Star Academy 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 6

Bienvenue sur le RPG consacré à la star ac 6.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 depart Cynthia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cynthia
7ème Eliminée
Cynthia


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans le chateau de Dammarie-les-Lys
Age du candidat : 25 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

depart Cynthia Empty
MessageSujet: depart Cynthia   depart Cynthia EmptySam 9 Déc - 11:51

Salut tout le monde, je voulais savoir ce que vous pensiez du depart de cynthia ? Le trouvé vous juste ?
Moi, je trouve sa vraiment... jtrouve pas de mots.
Depuis 6ans je regarde la star ac, depuis 6 ans je cherche de grand talent.
Dans la star ac 1, j'avais reperer Karine et Jenifer, pour qui on pouvait facilement predire 1 carriere nationale.
Puis Nolwene, Emma et Houcine, de même
Ensuite, je voyait Michal gagnant, mais sans aucun avenir artistique
Puis, l'année d'apres, pour moi, j'ai eu mon premier coup de coeur. Une certaine Hoda. Une fille au potentiel enorme, elle avait tout pour reussir, tout sauf peut être le petit truc que Gregory, lui, avait.
Ensuite, la deception, une promotion plutôt mauvaise, avec Magalie et les autres.
Enfin bref, de bonnes promotions, avec de grand talents, mais rien qui peut aller plus loin qu'une carriere nationnale
Et 7 année, premier prime, et une jeune femme, au origines indienne, avec un charisme epoustoufflant, qui creve l'écran, fait son entrer sur une chanson de shakira. Elle danse, elle chante, et elle dechire tout grâce a sa presence.
Le charisme reunis de Nolwenn et de Maud.
Les capacité vocale de Gregory et Jennifer
Et le talent en danse de Sofia et Hoda.
Enfin bref, elle a tout pour une carriere non nationnale mais internationnale. Je la voyait d'ici comme la premiere artiste francaise a devenir une star internationnale. Elle a tout, tout, absolument tout.
Mais je vous avoue que je ne comprend vraiment pas ce qui c'est passé.....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Star
Star
Emma Daumas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2006

depart Cynthia Empty
MessageSujet: Re: depart Cynthia   depart Cynthia EmptySam 9 Déc - 13:30

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je reporte ici mon post sur le forum de soutien de Cynthia.

Plusieurs sentiments me vienne de ce départ pé-médité.
D'abord la déception. La déception que Cynthia, exemplaire durant ce parcours n'est pas été sauvée pour le finale, déçue qu'elle n'ai obtenu "que" 31%. Déçue de ne pas voir qu'elle a la place qu'elle méritait ...
Ensuite, la colère. Pourquoi tant de tricheries et de coup-bas de la production ? A quoi celà leur sert-il ? Pourquoi avoir défavorisée Cynthia au long de l'aventure ? Et surtout pourquoi ce tirage au sort truqué devant les yeux de millions de télespectateurs ? Il est sûr que face à Marina, Cynthia aurait accedé à la finale ... Mais aussi la colère, du mythe de la favorite demie-finaliste ... Emma, Sofia, Hoda, Emilie, favorites du jury ont toutes échouées à ce niveau avec un faible pourcentage. Même si le cas de figure n'est pas le même Cynthia entre malheureusement dans cette liste de "bête noire" de la prod'.
Puis vint la satisfaction. Satisfaction de voir le show qu'elle nous a offert pour ce dernier prime, l'émotion et les larmes qui me sont venues aux yeux sur le dernier titre en duo. Mais aussi la façon dont elle prends cette "défaite", heureuse que Cyril aille en finale. C'est aussi ça une grande artiste, de la générosité. Cynthia m'a hier soir inspiré une artiste supérieure à bon nombre ...
Et enfin l'espoir ... Cynthia ferra la tournée et comme elle nous l'a si bien montré pendant 3 mois, danser et chanter et loin d'être difficile pour cette performer hors catégorie. Mais aussi l'espoir que Cynthia tire son épingle du jeu. Gagner n'est pas toujours un cadeau, ou même être finaliste ... Regarder le succès d'Emma Daumas, les compositions de Patxi, l'album d'Olivia Ruiz. Tout est à faire pour Cynthia et je suis sûre que les opportunités seront nombreuses et que la belle saura en profiter.

Maintenant, je souhaite remercier Cynthia. Merci pour ces trois mois de bonheur musical et quotidien, merci pour ces quinze prime-time où le spectacle a été assuré à chaque fois. Merci pour tout ce bonheur qui nous a fait oublier notre morne quotidien. Merci pour tout, grande artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
7ème Eliminée
Cynthia


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans le chateau de Dammarie-les-Lys
Age du candidat : 25 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

depart Cynthia Empty
MessageSujet: Re: depart Cynthia   depart Cynthia EmptySam 9 Déc - 14:01

C'est exactement le même etat d'esprit que moi.
Et comme je dit sur un autre forum, c'est peut être preferable que Cynthia n'est pas gagner.
Moi, je pense que c'est maintenant plus que jamais qu'elle a besoin de notre soutien.
C'est maintenant que tout se joue. Il faut qu'elle s'entoure des bonnes personnes, qu'elle prenne les bonnes decision, fasse les bon choix. Cynthia a + de potentiel que n'importe quel star academycien de toute les promos. Cynthia est une artiste, comme d'otre eleve, mais elle est la seule artiste a avoir cette presence, se charimse incroyable, se sens du show et du spectacle.
Cynthia fera carriere, une carriere mondiale, internationnale, j'y crois dur comme fer. Et ce n'est pas parce qu'elle a quitter l'aventure que nous devons tourne la page, on doit la soutenir, l'aider, encore et toujours.
Pour la premiere fois dans la star ac, je suis fan a cent pour cent( même si j'avais deja eu un peu se sentiment avec hoda). Cynthia est une artiste, une star, une etoile.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
9ème Eliminée
elfy


Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : au chataux et pas prete a partir
Age du candidat : 30 ans
Date d'inscription : 07/10/2006

depart Cynthia Empty
MessageSujet: Re: depart Cynthia   depart Cynthia EmptySam 9 Déc - 15:06

je suis autant degouter que le depart de elfy sa me met hors de moi
elle chante trop bien est est trop belle elle a tout pour elle j'espere qu'elle fears un trop bon single
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart Cynthia Empty
MessageSujet: Re: depart Cynthia   depart Cynthia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depart Cynthia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cynthia
» TAPER 2 POUR CYNTHIA
» avatar pour cynthia et nico
» Beyoncé/Cynthia
» pour cynthia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 6 :: Hors-Jeu :: Flood Zone-
Sauter vers: