poster tout sa, car tu as beaucoup écris ?
Revenir en haut Aller en bas
David
Elève
David


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 23/09/2006

David " Il y a  " de Faudel Empty
MessageSujet: Re: David " Il y a " de Faudel   David " Il y a  " de Faudel EmptyVen 16 Fév - 1:26

* Very Happy sourit Very Happy *
Est super fier de lui


Hj : Sa ma pris 1heure env .
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Elève
Ludovic


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Au Chateau
Age du candidat : 21 ans
Coté coeur : ¤¤Céline¤¤
Date d'inscription : 24/09/2006

David " Il y a  " de Faudel Empty
MessageSujet: Re: David " Il y a " de Faudel   David " Il y a  " de Faudel EmptyVen 16 Fév - 14:55

hj:Shocked Ben dis dong tes patien moi J'écrie pas sa penden 1 h LOl
Revenir en haut Aller en bas
David
Elève
David


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 23/09/2006

David " Il y a  " de Faudel Empty
MessageSujet: Re: David " Il y a " de Faudel   David " Il y a  " de Faudel EmptyVen 16 Fév - 15:41

HJ : Comme je suis en vacances, j'ai tout mon temps, alor j'ai pris du temps
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Admin/Elève
Faustine


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : Dammarie-les-Lys
Age du candidat : 17 ans
Coté coeur : S'ennuie de son copain...
Date d'inscription : 04/09/2006

David " Il y a  " de Faudel Empty
MessageSujet: Re: David " Il y a " de Faudel   David " Il y a  " de Faudel EmptySam 17 Fév - 17:04

Applaudit la magnifique prestation de David
Revenir en haut Aller en bas
mathieu gonet
Prof
mathieu gonet


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/09/2006

David " Il y a  " de Faudel Empty
MessageSujet: Re: David " Il y a " de Faudel   David " Il y a  " de Faudel EmptyDim 18 Fév - 16:26

David, c'est une belle prestation, niveau vocal c'est bien, il n'y a pas de fausetée, justesse c'est bien aussi, tu es en progres au niveau de l'interprétation .
NOTE : 19.50/20
Revenir en haut Aller en bas
David
Elève
David


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 23/09/2006

David " Il y a  " de Faudel Empty
MessageSujet: Re: David " Il y a " de Faudel   David " Il y a  " de Faudel EmptyDim 18 Fév - 17:28

* sourit *
Very Happy Est super content de ses notes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Roy
Prof
Jasmine Roy


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 24/09/2006

David " Il y a  " de Faudel Empty
MessageSujet: Re: David " Il y a " de Faudel   David " Il y a  " de Faudel EmptyMer 21 Fév - 15:04

C'était une très belle prestation j'ai était bluffée par ce que tu as proposé vocalement c'était très bien et tu as gommé la plupart des défaults que tu avait.
Note:18/20
Revenir en haut Aller en bas
mathieu gonet
Prof
mathieu gonet


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/09/2006

David " Il y a  " de Faudel Empty
MessageSujet: Re: David " Il y a " de Faudel   David " Il y a  " de Faudel EmptyMer 21 Fév - 20:39

Moyenne DAVID : 19.33/20
Revenir en haut Aller en bas
kamel Ouali
Prof
kamel Ouali


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/09/2006

David " Il y a  " de Faudel Empty
MessageSujet: Re: David " Il y a " de Faudel   David " Il y a  " de Faudel EmptyMer 21 Fév - 21:48

David belle prestation,j'arrive mieux à rentré dans se que tu propose et tu as réussi à m'accrocher du début à la fin.
Ce soir je t'es mis 19/20
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Negres

Pascal Negres


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2007

David " Il y a  " de Faudel Empty
MessageSujet: Re: David " Il y a " de Faudel   David " Il y a  " de Faudel EmptyVen 23 Fév - 0:13

David : 20/20 lol

Bele prestation, tu etais dans la chanson, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu gonet
Prof
mathieu gonet


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/09/2006

David " Il y a  " de Faudel Empty
MessageSujet: Re: David " Il y a " de Faudel   David " Il y a  " de Faudel EmptyLun 26 Fév - 0:54

Moyenne David : 19.30/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David " Il y a  " de Faudel Empty
MessageSujet: Re: David " Il y a " de Faudel   David " Il y a  " de Faudel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David " Il y a " de Faudel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 6 :: Primes :: 12ème Prime-
Sauter vers: