Star Academy 6
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 Evaluation N°9

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David
mathieu gonet
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mathieu gonet
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mathieu gonet


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MessageSujet: Evaluation N°9   Evaluation N°9 EmptyVen 19 Jan - 21:54

Programme des 9eme évaluation .

CHANT :

La vie en rose Edith Piaf
Mistral gagnant Renaud
Yalla Calogéro
Mon Pays Faudel
Briser mes chaines Sofiane
Belle-Ile-en-Mer Marie-Galante Laurent Voulsy
Derniers baisers Laurent Voulsy

DANSE chorégraphie inventés sur une chanson de votre choix .

TEMPS : Jusqu'a Dimanche 18h00
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David
Elève
David


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MessageSujet: David   Evaluation N°9 EmptyVen 19 Jan - 23:49

+ David est le 1er a passer . Je me dirige vers la porte de la salle et attend devant . David est un peu stresser, mais penses réussir , car il a tres bien travailler cette semaine , et a bosser sa chanson tres bien avec les autres professeurs . Il vat suivre les conseils de justesse de Mathieu Gonet , et les conseils de Raphaelle Ritchie . Malgres le prime spécial tournée qui m'a annoncé que j'allais la faire, je ne suis pas démotivé, au contraire, j'ai envis de gagner . Les professerus me disent de rentrer, donc je rentre et dis " Bonjours " aux professeurs en souriant . Je leur dis que je vais commencer par le chant et que mon titre serai " Mon Pays de Faudel " . Je pris le porte micro sur le coter de la salle et le place aumillieu de la salle . David disqu'il est pret , les professuers mettent le bon morceau et me font signe que c'est bon . +

CHANT : FAUDEL " Mon Pays "

Je ne connais pas ce soleil + Je commencais la chanson en chantant doucement +
Qui brûle les dunes sans fins + Je chante sans faussetée et en rythme +
Je ne connais pas d’autres terres + Regarde les professeurs comme Raphie me l'a dis +
Que celle qui m’a tendu la main + Regarde en l'air en chantant juste +
Et si un jour je pars d’ici + Fais attention a la justesse en regardant la fenetre +
Que je traverse le désert + Chante doucement, en relevant la tête +
Pour aller voir d’ou vient ma vie + Chante juste, est en rythme, petit sourire +
Dans quelle rue jouait mon père +Tend un bras vers le jury, fermant doucement les yeux +
Moi qui suis né près de paris + Regarde le jury, interprète +
Sous tout ce vent, toute cette pluie + S’avance d’un pas du jury, un léger sourire aux lèvres +
Je n’oublierai +Dépose sa main sur son ventre, interprétant+
Jamais mon pays + Monte un peu en puissance tout en conservant sa douceur naturelle +
Je ne connais pas ce parfum + Tend la main vers le jury, regarde les professeurs en interprétant+
De menthe et de sable brûlant +Hausse légèrement les épules, esquisse un mouvement de la tête +
Mais seulement les embruns + Fixe les professeurs, leur racontant une réelle histoire +
Où les rouleaux de l’océan + Garde bien chaque mot juste et en rythme +
Et toi qui me trouve un peu mate +Interprète la chanson+
Pour ses rues bordées de prairies + Chante avec rythme, justesse et style +
Un peu trop blanc couleur d ‘Euphrate +Regarde les profs, leur sourit, continue de bien chanter juste +
Pour ses poèmes que j’ai appris + regarde Matthieu+
Tu es bien le seul que j’oublie +ferme quelques instants les yeux et pèse ses mots +
Telle l’ étoile fidèle a la nuit + Donne du rythme en chantant juste +
Je n’oublierais + Bouge et danse un peu en chantant +
Jamais mon pays + Regarde les professeurs +
Jamais mon pays + Prend le micro et s'avance +
Troooop + Regarde ses professeurs +
De souvenirs gravés qui courent + chante juste et sans probleme de justesse +
D’ écoles et d’ été + Super content de lui, car il applique tout les conseis des professeurs +
Trop d’ amours pour oublier + S'applique +
Que c’est ici que je suis né + Regarde en l'air +
De temps abandonné + Regarde les professeurs en dansant un peu +
Sur les bancs de ma cité + Ferme les yeux et continu de chanter +
Trop d’ amis pour oublier + S'avance vers les profeseurs +
Et comme toi j’attends la pluie + Continu en s'appliquant +
Pour lui dire toutes mes peines + regarde les professeurs +
Tout comme toi, je lui souris + Fixe et regarde le plafond de la salle +
Quand elle tombe sur la plaie + Chante avec Justesse et en rythme +
Quand elle tombe sur la plaie + Ferme les yeux en chantant juste +
De souvenirs gravés qui courent + Regarde les professeurs +
D’ écoles et d’ été + Applique les conseils de Raphie +
Trop d’ amours pour oublier + Chante corectement +
Que c’est ici que je suis né + Fait attention a la justesse et a la respiration +
De temps abandonné + Regarde Kamel Ouali +
Sur les bancs de ma cité + Ferme les yeux en pensant +
Trop d’ amis pour oublier + Sourit aux professeurs et les regardant +
Troooop +se donne à fond, prend du plaisir +
De souvenirs gravés qui courent +est complètement dans son élément+
D’ écoles et d’ été + Regarde les professeurs +
Trop d’ amours pour oublier + Chante doucement, en relevant la tête +
Que c’est ici que je suis né +Hausse légèrement les épaules, esquisse un mouvement de la tête +
Troooop + Prend du plaisir +
De temps abandonné +se donne à fond pour réussir +
Sur les bancs de ma cité + Chante juste et corect +
Trop d’ amis pour oublier + applique les conseils de justesse que Mathieu m'a appris +
Que c’est ici que je suis né + Ferme les yeux +
Que c’est ici que je suis né + Sourit et finis la chansonsuper Fier de lui +

+ La chanson terminé, David était super fier de lui, les professeurs le voyait sur sa tete . Pense avoir appllqiué la justesse, chanter sans donner de faussetée et bien interpréter la chanson . Est impatient de savoir deja sa moyenne . Les professeurs me demande sur quel titre je vais danser . Je leur répond " Facon Sex de Tribal King " . Je me place au centre de la salle pret pour la chorégraphie que j'ai bien travailler avec Kamel Ouali +

DANSE : TRIBAL KING Facon Sex

Ma mission faire bouger sans tabou, + est couché par terre +
Sans pression ni relâche jusqu'au bout, + Se leve petit a petit +
(vous partagez ma passion, cela vous donne des raisons)
D'innover l'maximum sur cette piste, + Fait des mouvements avec ses bras en rythme avec la chanson +
Allons jusqu'au summum, oui j'insiste, + Est a genou au millieu de la salle +
Quand j'prends le mic, j'm'enflamme, + Je me leva petit a petit +
J'vous sens bien hot mes dames, + Sourit au professeurs +
(c'est ça que j'veux, j'veux mettre le feu) + Fait des pas avec ses jambes +
J'sens la chaleur qui s'installe, + Continu de faire des gestes avec ses bras +
Certains talents se dévoilent, + Bouge rythmiquement +
(de mieux en mieux)
Oh non... + Bouge plus et fixe un point imaginaire +
(effaçons toutes les tensions, ce soir, c'est dance hall à fond)
J'veux qu'tout le monde bouge ses fesses, + Bouge d'un coup avec rythme et plus vite que la couplet +
Qu'les femmes oublient leurs complexes, + Fait des tours sur lui meme +
Façon sexe, oh ouais. + Continu de faire des pas et des gestes avec ses jambes et bras +
Oui maintenant faut qu'ça bouge, + Continu en s'appliquant +
Que tout le monde soit dans l'move, + Super content, car il a super bien bosser avec Kamel +
Façon sexe, oh ouais. + Se met couché par terre d'un coup et ne bouge plus +
Hey ho, c'est du son pour les go man, + Fait des pas au sol +
Hey ho, ce soir c'est pour les sexy woman, + Bouge en restant au sol +
(danse sans complexe, oublie ton ex)
Hey ho, du nouveau dans ta sono man, + Se met a genou en continuant de danser +
Hey ho, mon blase à moi c'est Many one, + se recouche puis c'est finis +

+ Fin de la chorégraphie, je suis super fier de moi, j'ai tout donner, je pense l'avoir réussis, car j'ai bien travailler avec Kamel Ouali . J'espere qu'il me donnera une chorégraphie pour le prime prochain . Espere avoir une bonne note de Kamel car il c'est donner a fond dans la chorégraphie . " Voila, merci et dis aurevoir aux professeurs e leur souriant " et sors de la salle d'évaluation content de lui . +
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Faustine
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MessageSujet: Re: Evaluation N°9   Evaluation N°9 EmptySam 20 Jan - 4:54

Faustine fit son entrée dans la salle d'évaluation d'un pas énergique et enjoué. Grandement boostée par le fait qu'elle ai une place sur la tournée, elle avait prit grand plaisir cette semaine à réviser sa chanson, qu'elle appréciait tout particulièrement. Elle s'était aussi beaucoup amusée à travailler avec Kamel sur la chorégraphie, qu'elle avait hâte de montrer à ses professeurs. Elle était fière de son évolution et de son amélioration au fil des semaines et elle était bien décidée à leur montrer ses progrès une fois de plus.

Bonjour! Pour la chant, j'ai choisi de vous interpréter "La vie en rose" d'Édith Piaf!

CHANT: "La vie en rose" d'Édith Piaf

Des yeux qui font baisser les miens *Entre directement dans la chanson*
Un rire qui se perd sur sa bouche *Chante en douceur, avec passion*
Voilà le portrait sans retouche *Regarde les profs avec tendresse*
De l'homme auquel j'appartiens *Interprète, comprend bien le texte*

Quand il me prend dans ses bras *Met ses bras autour de ses hanches*
Il me parle tout bas *Chante tout en douceur, sans fausseté*
Je vois la vie en rose *Ferme les yeux, interprète avec tout son coeur*
Il me dit des mots d'amour *Regarde les profs, leur raconte la chanson*
Des mots de tous les jours *Continue en chantant toujours en rythme*
Et ça me fait quelque chose *Chante sans aucune fausseté*
Il est entré dans mon cœur *Met une main sur sa poitrine*
Une part de bonheur *Fait un petit sourire amoureux*
Dont je connais la cause *Tient la note joliement, sans fausseté*
C'est lui pour moi *Chante un peu plus fort en restant en rythme*
Moi pour lui dans la vie *Monte en intensité, mais ne fausse jamais*
Il me l'a dit, l'a juré *Regarde chaque prof, leur transmet l'émotion*
Pour la vie *Prolonge un peu sans fausseté*
Et dès que je l'aperçois *Fait un bel effet, continue d'interpréter*
Alors je sens en moi *Regard assuré et calme*
Mon cœur qui bat *Prolonge la note de sa voix envoutante*

Des nuits d'amour à plus finir *Regard coquin et rêveur*
Un grand bonheur qui prend sa place *Interprète en étant très créative*
Des ennuis, des chagrins s'effacent *Regard souriant et lumineux*
Heureux, heureux à en mourir *Ferme les yeux, chante sans fausseté*

Quand il me prend dans ses bras *Recommence le refrain sans fausseté*
Il me parle tout bas *Se fait toute douce et mignonne*
Je vois la vie en rose *Prolonge de sa belle voix puissante*
Il me dit des mots d'amour *Regarde les profs, fait passer l'émotion*
Des mots de tous les jours *Hausse légèrement les épaules*
Et ça me fait quelque chose *Met une main sur sa poitrine*
Il est entré dans mon cœur *Suis bien le rythme et la musique*
Une part de bonheur *Chante sans jamais fausser*
Dont je connais la cause *Intensité et parfaite technique vocale*
C'est lui pour moi *Regarde les profs presque dans les yeux*
Moi pour lui dans la vie *Chante en voix de tête sans fausseté*
Il me l'a dit, l'a juré *Interprète avec émotion et beauté*
Pour la vie *Sourit, regard radieux*
Et dès que je l'aperçois *Prolonge la note de sa belle voix ronde et bien placée*
Alors je sens en moi *Met une main sur son coeur*
Mon cœur qui bat *Prolonge la note sans fausseté, avec rondeur et beauté*

À la fin de la chanson, Faustine adressa un sourire aux professeurs. Elle avait bien appliquée les techniques de chant qu'elle avait apprise pendant les cours, et ça avait été très bénéfique, puisqu'il n'y avait eu aucune fausseté dans son évaluation. Elle était d'ailleurs fière des choses qu'elle avait apprise à travers les différents cours de chant. Même elle pouvait voir la différence. Sur cette évaluation, sa voix était beaucoup plus envoutante et ronde et elle en était fière. Pour l'interprétation, elle montra aux profs qu'elle avait bien saisi la chanson et elle avait interpréter les mots avec douceur et grande beauté, elle avait bien fait passer l'émotion. Elle avait aussi bien suivi le rythme et la musique tout au long de la chanson.

Elle se mit en place pour la danse.


Pour la danse, je vais faire ma prestation sur "Quand je vois tes yeux" de Dany Brillant!

DANSE: "Quand je vois tes yeux" de Dany Brillant

Et quand je vois tes yeux, je suis amoureux *Commence dos aux profs*
Quand j'entends ta voix, je suis fou de joie *Tape du pied énergiquement*
Quand je vois tes yeux, je suis amoureux *Lève les bras en l'air*
Quand j'entends ta voix, je suis fou de toi *Se retourne en souriant*

Mais tu as tant de charmes et c'est là mon drame *Avance énergiquement*
Car je suis sans armes lorsque tu es là *Se déhanche sensuellement*
Je voudrais te le dire, je voudrais l'écrire *Fait de beaux mouvements de bras*
Mais je n'ose pas, te parler de ca *Se tourne vers la droite*

Quand je vois tes yeux, je suis amoureux *Tourne énergiquement sur elle meme*
Quand j'entends ta voix, je suis fou de joie *Regarde Kamel en souriant*
Quand je vois tes yeux, je suis amoureux *Ouvre ses bras, se déhanche*
Quand j'entends ta voix, je suis fou de toi *Lève ses bras en l'air*

Mais tu fais des ravages, je manque de courage *Fait une roulade vers la droite*
Pour te déclarer toute la vérité *Ouvre les bras énergiquement*
J'prépare des discours pour te faire la cour *Fait une roulade vers la gauche*
Mais j'peux plus bouger quand tu es à mes cotés *Ouvre les bras énergiquement*

Quand je vois tes yeux, je suis amoureux *Se relève et danse énergiquement*
Quand j'entends ta voix, je suis fou de joie *Fait quelques mouvements de bras*
Quand je vois tes yeux, je suis amoureux *Danse avec passion et énergie*
Quand j'entends ta voix, je suis fou de toi *Pointe les profs*
La salsa ! *Saute sur elle meme s'amuse*

Mais tu m'impressionnes, souvent je frissonne *Se déhanche en ryhtme*
Quand me vient l'idée de te rencontrer *Fait quelques mouvements empruntés à la danse hip hop*
Je n'ai pas confiance, je manque d'assurance *Regarde les profs en souriant*
Et je fais semblant de jouer les indifférents *Prend du plaisir*

Quand je vois tes yeux, je suis amoureux *Continue de danser en rythme*
Quand j'entends ta voix, je suis fou de joie *Y met tout son coeur et son énergie*
Quand je vois tes yeux, je suis amoureux *Danse avec fougue et passion*
Quand j'entends ta voix, je suis fou de toi *Termine en pointant les profs*

Essouflée, Faustine avait terminée sa choré. Elle était très fière d'elle même car c'était, à son avis, sa meilleure performance en danse depuis le début de l'émission. Elle avait bossé très dur avec Kamel cette semaine pour monter une choré solide et passionnante, et elle était fière de pouvoir la montrer en évaluation. Elle avait suivi tous les conseils du professeur de danse et avait mit tout son coeur, sa passion et l'expérience qu'elle avait acquise dans sa prestation. Elle avait aussi bien suivie les techniques de danse que Kamel lui avait montré.

Elle adressa un dernier sourire aux professeurs.

Merci à tous, bonne fin de soirée! Wink

Elle sortit de la salle d'éval.
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Judith
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Judith


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MessageSujet: Re: Evaluation N°9   Evaluation N°9 EmptySam 20 Jan - 21:02

Judith entra dans la salle pour passer son évaluation en rentrant elle salua ses professeurs.Elle avait bien bossée la chanson et la choré qu'elle allait montrée à ses professeurs.Quand ils avaient eu le programme de ses évaluations Judith avait choisi d'interpréter "Mistral Gagnant" de Renaud car c'est l'une de ses chansons préférée et que dès qu'elle en a l'occassion elle essaie de la chanter.Lorsqu'elle avait répéter ses évals elle avait essayer de mettre en application le maximum de chose que les profs leurs avaient appris depuis qu'elle était arrivée au chateau.Judith était habillée d'une robe noire et elle avait laissée détachée ses cheveux qui était ondulés comme la plupart du temps.Judith dit aux professeurs qu'elle allait leur interpréter "Mistral Gagnant".Avant qu'un des profs mette la musique Judith placa un des banc de la salle vers le milieu de la pièce et elle alla prendre ensuite le micro.



CHANT => MISTRAL GAGNANT


Quand les premières notes de la mélodie retentirent dans la salle d'évaluation Judith s'avanca vers le banc qu'elle avait placée quelques minutes auparavant au milieu de la puèce,elle affichait déja un air mélancolique sur son visage.Judith commenca à chanter au bon moment et en meme temps elle alla s'assoir sur le banc.Elle chanta avec douceur la chanson en faisait passé des émotions et en ne faisant pas de fausses notes.Elle était de suite rentrée dans la chanson et commenca à l'interprétait.
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi
Et regarder les gens tant qu'y en a
Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra


Judith dit cette phrase avec beaucoup d'émotion et en faisant transmettre les bonnes émotions.En chantant cette phrase elle regarda les profs avec un air mélancolique et songeur.
En serrant dans ma main tes p'tits doigts

Un léger sourire s'afficha sur le visage de Judith lorsqu'elle chanta la phrase "et entendre ton rire qui lézarde les murs".Judith était toujours dans l'émotion et chanter avec justesse.Elle arrivait à transmettre les émotions et chantait avec beaucoup de douceur et de mélancolie.Judith mettait en application se qu'elle avait avec ses professeurs depuis le début.
Pis donner à bouffer à des pigeons idiots
Leur filer des coups d' pieds pour de faux
Et entendre ton rire qui lézarde les murs
Qui sait surtout guérir mes blessures


Judith continua d'avoir son léger sourire sur les lèvres tout en faisait comme si elle racontait une histoire qu'elle se remémorait.Elle transemettait toujours les émotions et chantait en s'appliquant et en faisant quelques nuances avec sa voix sans pour autant faire de fausses notes.
Te raconter un peu comment j'étais mino
Les bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand
Car-en-sac et Minto, caramel à un franc
Et les mistrals gagnants

Judith tenu un peu la note à la fin de "et les mistrals gagnants"

Quand Judith commenca à chanter la première phrase du seocnd couplet,elle se leva du banc et se dirigea doucement vers la table des professeurs.Elle chanta toujours avec beaucoup de douceur sans faire de fausses notes.Elle regarda ses professeurs et avait un air mélancolique dans le regard en chantant la chanson.Elle l'interprétait et était dedans.
A r'marcher sous la pluie cinq minutes avec toi
Et regarder la vie tant qu'y en a


Judith regarda les professeurs,elle avait toujours cette mélancolie et fit comme si elle s'adressait à un des professeurs.Lorsqu'elle chanta se passage Judith insista sur le mroceau de phrase "en te bouffant des yeux".Elle était toujours dans l'interprétation de sa chanson et faisait passée des émotions.
Te raconter la Terre en te bouffant des yeux
Te parler de ta mère un p'tit peu


Judith continua de chanter en faisait comme si elle raconter une histoire qu'elle avait vécue il y a quelques années quand elle était enfant,elle avait toujours son air mélancolique.Quand elle la phrase "bousiller nos godasses et s'marrer" judith afficha un sourire amusé comme si elle se rapellait de betises qu'elle avait faite avec un camarade d'enfance.Judith était toujours dans la douceur et la mélancolie.Vocalement elle mettait en application la plupart des choses que ses profs lui avaient appris durant 10 semaines.
Et sauter dans les flaques pour la faire râler
Bousiller nos godasses et s' marrer
Et entendre ton rire comme on entend la mer
S'arrêter, r'partir en arrière


Judith garda toujours son air mélancolique et chanta avec douceur et fit passer des émotions en chantait juste.Judith fit transmettre les émotions qu'il fallait et chanta avec beaucoup de douceur "et les mistrals gagnants" et elle fit duré un peu la dernière note.Elle était s'appliquée à chanter mais elle s'impliquée également dans l'interprétation de la chanson.
Te raconter surtout les carambars d'antan et les cocos bohères
Et les vrais roudoudous qui nous coupaient les lèvres
Et nous niquaient les dents
Et les mistrals gagnants


Judith retourna vers le banc ou elle était assise au début et elle se rasseya dessus.Elle continua de chanter sa chanson,quand elle chanta "et regardait le soleil qui s'en va",elle leva ses yeux au plafond et fit comme si elle regardait le soleil se couchait.Elle chanta toujours avec douceur et mélancolie,judith insista bien lorsqu'elle chanta sur le "je m'en fous" et sur la phrase "te dire que les méchants c'est pas nous".En chantant ses phrases elle regardait les professeurs.Elle prolongea un peu la note.
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi
Et regarder le soleil qui s'en va
Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fou
Te dire que les méchants c'est pas nous


Judith chanta avec beaucoup de douceur et laissait transparaitre de la mélancolie en affichant tout de meme un leger sourir sur ses lèvres car lorsqu'elle chanta ses 2 phrases Judith pensa à Jean Charles.
Que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux
Car ils ont l'avantage d'être deux


Judith se releva du banc et se réavanca vers la table des profs,elle chanta toujours avec autant de douceur et fit comme si elle se rapellait de moments de son enfance.Son air mélancolique était toujours la et elle faisait passé toujours autant d'émotion et chanta sans faire de fausses notes.
Et entendre ton rire s'envoler aussi haut
Que s'envolent les cris des oiseaux
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie
Et l'aimer même si le temps est assassin
Et emporte avec lui les rires des enfants
Et les mistrals gagnants


Judith chanta la dernière phrase de la chanson avec toujours autant de douceur et de mélancolie dans sa voix et en transmettant toujours autant d'émotions,elle regarda les professeurs et tenu la note finale avec sa voix très douce et qui était nuancée.
Et les mistrals gagnants

Durant toute la chanson,Judith avait était dedans et avait prit du plaisir à chanter.Elle avait interprétée la chanson et avait ressentit et transmis des émotions.Niveau vocal elle s'était appliquée et avait mis en application tout se qu'elle avait pu apprendre en 10 semaines passé au chateau et elle n'avait pas fait de fausses notes tout au long de la chanson.Elle espèrait avoir convaicu ses professeurs,en tout cas comme toujours Judith avait donné le meilleure d'elle meme et de ce qu'elle faire tout en mettant en application se qu'elle avait vu avec ses différents professeurs.



DANSE => AIN'T NO OTHER MAN


Comme la chanson était terminée,Judith détourna le banc et le mit sur le coté de la salle puis elle placa une chaise vers le milieu de la salle d'évaluation.Ensuite Judith annonca aux profs qu'elle allait danser sur "Ain't no other man" de Christina Aguilera.Judith avait bien répéter la choré qu'elle allait présentée pour son évaluation,elle allait mettre en application se qu'elle avait vue et appris durant les cours de Kamel.Les profs lui demandèrent si elle était prete et elle leur répondit que oui.Judith alla se mettre en place tout au fond de la salle et elle se mit de dos aux professeurs.
Quand la musique se mit en route Judith resta encore un peu de dos et elle se mit à bouger un peu en étant de dos.Puis Judith se mit à donner des coups de hanches toujours en étant de dos quand le musique changea de rythme.Puis quand il commenca à y avoir des paroles,Judith se retourna et s'avanca un peu tout en faisant quelques pas de danse et en étant en ryhtme avec la musique.Elle avait le sourire aux lèvres et prenait du plaisir à danser.Judith fit des mouvements de bras tout en dansant en rythme avec la musique.Judith continua à s'avancer vers la chaise qu'elle avait placé.Elle dansé et bouger de manière sensuelle et en rythme.Judith arriva derrière la chaise et elle monta dessus elle fit quelques mouvement puis s'accroupie en faisant quelques mouvements.Elle s'assit a califurchon entre le dossier de la chaise et fit passer ensuite une des ses jambes par dessus le dossier.Judith fit ensuite quelques mouvement de jambes en étant assise sur la chaise,elle était toujours en rythme avec la musique et prenait extremement de plaisir et cela se voyant.Judith se releva et fit le tour de la chaise,elle envoya valser la chaise en la poussant avec le pied et elle s'avanca ensuite,en rythme avec la musique vers la table des profs.Judith monta sur la table et fity quelques pas toujours en rythme avec la musique,elle était dans sa choré et s'amusait bien bien sans pou autant faire n'importe quoi,elle savait se qu'elle faisait mais elle fit en prenant du plaisir.Judith s'assit ensuite sur la table et finit sa choré comme sa.
Une fois qu'elle eut finit sa choré,ele descendit de la table,elle était contente de se qu'elle avait présentée en danse,elle avait prit beuaocup de plaisir et cela s'était ressenti et elle avait en rythme avec la musique.Judith avait eu le sourire tout au long de sa choré et s'était donnée à fond.


Judith rangea la chaise et sortit de la salle d'évaluation en saluant ses professeurs.Elle était tout de meme contente de se qu'elle leur avait présnetait en danse et en chant également.Elle s'était donnée à fond et avait appliqué le maximum de chose qu'elle avait apprit avec tous ses professeurs lors des cours ou meme lors des répéts quand elle faisait d'erreurs pour éviter justement de reproduire les erreus qu'elle commentait durant les répétitions.Judith sortit le sourire aux lèvres,elle espèrait que se qu'elle avait proposée aux profs leur avait plus,en totu cas Judith avait donnée le meilleur d'elle comme à chaque fois qu'elle faisait un prime ou meme quand elle passait ses évals.
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MessageSujet: Re: Evaluation N°9   Evaluation N°9 EmptyDim 21 Jan - 14:13

mathieu c'est possible de metre léval jusqua 20h parce que je serai pas la tout lapres midi et la jai pas le temps jdoit partire
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mathieu gonet
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MessageSujet: Re: Evaluation N°9   Evaluation N°9 EmptyDim 21 Jan - 14:45

Oui ok Smile
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Dominique
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MessageSujet: Re: Evaluation N°9   Evaluation N°9 EmptyDim 21 Jan - 17:26

*Dominique s'était préparée toute la matinée pour être au top. Boostée à l'idée de faire la tournée, elle avait travaillé d'arrache-pied son évaluation tant bien en chant qu'en danse. Motivée comme jamais, elle était prête à tout donner. Niveau vestimentaire, une longue robe en voile blanc et une écharpe de soie feront l'affaire. Pieds nus, cheveux détachés et avec un léger maquillage agréable, Dominique était prête à entrer dans la chanson avec attention. Arrivée devant la salle, elle entendit son nom et entra alors dans la salle.*

Bonjour !

*Dominique sourit à tous ses professeurs. Elle prépara sa mise en scène avec précision : Des pétales de rose au sol, un ventilateur positionné face à elle et un fond blanc rendait l'aspect de liberté. Une ambiance agréable et tout en douceur..*

Je vais vous interpréter "La vie en rose" d'Edith Piaf.. Wink

CHANT > "La vie en rose"


*Debout face aux professeurs, Dominique prit son micro fil en main et le brancha. La musique commenca et Dominique ferma les yeux pour profiter des premiers instants de musique.. Elle les réouvrit quand elle dut chanter le premier couplet. Entrée dans la chanson et à l'aise dans la mise en scène floral, Dominique chanta d'une voix douce et docile, souriante et interprète..Les paroles du premier couplet l'inspirèrent car Dominique chanta avec son coeur et ses pensées. Vivante à souhait, elle sourit agréablement et articula chaque parole avec attention. Sa justesse vocale, sa technique, son interprétation et sa tenue en scène était parfaitement accordé à la chanson en elle-même..Dominique prenait plaisir.*


Des yeux qui font baisser les miens
Un rire qui se perd sur sa bouche
Voilà le portrait sans retouche
De l'homme auquel j'appartiens



*Attentionée et prévoyante, Dominique entama le refrain avec la même douceur qu'au couplet. Heureuse en ses beaux jours, sa joie se fit ressentit lorsqu'elle sourit face à ses professeurs. Son interprétation de la chanson ne pouvait être qu'agréable.. Dominique chantait avec justesse et précision. Ses efforts depuis le début de l'aventure se fesaient largement ressentir car elle avait beaucoup progresser et chantait maintenant plus juste, plus en place et plus en rythme. Dominique était comblée de pouvoir encore passer des évaluations à ce stade de l'aventure et pouvoir démontrer ses progrès auprès de ses professeurs, de plus en plus exigeants. Concentrée sur son travail et emportée par la chanson, Dominique était bercée. Les paroles la touchaient et la rendait sensible. Sa prestation était d'une douceur nouvelle chez elle.. Sa voix était juste et bien placée.. Dominique s'amusait et espèrait partager son plaisir, sa douceur, sa beauté..*

{Refrain:}
Quand il me prend dans ses bras,
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose,
Il me dit des mots d'amour
Des mots de tous les jours,
Et ça me fait quelque chose
Il est entré dans mon cœur,
Une part de bonheur
Dont je connais la cause,
C'est lui pour moi,
Moi pour lui dans la vie
Il me l'a dit, l'a juré
Pour la vie.
Et dès que je l'aperçois
Alors je sens en moi
Mon cœur qui bat.



*Les cheveux au vent et le sourire constant, Dominique paraissait agréablement jolie, fraîche et pétillante.. Dominique jouait avec sa mise en scène. Les pieds nus, elle marchait sur les pétales de rose avec volupté et se laisser bercée de vent sur le visage. Le fond Blanc rendait la scène et la salle lumineuses, comme Dominique. Heureuse de chanter cette chanson, de la comprendre, de l'interpréter, Dominique ne pouvait pas être plus vraie. Sincère et naturelle dans sa chanson, elle prenait plaisir à chanter en douceur même au deuxième couplet. La chanson alait bientôt s'achever et Dominique baissa sa voix d'une octave pour finir en beauté. Sa douceur resta présente jusqu'au bout. Lorsqu'elle dut finir de chanson, ses mots se murmuraient et se rendaient doux.. Dominique sourit chaleureusement à ses professeurs après avoir finit sa chanson, tout en volupté, tout en grâce..*

Des nuits d'amour à plus finir
Un grand bonheur qui prend sa place
Des ennuis, des chagrins s'effacent
Heureux, heureux à en mourir..


DANSE > "La vie en rose", Cindy Lauper


*Après avoir fini de chanter, Dominique coupa son micro fil. Elle laissa le décor tel quel car elle en avait besoin pour sa mise en scène. Sa danse allait porter, elle aussi, sur le thème de la douceur, de la liberté.. Admise sur la tournée Star Academy, Dominique voyait actuellement la vie en rose. Elle resta alors sur le sujet pour son évaluation et choisir de danser sur une chanson de Cindy Lauper, admirable chanteuse, intitulée "La vie en rose"..*

Je vais danser sur "La vie en rose" de Cindy Lauper.. Wink


*Installée au milieu de la salle, Dominique se plongea dans son décor avec attention. Assise sur les genoux, le dos courbée et la tête baisée, elle était prête à épater Kamel. Sa danse allait porter sur la douceur, alors Dominique allait passer pas mal de temps au sol, avec grâce.. La musique commenca et les premières notes de piano se firent entendre. La volonté de Dominique se fit alors lire sur son visage, expressif et terriblement plongé dans la chanson. Elle leva les bras au ciel pour ensuite les faire glisser sur sa taille. Les yeux rivés sur ses professeurs, Dominique partageait sa douceur d'un regard doux et sensible.. La grâce que Dominique installa dans ses gestes se fit ressentir au plus haut point. Elle se sentait bien dans sa danse, qu'elle avait elle-même inventée. Dominique se sentait bien et ses gestes étaient précis, bien travaillés mais tout aussi sincères.. Domy prenait plaisir à bouger son corps onduellement au rythme de la chanson et de la douce voix mélodieuse de Cindy Lauper. Maintenant allongée sur le dos, Dominique roula précisement avant de finir sur un pied, l'autre tendu vers l'avant. Elle se releva avec précision et se courba immédiatement, voulant montrer toute l'intériorité de ses gestes. Précise et déterminée, Dominique finit sa danse au sol, le dos courbé, la tête baissée, les mains croisés et le visage fermé.. Elle avait prit plaisir à danser et a démontrer tout son talent expressif..*


Merci..

*Dominique se releva puiis rangea toute sa mise en scène. Elle positionna tout ca au dehors et enfila sa veste sur son dos. Elle sourit chaleureusement à ses professeurs avant de sortir de la salle..*

Bonne soirée.. Smile
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MessageSujet: Re: Evaluation N°9   Evaluation N°9 EmptyDim 21 Jan - 21:04

Bonsoir je vais vous interprété BRISER MES CHAINES DE sofian

m'envoler , sans regret,*Commence a chante doucement*
pour trouver enfin,
la voie de mon destin,*se promene dans la piece *
et essayer, de briser mes chaines.

et je serais différent,*hausse un peu la voix*
un éclat nouveau brille dans mes yeux,
le monde n'est pas trop grand,*chante doucement*
pour celui qui le veut.

si tu as confiance en moi,*regarde les profs*
je voudrais pour toi.

m'envoler, sans regret,*hausse la voix de plus en plus *
pour trouver enfin,
la voie de mon destin,*bouge de partout*
et essayer de briser mes chaines,
de briser mes chaines.*hurle briser mes chaines

et je le sens grandir,
comme un feu que rien ne peut arreter,*marche tout doucement*mes sentiments se desire,
oh l'envie d'exister.*monte la voix*

il me fait toucher le ciel,
et monter sur la scene.*fait des signe avec la main*
m'envoler, me dépasser,
pour trouver enfin, *chante normalement*
la voie de mon destin,
et essayer de briser mes chaines.*chante fort*

courir et partir,
atteindre l'endroit ou on ne m'attender pas.*chante toujour fort *
il est tant de briser mes chaines,
de briser mes chaines.*monte la voix*

se n'est pas pour la gloire,
mais c'est plus qu'un espoir,*bouge les bras*
car j'en avais réver si longtemp,
c'est bien plus qu'une envie, un désir infinie.*chante haut*
je veux briser mes chaines.

m'envoler, sans regret,*coure de partout*
pour trouver enfin,
la voie de mon destin,*monte la voix*
et essayer de briser mes chaines.

et courir, grandir,*continue a chanter fort*
atteindre l'endroit ou l'on ne m'attendais pas,
il est tant de briser mes chaines.*chante fort*

et je serais different.
un éclat nouveau brille dans mes yeux. *chante le plus doucement possible



maintement je vais danser sur shy'm VITOIRE


Refrain :
On vit tous à la recherche de gloire*tape dans les mains, en faisant des coups de pieds parterre a gauche et à droite
C'est la ruée vers l'or, échapper au quotidien
Sans réaliser que les portes de l'espoir sont au creux de la main.
Lève toi et prie pour*se couche parterre
De plus beaux jours
Peu importe qui tu es*se releve vite *
Lève ta main et crie victoire.

Personne ne pourra me dire,*sautes sur la chaises*
Qu'on vit de rêve et d'ambitions.
Les jeunes ont perdu le sourire,*fait des geste avec les bras *Le désespoir tue l'inspiration.
Il ne faut pas se laisser aller la vie est trop courte,*monte avec un pieds, puis alterne avce l'autre pieds
Jamais avandonner, il faut garder sa route.

Dire que je n'ai pas*se balance*
Le courage, c'est comme tout abandonner.
Dire que je ne peux pas,*bouge les fesse*
C'est comme balayer la chance qui m'était donnée.
Dire que je n'ai pas*saute de la chaises*
La force, c'est comme tout abandonner.
J'ai survécu jusqu'ici*tape les mains contre c'est piers
Ce n'est pas pour tout recommencer

Refrain :

Pourquoi*tombe parterre*
Toujours penser que ça ne peut arriver qu'aux autres
Se dire que tant pis on n'a pas de chance*se releve doucement*
C'est la vie et c'est de sa faute...
Il ne faut pas se laisser aller, on est jeune, l'avenir est devant nous
Jamais abandonner, c'est plus fort que tout.*regarde devand et derriere lui

Dire que je n'ai pas
Le courage, c'est comme tout abandonner*regarde partout*
Dire que je ne peux pas
C'est comme balayer la chance qui m'était donnée.(balance c'est pier de partout et donne des coup de poing)
Dire que je n'ai pas
La force, c'est comme tout abandonner.*fait un signe des main*
J'ai survécu jusqu'ici
Ce n'est pas pour tout recommencer.*se couche doucement


Merci bonne soirée
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MessageSujet: Re: Evaluation N°9   Evaluation N°9 EmptyLun 22 Jan - 0:17

LES EVALS SONT RALLONGEES JUSQU'A MARDI SOIR 21H.



(hj:c'est une demande de Céline.Elle veut qu'il y est un petit décalage et que le prime 11 commence un peu plus tard qu'il aurait du etre programmé pour qu'elle puisse posté son prime.)
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MessageSujet: Re: Evaluation N°9   Evaluation N°9 EmptyLun 22 Jan - 1:03

hj!d'ac
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MessageSujet: Re: Evaluation N°9   Evaluation N°9 EmptyVen 26 Jan - 22:03

FERMETURE DES EVALS
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MessageSujet: Re: Evaluation N°9   Evaluation N°9 Empty

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