Star Academy 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 6

Bienvenue sur le RPG consacré à la star ac 6.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Judith > Lettre à France

Aller en bas 
+2
Pascal Negres
Judith
6 participants
AuteurMessage
Judith
Admin/Elève
Judith


Nombre de messages : 1534
Localisation : Dans le chateau de Dammarie-les-Lys
Age du candidat : 16 ans
Coté coeur : Jean Charles
Date d'inscription : 12/07/2006

Judith > Lettre à France Empty
MessageSujet: Judith > Lettre à France   Judith > Lettre à France EmptyDim 11 Mar - 14:00

La salle était plongée dans l'obscurité et Judith alla se mettre en place sur le partie du plateau qui se surlève pour chanter la chanson qu'elle devait interprété ce soir et qui était "Lettre à France".La jeune academicienne s'installa donc sur la partie qui se surlèvait et un reportage passait sur les écrans et ce reportage montrait des images de la semaine que venait de Judith au chateau.Ce soir la benjamine de la compétition était vétue d'une petite robe bleu clair et au pied elle avait des chaussures à talons aiguilles,ls cheveux de l'academicienne était relevé et attaché en un espèce de chignon aplati et quelques petites mèches brunes sortaient de ce chignon ainsi qu'une mèche du devant qui avait était laissé lache.Judith avait bien répéter sa chanson et allait montrer la technique vocale qu'elle a acquise durant ses 14 semaines et allait donnait tout se qu'elle avait.
Le reportage allait bientot se finir et la partie du plateau ou elle était commenca à se surlever.Puis la musique commenca,il y eu quelques notes d'intro et un gros projecteur éclaira suelement l'endorit de la scène ou était Judith.

Après la courte intro musicale Judith commenca à chanter avec une voix puissante et qui montait dans les aigues et prolongea et tenu les notes final avec toujours de la puissance dans sa voix.La jeune femme chantait sans faire de faussetés et mettait déja toute ses tripes et tout son coeur dans la chanson.Dès qu'elle eut ouvert la bouche pour chanter les premières notes de la chanson,Judith était rentrait dedans et commencait à l'interprétait.
Il était une fois
Toi et moi
N'oublie jamais ça
Toi et moi !


La partie mobile ou judith était commenca à baisser et Judith prit une voix plus douce teintée de mélancolie pour chantée sa.La jeune femme prit un air mélancolique et s'impliqua dans les paroles,elle chantait avec son coeur et transmettait toutes les émotions qu'elle commencait à ressentir sur cette chanson.Judith regarda la caméra avec son air mélancolique et elle maitrisait la partie vocal de la chanson.
Depuis que je suis loin de toi
Je suis comme loin de moi
Et je pense à toi tout bas
Tu es à six heures de moi
Je suis à des années de toi
C'est ça être là-bas.


Judith s'avanca vers le centre du plateau tout en continuant de chanter,elle chantait toujorus avec une voix douce et mélodieuse qui était teintée de mélancolie.La jeune academicienne interrpétait la chanson et s'impliquait dans les paroles pour mieux transmettre les émotions qu'elle ressentait.
La différence
C'est ce silence
Parfois au fond de moi.


Tout en continuant de chanter avec sa voix douce teintée de mélancolie?Judith s'avanca vers le tapis roulant qui menait vers la partie du plateau qui se trouvait dans le public.La jeune femme regarda ses profs avec un regad mélancolique qui allait avec les nuances qu'elle afisait avec sa voix.Judith était toujours dans la chanson.
Tu vis toujours au bord de l'eau
Quelquefois dans les journaux
Je te vois sur des photos.
Et moi loin de toi
Je vis dans une boite à musique
Electrique et fantastique
Je vis en "chimérique".


Judith arriva au bout du tapis roulant et s'avanca vers le centre de la partie du plateau qui était dans le public.Tout en chantant Judith continuait de transmettre les émotions qu'elle ressentait en chantant cette chanson et elle chantait toujours sans faire de fausses notes depuis le début.Judith donnait tout se qu'elle avait dans cette chanson.Elle prolongea un peu en montant dans les aigues la note du "moi"
La différence,
C'est ce silence
Parfois au fond de moi.


La petite brune continuait d'interprétait comme il fallait la chanson et elle donnait tout se qu'elle avait.Elle chantait avec son coeur et s'impliquait beaucoup dans cette chanson au niveau de l'interprétaiton mais elle n'oubliait pas pour autant la technique vocal de sa voix qu'elle maitrisait.
Tu n'es pas toujours la plus belle
Et je te reste infidèle
Mais qui peut dire l'avenir
De nos souvenirs


En chantant ce passagenJudith repensa à sa semaine au chateau loin de Jean Charles,elle s'impliquait encore plus dans la chanson et dans son regard un mélange de mélancolie et tristesse apparut.La jeune femme gardait encore le controle de sa voix qui était juste.En chanta la dernière phrase Judith posa son regard sur la caméra
Oui, j'ai le mal de toi parfois
Même si je ne le dis pas
L'amour c'est fait de ça.


Judith passa de sa voix douce à sa voix puissante pour chanter ce passage.Tout en mettant de la puissance et de l'énergie dans sa voix la jeune femme monta dans les aigues et tenu et prolongea solidement les notes hautes sans faire que sa voix ne déraille et fasse de fausse notes.Niveau interprétaiton Judith l'interpétait toujours et était toujours dans la chanson et elle transmettait toujorus les émotions qu'elle ressentait sur cette chanson.
Il était une fois
Toi et moi
N'oublie jamais ça
Toi et moi !


Judith posa succesivement son regard sur le public et ses professeurs et elle reprit une voix douce teintée de mélancolie pour rechanter les derniers passages de la chanson.Le regard de la jeune academicienne en disait long sur se qu'elle ressentait lorsqu'elle chantait cette chanson et dans les derniers passages elle pensa fort à son chéri.Vocalement tout se qu'elle faisait était juste et elle maitrisait sa voix.Judith prolongea un peu la note du "tout bas".
Depuis que je suis loin de toi
Je suis comme loin de moi
Et je pense à toi tout bas.


Judith regarda ses professeurs toujours avec dans son regard un mélange de mélancolie et de tristesse meme si c'était tout de meme la mélancolie qui prédominait.La jeune femm s'impliquait toujours dans la chanson et transmettait les émotions qu'elle ressentait,sa voix était juste et elle n'vaait fait aucune fausse notes depuis le début et sa voix n'avait déraillé aucune fois.Elle radoucit encore un peu plus sa voix lors du "je pense à toti tout bas".
Oui j'ai le mal de toi parfois
Même si je ne le dis pas
Je pense à toi tout bas.


Lors de cette dernière phrase,la benjamine de la star ac pensa très fort à JC et sa voix se faisait toujours douce et mélancolique dnas son regard c'était la meme chose,il en disait meme long sur les émotions qu'elle avait ressentie et trasmisent sur cette chanson.Judith chanta cette dernière phrase très calmementnpresque en parlant et en prononcant bien chaque mot.
Je pense à toi tout bas.

La musique se termina et Judith avait donnait tout se qu'elle avait sur cette chanson qui a certains moment lui avait fait penser à la semaine qu'elle venait de passer au chateau sans jean charles.Mais Judith ne s'était pas laisser destabiliser sur la chanson et c'était servie de certaines des émotions qu'elle ressentait vis à vis de sa pour interpréter la chanson.Judith avait interpétait la chanson du début à la fin et avait transmis toutes les émotions qu'elle avaient ressentie sur celle ci en la chantant.Pour se qui est de la technique vocale,Juju avait réussi à passer d'une voix puissante et énergique à une voix douce teintée de mélancolie sans que cela ne la pertube et totu en continuant de chanter sans faire de fausses notes.
Judith alla vers Nikos et attendait maintenant les commentaires de ses profs ainsi que les notes qu'ils allaient lui donner pour sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-ac6.forumactif.fr
Pascal Negres

Pascal Negres


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2007

Judith > Lettre à France Empty
MessageSujet: Re: Judith > Lettre à France   Judith > Lettre à France EmptyDim 11 Mar - 14:02

C'est une bonne prestation, tu as su bien interpreter la chanson, bravo , appart sa rien a dire .
NOTE : 19/20
Revenir en haut Aller en bas
mathieu gonet
Prof
mathieu gonet


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/09/2006

Judith > Lettre à France Empty
MessageSujet: Re: Judith > Lettre à France   Judith > Lettre à France EmptyDim 11 Mar - 14:29

C'est tres bien , continu !
NOTE : 19/20
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Elève
Dominique


Nombre de messages : 377
Localisation : En dehors du château... =)
Age du candidat : 27 ans
Coté coeur : David
Date d'inscription : 07/09/2006

Judith > Lettre à France Empty
MessageSujet: Re: Judith > Lettre à France   Judith > Lettre à France EmptyDim 11 Mar - 17:38

*Dominique applaudit fort Judith*
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Roy
Prof
Jasmine Roy


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 24/09/2006

Judith > Lettre à France Empty
MessageSujet: Re: Judith > Lettre à France   Judith > Lettre à France EmptyDim 11 Mar - 18:33

Alors la,pour la première fois cette année j'ai eu des frissons en t'écoutant chanter cette chanson.C'était juste sublime tout y était:l'émotion,la technique,la justesse.Un grand bravo mademoiselle Judith pour se que tu viens de faire.
20/20
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Lelievre
Prof
Phillipe Lelievre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

Judith > Lettre à France Empty
MessageSujet: Re: Judith > Lettre à France   Judith > Lettre à France EmptyDim 11 Mar - 20:00

C'était bien, tu as su bien interpréter la chanson, bravo !
Note : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
mathieu gonet
Prof
mathieu gonet


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/09/2006

Judith > Lettre à France Empty
MessageSujet: Re: Judith > Lettre à France   Judith > Lettre à France EmptyDim 11 Mar - 23:17

MOYENNE : 19/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judith > Lettre à France Empty
MessageSujet: Re: Judith > Lettre à France   Judith > Lettre à France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judith > Lettre à France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» judith
» Judith => All by myself
» Judith:Bad Day
» Interviews Judith
» Judith => Buttons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 6 :: Primes :: 14ème Prime-
Sauter vers: