Star Academy 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 6

Bienvenue sur le RPG consacré à la star ac 6.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Judith & M Pokora => Mal de Guerre

Aller en bas 
+3
Jasmine Roy
mathieu gonet
Judith
7 participants
AuteurMessage
Judith
Admin/Elève
Judith


Nombre de messages : 1534
Localisation : Dans le chateau de Dammarie-les-Lys
Age du candidat : 16 ans
Coté coeur : Jean Charles
Date d'inscription : 12/07/2006

Judith & M Pokora => Mal de Guerre Empty
MessageSujet: Judith & M Pokora => Mal de Guerre   Judith & M Pokora => Mal de Guerre EmptyVen 22 Déc - 22:01

C'était au tour de Judith de chanter,elle avait un duo avec M Pokora.Avant de commencer à chanter et d'essayer de convaincre ses professeurs sur "mal de guerre" meme si ce n'était pas son registre musical,un reportage sur le parcours de Judith était diffusé.Judith avait bien répéter la chanson durant le labs de temps que touts les élèves ont eu pour apprendre leurs chansons du prime.Puis un peu avant que le reportage ne se finisse Judith alla se mettre en place au milieu du plateau avec M Pokora et entouré de danseurs.Judith était habillée d'un pantacourt en jean,d'un paire de basket blanche et d'un débardeur blanc.Quand la musique démarra,elle était face à M Pokora et elle le regardait

Ils ont sorti les armes
Fait de l'ombre a la lumière
Si je verse une larme
C'est qu'ils ont su briser nos rêves


Judith commenca à chanter le couplet,elle était en rythme avec la mélodie et chanté juste.Elle regarda la caméra et s'implauqa dans la chanson
L'avenir est indécis (oh oh oh)
C'est le paranoïa qu'on s'habille (oh oh oh)
Si j'ai peur de cette vie
C'est que j'ai vu tomber mes frères


Des Boeings se crashent sur les buildings
Et des bombes éclatent en live sur BBC
J' payerai pas le prix de leur lâcheté
J'ai encore du temps à écouler


Judith regarda M Pokora puis regarda le public et ses professeurs.Elle chanta en rythme et sans faire de fausses notes.C'était une chanson forte et s'impliqua dans les paroles pour faire passer le message qui ressortait de cette chanson.
Y a pas d' couleur pour payer le prix
J'y laisserai ma voix
J'y laisserai pas ma vie (yèèè)


Judith regarda M Pokora et chantèrent ensemble ce petit bout de phrase
On respire le mal de guerre

Ouhhh (j'ai l' mal de guerre)

Judith recommenca à chanter au bon moment,et s'impliqua toujours autant dans cette chanson.Meme si se n'était pas son style musicale elle chanta sans pour autant changer la rythmique dans laquelle les parole sont chantées.
On voulait voir plus loin
Ils ont fermé nos paupières


Matt prit la main de Judith et elle le regarda et s'avncèrent vers le devant de la scène
On se tenait la main

Judith regarda M Pokora.Les deux jeunes gens était complice tout en étant impliqué dans ce qu'il chantait
En croyant qu'on pouvait le faire

Judith regarda la caméra puis ses professeurs.Elle monta un peu dans les aigues pour chanter la dernière phrase sans faire de fausses notes et tout en restant dans le tempo de la chanson et toujours avec autant d'implication.
L'avenir est indécis
Nos cris se meurent ici


Si j'ai peur de cette vie
C'est que j'ai vu tomber mes frères


Judith regarda la caméra et chanta toujours avec la meme implication.Elle fit passer les émotions qu'il fallait sur cette chanson et meme si ce n'était pas son style musicale elle interpréta la chanson avec ses moyens tout en mélangeant son style à celui de Matt sans déformer le rythme et la méldoie de la chanson.
Des Boeings se crashent sur les buildings
Et des bombes éclatent en live sur BBC
J' payerai pas le prix de leur lâcheté
J'ai encore du temps à écouler


Y a pas d' couleur pour payer le prix
J'y laisserai ma voix
J'y laisserai pas ma vie (yèèè)


Elle regarda Matt et chanta sans faire de fausses notes
On respire le mal de guerre

Judith montra qu'elle était impliqué dans cette chanson et qu'elle savait ce qu'elle chantait en faisant passer les émotions qu'il fallait.
Y a pas d' couleur pour payer le prix
J'y laisserai ma voix
J'y laisserai pas ma vie (yèèè)


Elle tenue quelques secondes la note de la fin tout en regardant Matt.Ils avaient l'air complice et faisait passer le meme message.
On respire le mal de guerre

La partie instrumentale de la chanson commenca et Judith dansa la choré qu'elle avait vu avec kamel pour cette partie.MPokora et Judith était entourés des danseurs qui dansé également.Judith avait bien retenu les pas et lorsqu'elle fit le petit bout de choré elle restait en rythme avec la musique.La choré était essentiellement composé de mouvement de bras et de jambes que Judith arriva à refaire.Durant la choré elle dut meme se faire porté et recommencer a chanté porté par quelques danseurs.

Judith rechanta au bout moment et était toujours en rythme avec la musique.Pendant qu'elle chantait les danseurs la reposèrent au sol mais cela ne la perturba pas et elle continua de chanter juste.
Les boeings ne s' crashent plus alors souris
Puisqu'à force d'y croire nos rêves auront une vie


Ils paieront le prix de leur lâcheté
C'était notre histoire signée M.P


Judith et M Pokora s'avancèrent vers l'avant scène,elle le regarda et lanca des regards à la caméra et à ses professeurs en faisant passer le message qu'il fallait faire passer en interprétant cette chanson
Y a pas d' couleur pour payer le prix
J'y laisserai ma voix
J'y laisserai pas ma vie (yèèè)
On respire le mal de guerre


Judith continua de chanter avec Matt,elle le regarda.Il y avait une complicité qui s'était créé entre eux sur cette chanson et ils avaient la meme implication lorsqu'ils la chantèrent.Judith continua de chanter avec justesse tout en mélangeant son sytle musicale à celui de Matt et sans déformé le ryhtme qu'il y avait sur cette chanson
Y a pas d' couleur pour payer le prix
J'y laisserai ma voix
J'y laisserai pas ma vie (yèèè)

On respire le mal de guerre

J'ai l' mal de guerre

Judith regarda la caméra,dans ses yeux pouvaient se lire l'implication qu'elle avait mis dans cette chanson.Elle chanta doucement cette phrase tout en restant dans le ryhtme de la mélodie.
J'ai l' mal de guerre

J'ai l' mal de guerre

Judith chanta la tout dernière phrase avec toujours autant d'implication qu'elle avait mis tout du lond de la chanson dans son interprétation.
J'ai l' mal de guerre

A la fin de la chanson,Matt prit Judith dans ses bras et Judith lui souriat.Tout du long de la chanson il y avait eu une complicité entre les deux jeunes gens et Judith s'était investie dans cette chanson.Elle avait fait passé le message qu'il fallait et avait montré qu'elle était impliqué dans ce qu'elle racontait.Judith n'avait pas eu de problème de justesse et avait chanté cette chanson avec sa technique vocale tout en mélangeant son style musical à celui de M Pokora sans déformé l'air de la musique.Elle avait mis en application ce que lui avait appris ses profs lors des cours qu'elle avait avec eux.
Judith avait bien répéter cette chanson et les répititions et le travail de Judith avait porté lerus fruits.Elle avait montré au public et aux profs une nouvelle facette se qu'elle était capable de faire.
Judith alla ensuite se placé à coté de nikos et attendit les notes que les profs lui avaient mis pour sa prestation du prime.


M Pokora
Judith
Les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://star-ac6.forumactif.fr
mathieu gonet
Prof
mathieu gonet


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/09/2006

Judith & M Pokora => Mal de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Judith & M Pokora => Mal de Guerre   Judith & M Pokora => Mal de Guerre EmptyVen 22 Déc - 22:43

Alors la, petite deception pour toi Judith , tout en restant corect . Tu n'étais pas dedans .
NOTE : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Roy
Prof
Jasmine Roy


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 24/09/2006

Judith & M Pokora => Mal de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Judith & M Pokora => Mal de Guerre   Judith & M Pokora => Mal de Guerre EmptyVen 22 Déc - 23:07

Pour moi sa a était,ce n'était pas ton style mais tu t'en ai très bien tiré quand meme je trouve.Niveau vocal j'est pas grand chose à dire c'était bien.Bravo
19.5/20
Revenir en haut Aller en bas
kamel Ouali
Prof
kamel Ouali


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/09/2006

Judith & M Pokora => Mal de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Judith & M Pokora => Mal de Guerre   Judith & M Pokora => Mal de Guerre EmptySam 23 Déc - 13:16

19/20 Tu m'as impressioné sur ce duo et tu t'en est très bien tirée.Bravo Judith et continue comme sa,tu m'impressionne de semaine en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle Ricci
Prof
Raphaelle Ricci


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2006

Judith & M Pokora => Mal de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Judith & M Pokora => Mal de Guerre   Judith & M Pokora => Mal de Guerre EmptySam 23 Déc - 15:42

16/20 trés bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://beyonce.forumactif.com
Richard Cross
Prof
Richard Cross


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 24/09/2006

Judith & M Pokora => Mal de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Judith & M Pokora => Mal de Guerre   Judith & M Pokora => Mal de Guerre EmptySam 23 Déc - 15:51

17/20 Très bien mais je n'est toujours pas cette petite chose qui manque en toi..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jones
Prof
Michael Jones


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2006

Judith & M Pokora => Mal de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Judith & M Pokora => Mal de Guerre   Judith & M Pokora => Mal de Guerre EmptySam 23 Déc - 23:31

Moi j'est était emporté par ce tu nous a proposé,tu étais dans la chanson du début à la fin,bravo judith j'adhère toujours autant à se que tu nous présente. 19.5/20
Revenir en haut Aller en bas
mathieu gonet
Prof
mathieu gonet


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/09/2006

Judith & M Pokora => Mal de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Judith & M Pokora => Mal de Guerre   Judith & M Pokora => Mal de Guerre EmptyDim 24 Déc - 1:28

Moyenne : 17.50/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judith & M Pokora => Mal de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Judith & M Pokora => Mal de Guerre   Judith & M Pokora => Mal de Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judith & M Pokora => Mal de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 6 :: Primes :: 8ème Prime-
Sauter vers: