Star Academy 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 6

Bienvenue sur le RPG consacré à la star ac 6.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 David " En Apesenteur "

Aller en bas 
+2
Faustine
David
6 participants
AuteurMessage
David
Elève
David


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 23/09/2006

David " En Apesenteur " Empty
MessageSujet: David " En Apesenteur "   David " En Apesenteur " EmptyMer 3 Jan - 21:39

+ David est en coulisse, se fait maquiller, coiffer . Une fois pret, david est appellé a l'arriere des coulisses du prime . Le Producteur de prime lui reexplique ce qu'il vat faire et lui dit " La, c'est une grande chorégraphie que tu vas faire, surtout regarde bien les caméras 8 et 12 , et surtout vérifis bien en t'attachant Cette prestation pour David compte beaucoup pour lui, car c'est le dernier prime avant le spécial tournée et il faut pas rater cela . Il pense que Kamel lui a fait confiance et qu'il ne doit surtout pas rater . David avait tres travailler sur ce passage, et est sur de lui .
Il est habillé d'un pantalon blanc, tee shirt blanc , et chaussures blanches . Le temps que Nikos passe un magnétos sur mon parcours depuis le début de l'aventure, je me préparer derriere l'écran coulissant du prime . Nikos me fait signe que c'est bon, la musique commence et le public applaudit +

+ c'est partis ... +


Calogero
En apesanteur


J'arrive à me glisser
+ Les écrans coulissent me permettant de rentrer sur le plateau, le plateau était noir, presque pas de lumiere, et avec un éclairage gris . +
Juste avant que les portes ne se referment
+ Il y avait de la fumée partout, je commence a décendre les marches doucement petit a petit +
Elle me dit "quel étage"
+ Je regarde la caméra 8 que le producteur m'avait di , et continu a décendre doucement en chantant juste +
Et sa voix me fait quitter la terre ferme
+ Finis de decendre les marches et avance petit a petit en direction du centre du plateau +
Alors
+ Les danseurs de Kamel Ouali arrivent, et je me mis a danser avec eux, je me coucha en meme temps que eux , puis m'attacha discretement a l'élastique +
Les chiffres dansent
+ Les danseurs s'attachent aussi discretement, l 'éclairage étati sombre, je chantais juste et je regardai la caméra 12 +
Tout se mélange
+ Apres mettre attacher, je suis a terre avec les danseurs en faisant des mouvement, je chantes juste et regarde les professeurs +
Je suis en tête-à-tête avec un ange
+ Je me leva brusquement avec les danseurs, attaché a une corde élastique et fait des pas +
----------------------------

En apesanteur
+ Les élastiques me propulse en haut du plateau a 10 metres de hauteur avec les danseurs, les cinfétis dorés sont lancer partout au plateau +
Pourvu que les secondes soient des heures
+ Je chantais toujours aussi juste, et regardai la caméra en hauteur , le public et les professeurs +
En apesanteur
+ Le public applaudit +
Pourvu qu'on soit les seuls
+
Le public applaudissait et chantait avec moi, jétais super fier de moi +
Dans cet ascenseur
+
Les elastiques redescendent et je me mis a terre avec les danseurs, puis me releve en dansant +

----------------------

Elle arrange ses cheveux
+ Le plateau redevient éclairé en gris, je dansais en meme teps que je chantai en gardant bien la note +
J'ai le coeur juste au bord des yeux
+ Avec les danseurs, on s'avance vers le public a l'aide du tapis roulant . Je continu de chanter bien +
Et sans la regarder je sens la chaleur
+ Le public chantait avec moi, je chantais avec eux, tout en dansant avec les danseurs . +
D'un autre langage
+ Je reviens sur le millieu du plateau, avec les danseurs, regarde la caméras +
Alors
+ Danse, les danseurs me prennent en hauteur, et je me mis debout sur leurs épaules tout en chantant et en regardant le public +
Les yeux rivés
+ Je redescend, je m'avance vers le rideau d'eau +
Sur les étages
+ Je dansais en rythme avec eux, et vocalement, c'était bien +
Pourvu que rien n'arrête le voyage
+ Je me mis deriere le rideau encore éteint puis me met a terre en regardant la caméra +

----------------------------

En apesanteur
+ Le rideau d'eau de met a marcher , j'tais attaché et la corme me propulsa comma apres avec les danseurs derriere et sur le ridea d'eau +
Pourvu que les secondes soient des heures
+ Je continuai a chanter bien en regardant le public et la caméra +
En apesanteur
+ Danse en l'air et s'appique a chanter +
Dans cet ascenseur
+ Redecent et s'avance vers le public +

--------------------------

En apesanteur
+ S'approche du public, les confetis dorer continus de tomber +
Pourvu que les secondes soient des heures
+ Le public chantait avec moi, je chantais juste et ne faisait pas de fausses notes +
En apesanteur
+ Je regardai tout en chantant juste la caméra +
Pourvu qu'on soit les seuls
+ Je me coucha avec les danseurs par terre et voila la fin de la chanson +

----------------------


+ La chanson se termine, le cpublic m'applaudit, je suis tres tres content de moi +

JE DIS : " Je remerci Kamel Ouali de m'avoir fait confiance en me donnant cette magnifique choregraphie qui pour moi, m'a fais passer a un stade supérieur . "

Le public applaudit : Merci , merci beaucoup puis je quitte la plateau pour aller en coulisse, est content de lui, car il a bien chanter et danser .


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Admin/Elève
Faustine


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : Dammarie-les-Lys
Age du candidat : 17 ans
Coté coeur : S'ennuie de son copain...
Date d'inscription : 04/09/2006

David " En Apesenteur " Empty
MessageSujet: Re: David " En Apesenteur "   David " En Apesenteur " EmptyMer 3 Jan - 21:43

*Applaudit David en souriant*

*A été très impresssionnée par sa prestation*
Revenir en haut Aller en bas
mathieu gonet
Prof
mathieu gonet


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/09/2006

David " En Apesenteur " Empty
MessageSujet: Re: David " En Apesenteur "   David " En Apesenteur " EmptyMer 3 Jan - 21:45

Daccord avec Faustine, j'ai trouvé la chorégraphie de Kamel Ouali superbe, Bravo Kamel . Niveau vocal, c'était bien, car c'est tres dure de danser et chanter en meme temps et encore plus en l'air . Donc je te dis bravo et tu m'impréssionne de plus en plus .
NOTE : 19.50/20
Revenir en haut Aller en bas
David
Elève
David


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 23/09/2006

David " En Apesenteur " Empty
MessageSujet: Re: David " En Apesenteur "   David " En Apesenteur " EmptyJeu 4 Jan - 17:24

* remerci Faustine et Mathieu *
Revenir en haut Aller en bas
kamel Ouali
Prof
kamel Ouali


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/09/2006

David " En Apesenteur " Empty
MessageSujet: Re: David " En Apesenteur "   David " En Apesenteur " EmptyVen 5 Jan - 12:55

Alors David c'était bien,tu m'as bluffé sur ta prestation,y'a eu quelques moments ou t'était hésitant sur la choré,les mouvements n'étaient fluide mais sa reste cependant très convenable 16.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Roy
Prof
Jasmine Roy


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 24/09/2006

David " En Apesenteur " Empty
MessageSujet: Re: David " En Apesenteur "   David " En Apesenteur " EmptyVen 5 Jan - 15:15

C'était une très belle prestation David je te félécite pour se bon moment.Tu es arrivé à peu près à bien allié le chant et la danse.Attention cependant à la gestion du souffle qui desfois t'as fait un peu défault sinon Bravo 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jones
Prof
Michael Jones


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2006

David " En Apesenteur " Empty
MessageSujet: Re: David " En Apesenteur "   David " En Apesenteur " EmptyDim 7 Jan - 16:45

je te met 17 car je trouve que ton interpretation etait superbe voila bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
mathieu gonet
Prof
mathieu gonet


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/09/2006

David " En Apesenteur " Empty
MessageSujet: Re: David " En Apesenteur "   David " En Apesenteur " EmptyLun 8 Jan - 1:25

Moyenne : 17.75/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David " En Apesenteur " Empty
MessageSujet: Re: David " En Apesenteur "   David " En Apesenteur " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David " En Apesenteur "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation n°10
» David " Coeur Sacré " de Thierry Amiel
» DAVID " Le chanteur " de Daniel Balavoine
» David, " j'te mentirai " Duo avec Marina
» David & Dominique "La groupie du pianiste"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 6 :: Primes :: 9ème Prime-
Sauter vers: