Star Academy 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 6

Bienvenue sur le RPG consacré à la star ac 6.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 appelle sa meilleure amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Judith
Admin/Elève
Judith


Nombre de messages : 1534
Localisation : Dans le chateau de Dammarie-les-Lys
Age du candidat : 16 ans
Coté coeur : Jean Charles
Date d'inscription : 12/07/2006

appelle sa meilleure amie Empty
MessageSujet: appelle sa meilleure amie   appelle sa meilleure amie EmptyMar 5 Déc - 22:01

judith arriva au téléphone,elle s'assit sur le fauteil et elle demanda à apeller sa meilleure amie:Sophie.(hj:t'as vu poulette je te fais une petite dédicasse quand meme lol)

So:Allo

Judith:Allo comment sa va

So:Oh ma Juju c'est toi,sa me fait trop plaisir de t'entendre.Sérieux je te regarde la miss et tu déchire tout Jud

Merci,t'as vu cette semaine se que je vais chanter sur le prime,en plus avec Céline je suis trop contente.

So:Oui j'ai vu,sa va le faire Jud et tu tu vas bien t'en tiré.En tout cas on t'adore tous miss et continue comme Juju

Ouai je vais faire mon maxi,bon je que je te laisse il me reste que quelques secondes.Je t'adore So

So:Moi aussi je t'adore Jud et surtout continue j'adore se que tu fais

Merci So bisous


Puis judith racrocha et resta encore assise sur le fauteil,contente d'avoir eu sa meilleure amie au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
https://star-ac6.forumactif.fr
 
appelle sa meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 6 :: Chateau :: Le Téléphone-
Sauter vers: