Star Academy 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 6

Bienvenue sur le RPG consacré à la star ac 6.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 céline ---> si je m'en sors

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline
Admin/Elève
Céline


Nombre de messages : 397
Coté coeur : ¤¤Ludovic¤¤
Date d'inscription : 16/07/2006

céline ---> si je m'en sors Empty
MessageSujet: céline ---> si je m'en sors   céline ---> si je m'en sors EmptyDim 14 Jan - 0:09

voila maintenant quelques jours que céline avait appris que pour ce prime elle chanterait une chanson de julie zenatti . Tout d'abord ce prime etait l'un des plus importants , car a l'issue de ce prime elle saurait si elle fait partie ou non des eleves ayant le droit d'aller faire la tournée ce qui était une nouvelle trés grande et ce dont reve céline c'est que son nom soit parmi les candidats selectionnés mais pour cela il faut qu'elle soit parfaite lors de son interpretation . Lorsque jasmine en milieu de semaine est venu annoncé au chateau les differents chansons a interpretés et que céline a entendu qu'elle chanterait jumlie zenatti "si je men sors" céline eut un grand sourire . Cette chanson avait quelques chose de symbolique enfin plutot dans le coeur etdans la tête . Lorsque l'on ecoutait attentivement chaque parole , ce texte etait vraiment magique , cela racontait l'histoire d'une jeune fille qui n'avait jamais connu aucun probleme et qui d'un coup connait un probleme et elle essaie de savoir si elle va s'en sortir sans sequelle mais c'était vraiment magique . Durant ces quelques jours qui precedrer le prime celine avait travaillé avec les professeurs afin de savoir comment interpretés cette chansoncar a travers sa voix et la musique elle devait faire passer un message , un texte , des emotions et aussi prendre partie de ce qu'elle raconté . Apres plusieurs heures de travail afin d'y arriver et de reussir a presenetr quelques chsoes de convenable et qui ressemblait beaucoup a l'interieur de céline c'est a dire un peu fleur bleue romantique et sensible malgré le fait qu'elle ne le montre pas souvent . Céline avait cherché pour enfin en trouvé une de mise en scene qui allait enfin elle esperait seduire et toucher le public ainsi que ses professeurs ce qui était le but de ce prime , elle tenait vraiment a integrer la tournée de la styar academy celle pour laquelle elle avait voulu entrer dans le chateau si ce n'est aussi pour gagner mais ca seul le destin lui dirait sielle a les capacités et l'obstination pour cela mais la question ne se posait pas encore.

C'était a present le jour du prime et les premeires notes de la musique se dirent entendre . Céline était habillé d'une robe blanche avec des ailes d'anges blanches derriere alors que les danseurs et danseuses qui se trouvaient autour d'elle avaient des ailes noires et etaient habillés en noire . L'idée de l'interpretation etait que céline etait censé representé la pureté et l'innocence et les danseurs et danseuses les problemes les ennuis et tout ce qui est mal . Céline arriva par en l'air . De la haut elle ressemblait a un veritable ange , ses longs cheveux virevoltait et elle commenca a chanter d'une voix tres douce . Chaque note qui sortait xde sa bouche etait meticuleusement controlé et elle faisait son maximum pour eviter de faire des fausses notes . elle n'allait pas torp dans les aigus ni même trop dans les graves et gardait toujours sa voix cristalline qui eprmettait qu'elle se sente a l'aise dans la chansone t qui permette aussi de faire rever le public ainsi que ss professeurs . Le fil qui la suspendait commencait a descendre petit a petit
.

Je suis le fruit d'une blessure
Le souffle d'un trop long combat
Dans le silence et sans injure
J'ai grandi dans des draps de soie

Je suis née sans éclaboussure
Regardez-moi, rien ne se voit
Je n'en serai jamais trop sure
De vous a moi je ne sais pas

La voix de céline était tres claire et elle faiusait bien attentiona chaque note qu'elle sortait . Elel avait travaillé afin de reussir a sortir des notes qui étaient vraiment trés aigus pour certaines d'entre elle . Céline marchait entre les danseurs et danseuses tout en chantant de sa voix cristalline

{Refrain:}
Mais si je m'en sors
Sans bleu au corps
Etre normale pour etre bien
Effacer quelques lignes de ma main
Et si je m'en sors
Je veux encore sentir la chaleur
De ce beau matin, ensemble, alliés
Contre un drôle de destin

Je ne connais pas le plus dur
Je n'ai pas vraiment de blessures
Sans vous je n'existerais pas
Sans vous je ne me connais pas

De cette histoire ce qui me touche
C'est qu'il n'y a rien à regretter
Quelques silences au fond de moi
Y a des silences et c'est comme ca

{au Refrain}

céline allait arriver ua moment crucial ou tout les cours de chant serviront , cest a ce moment la que céline prit une longue inspiration pendant une pause puis la note aigue commenca et céline la reussit elle n'aurait amais pensé pouvoir un jour faire cette note mais a force de travail et de perseverance , elle y était arrivé et cela allait peut être proté ces fruites mais pour l'instant , elle essayait de chanter et faisait partager toutes les emotions qu'elles avaient en chantant cvette chanson

Et si je m'en sors
Un peu plus forte
Etre normale pour être bien
Effacer quelques lignes de ma main
Mais si je m'en sors
Je veux encore sentir la chaleur
De ce beau matin, ensemble, alliés
Contre un drôle de destin
Drôle de destin

Et si je m'en sors, sans bleu au corps

céline avait beauocup d'emotion a la fin de cetet chanson , elle sourit au public puis elle resta la un petit instant avant d'aller se changer afin de rjeoindre les autres eleves assis
Revenir en haut Aller en bas
 
céline ---> si je m'en sors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLOOD
» Est avec Céline
» Avec Céline
» Céline:My heart will go on
» Avec céline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 6 :: Primes :: 10ème Prime-
Sauter vers: