Star Academy 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 6

Bienvenue sur le RPG consacré à la star ac 6.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+3
Judith
elfy
Céline
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céline
Admin/Elève
Céline


Nombre de messages : 397
Coté coeur : ¤¤Ludovic¤¤
Date d'inscription : 16/07/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 4 Nov - 21:40

voila je vais peut être paraitre mechante sur ce que je vais dire mais il faut que ca sorte ou je vais exploser .

Je voudrais d'abord pousser mon coup de gueule sur les notes de phillippe lelievre , je trouve ca degueulasse d'avoir mis des notes aussi basses et comme par hasard seul elfy et gael ont des bonnes notes . et avec le même hasard je crois ces personnes ont la même adresse ip . Je trouve ca vraiment bizarre et même si ce sont des personnes de ta famille , il ne faut pas mettre que des bonnes notes a vous et les autres que des sales notes car ils ne faut pas noter en fonction des amis enfin selon moi


attendez ce n'ets fini j'ai commencé mon coup de gueule autant le finir , je voudrais aussi pousser un coup de gueule sur la PERSONNE qui ets ammoureuse de tout le monde , au bout de cinqu minutes dire je t'aime je suis désolé mais soyez un peu logique . Ensuite je veux dire a cette même PERSONNE que ca ne sert a rien d'envoyer des mp a tout les mecs sans excpetion pour dire a la personne je t'aime

voila je suis peut etre mechante mais je voulais que la personne le sache sinon merci aux autres d'être actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfy
9ème Eliminée
elfy


Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : au chataux et pas prete a partir
Age du candidat : 30 ans
Date d'inscription : 07/10/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: elfy   coup de gueule EmptySam 4 Nov - 23:05

celine dit sa mais c pas ma faute qon ai bocoup de frere et soeur et que mes frere et soeur me maites des bonne a moi et a mon frere qui fait gael c pas ma faute je le savait pas alor je ve leur dire qu'il notes a partir de maintenant correctement et je suis desoler mais c mes frere et soeur
parce que toi peut etre tes fille unique mais pas tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin/Elève
Céline


Nombre de messages : 397
Coté coeur : ¤¤Ludovic¤¤
Date d'inscription : 16/07/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 4 Nov - 23:11

tu sais je ne suis pas fille unqiue loin de la jsui même famille nombreuses mais ca n'explique pas le fait des mp^^
Revenir en haut Aller en bas
elfy
9ème Eliminée
elfy


Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : au chataux et pas prete a partir
Age du candidat : 30 ans
Date d'inscription : 07/10/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: elfy   coup de gueule EmptySam 4 Nov - 23:17

oui je sais et je tien a m'exuser en vers tout le monde et que ca ne se reproduira plus
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin/Elève
Judith


Nombre de messages : 1534
Localisation : Dans le chateau de Dammarie-les-Lys
Age du candidat : 16 ans
Coté coeur : Jean Charles
Date d'inscription : 12/07/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 4 Nov - 23:25

C'est la soirée des coups de gueule du coté des admins je crois bien car moi aussi j'en ai un a poussé.

Avec Céline,on a remarqué la modification de certaine notes,comme par exemple lors du 4ème prime et ou alors tout à l'heure avec les évals il y a eu l'augmentation d'une note et la baisse d'une autre note pour certains élèves et c'est pas sympa.
On l'a remarqué car on se rapelle un peu des notes mises et on les marquent pour notre information personnele donc quand vous mettez une note,les profs ne la changeait pas une fois mise vous la laissez point barre car on le sera s'il y a u trafiquage de notes.
Et si pour remédier a sa on doit rajouter des règles et ben on le fera.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-ac6.forumactif.fr
Céline
Admin/Elève
Céline


Nombre de messages : 397
Coté coeur : ¤¤Ludovic¤¤
Date d'inscription : 16/07/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 4 Nov - 23:30

oui alors voila nous ne voulons plus que les notes change une fois qu'elles sont mises elles resetront telle qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin/Elève
Judith


Nombre de messages : 1534
Localisation : Dans le chateau de Dammarie-les-Lys
Age du candidat : 16 ans
Coté coeur : Jean Charles
Date d'inscription : 12/07/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 4 Nov - 23:32

ouai donc céline que fait t'on pour cette histoire?

On remet les notes qu'on avait vu au départ?
Revenir en haut Aller en bas
https://star-ac6.forumactif.fr
Céline
Admin/Elève
Céline


Nombre de messages : 397
Coté coeur : ¤¤Ludovic¤¤
Date d'inscription : 16/07/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 4 Nov - 23:34

oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin/Elève
Judith


Nombre de messages : 1534
Localisation : Dans le chateau de Dammarie-les-Lys
Age du candidat : 16 ans
Coté coeur : Jean Charles
Date d'inscription : 12/07/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 4 Nov - 23:37

bon on va laisser se sujet en place si jamais on a d'autres coup de geule à poussé
Revenir en haut Aller en bas
https://star-ac6.forumactif.fr
Judith
Admin/Elève
Judith


Nombre de messages : 1534
Localisation : Dans le chateau de Dammarie-les-Lys
Age du candidat : 16 ans
Coté coeur : Jean Charles
Date d'inscription : 12/07/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 17 Nov - 20:27

Avec Céline on a chacune un nouveua coup de geule à passer.Alors je commence.

On en a marre des squattages de sujet et à l'inscrustation dans les sujets je m'explique certain sujet sont fait vers midi car certaines personnes arrivent à se connecter tant mieux mais c'est pas une raison pour qu'une autre personne réponde à TOUS les sujets,y'en a plus après pour ceux qui se connecte plus tard et qui aurait bien aimait répondre au sujet mais après ils osent pas répondre car ils aiment peut etre pas quand ya déja 2 personnes dans un sujet ou alors ils auraient bien aimé etre seul avec une personne.

Voila donc stop au squattage et a l'inscrustation un peu partout dans les sujets s'il vous plait.J'espère que se que j'ia dit est compréhensible.
Céline a toi et si tu veux en rajouter pa rapport à mon coup de geule vas y poulette je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-ac6.forumactif.fr
Céline
Admin/Elève
Céline


Nombre de messages : 397
Coté coeur : ¤¤Ludovic¤¤
Date d'inscription : 16/07/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 17 Nov - 23:51

ah oui a mon tour alors voila ce rpg doit ressembler un tant soit peu a la realité , donc est ce que dans la realité des que vous rencontrez quelquu'n vous l'aimez et bien si vous etes normalement constitué vous devez d'abord apprendre a le connaitre puis des sentiments intervient alors j'aimerais que vous voyez logique avec vos histoires , (jai utilisé le pronom vous pour ne visez personne)
voila
si judith tu as autres choses a ajouter n'hesite pas poulette
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin/Elève
Judith


Nombre de messages : 1534
Localisation : Dans le chateau de Dammarie-les-Lys
Age du candidat : 16 ans
Coté coeur : Jean Charles
Date d'inscription : 12/07/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 17 Nov - 23:53

non sa va t'as tout dit,j'ai rien à rajouter pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://star-ac6.forumactif.fr
elfy
9ème Eliminée
elfy


Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : au chataux et pas prete a partir
Age du candidat : 30 ans
Date d'inscription : 07/10/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 18 Nov - 0:04

esque cette reflexion et pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin/Elève
Céline


Nombre de messages : 397
Coté coeur : ¤¤Ludovic¤¤
Date d'inscription : 16/07/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 22 Fév - 23:19

Voila je tenais a vous parler de quelque chose que l'on m'a rapporté. Certes je n'ai pas été presente pendant un certains temps comme certains diront 47 jours (ah oui pour ca vous comptez super bien) mais ca ne vous ai jamaisarrivé d'avoir des problemes ah ca non certains doivent être differents des autres. Même si je n'était pas la j'appellais tout les jours judith pour avoir desnouvelles car je n'avais pas beaucoup de temps a moimais ca certains ne le comprennent pas alors je vais vous dire je n'ai de compte a rendre a eprsonne etvoila je tenais a dire le fond de ma pensée et la personneconcernée se reconnaitra ou si yen a plusieurs se reconnaitront...
Revenir en haut Aller en bas
David
Elève
David


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 23/09/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 22 Fév - 23:38

Exuses moi Céline, j'avais les boules et je me suis emportés car je comprenais pas certaines choses puis j'ai compris et c'est vrai .

Exuses moi encore Embarassed
...
...
, tu m'exuses ? . Embarassed .. ? Embarassed ....?
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin/Elève
Judith


Nombre de messages : 1534
Localisation : Dans le chateau de Dammarie-les-Lys
Age du candidat : 16 ans
Coté coeur : Jean Charles
Date d'inscription : 12/07/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 24 Fév - 16:27

Bon moi j'ai mon coup de gueule à pousser car je commence à en avoir marre mais vraiment plus que marre.

Bon alors je suis d'accord avec tout le monde l'élimination de David est injustifiée et tout sa mais c'est le résultat votes et les votes et le résultat n'as pas était magouillé,falcifier ou tout autre chose.J'en ai eu la preuve Jasmine m'as envoyé sur MSN les votes de tous les membres qu'elle avaient répertorier sur son ordi au fil que les messages arrivait.Les votes étaient serrés et sa c'est joué à rien seulement à une seule voix.

Alors moi j'aimerais bien que toute cette histoire se tasse c'est le jeu.Car si je reçois encore un seul MP par rapport à cette histoire moi comme j'en ai marre je prendrais la décision de fermer le forum meme si cela ne m'enchante pas.Donc s'il vous plait arreter meme si il y a eu une grosse injustice cette fois ci.

Et je tiens à préciser que les votes par MP ne seront pas enlever mais lors des prochains primes se sera à moi qu'on les enverra et c'est moi qui donnerait donc les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-ac6.forumactif.fr
Pascal Negres

Pascal Negres


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 16 Mar - 18:59

Voila , je voudrais vous dire que je quitte le forum .

Je pense que je suis pas le seul a comprendre ce quil se passe au sujet des votes par sondages et de connection de certains membres .
Mainternant " Pascal Negre " devien " ... " et je demande aux ADMIN de le supprimer .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Lelievre
Prof
Phillipe Lelievre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 16 Mar - 19:03

Bien moi , je ne viens pas souvent mais une fois par semaine , dire quil y a 2 semaine , il y avait que 3 membres connecter par jours et la , 25 ! .
Mais bon , je te suis Pascal, je fais comme toi car je pense qu'il y a un probleme au niveau des votes par sondage et comme tu dis connection des membres qui ne sont pas venus depuis X temps ( Aude Carter , Laroche joubert ... )

Bin moi aussi je quitte donc le forum
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin/Elève
Judith


Nombre de messages : 1534
Localisation : Dans le chateau de Dammarie-les-Lys
Age du candidat : 16 ans
Coté coeur : Jean Charles
Date d'inscription : 12/07/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 16 Mar - 20:19

Alors écouter il n'y a pas de soi disant magouille dans les votes,moi dans l'après midi j'ai eu un problème pour me connecter avec Judith mon mot de passe avait changé et oui un petit malin de pirateur ou je ne sais quoi d'autre c'est amusé à trouver mon mot de passe et me l'as changé.Donc puisqu'un cinglé à changer mon mot de passe il avait tout le pouvoir sur le forum,donc possibilité de prendre des roles et de changer le mot de passe de ceux ci.Moi je n'y suis pour rien dans cette histoire alors arreter,je ne fait que Juju et depuis quelques jours Christina Aguilera le reste ce n'est pas moi qui est le monopole dessus et ce midi j'ai eu des problèmes de reconnection,heureusement qu'on peut retrouver son mot de passe en nous le faisant envoyer sur notre adresse email.
Et des cas de piratage sont arrivés sur d'autres forums,des comptes ont meme étaient suprimés.

Donc pour prouver ma bonne foi à tout le monde sur ce forum,on va tout reprendre depuis le prime de l'élimination de Dominique.Et s'il faut je supprime tous les comptes qui ne vienne la que pour voter et qui ne postent pas car je vous assure que moi je n'y suis pour rien dans tout sa et je tiens à m'excuser de tout sa mais je n'y suis absolument pour rien,je vous l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-ac6.forumactif.fr
Céline
Admin/Elève
Céline


Nombre de messages : 397
Coté coeur : ¤¤Ludovic¤¤
Date d'inscription : 16/07/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 16 Mar - 22:00

Voila alors le moment que vous attendez tous, je declare que le forum va être fermé, apres mure reflexion entre les admins même si ca ne nous enchantent guere. Nous avons décidé defermé ce forum . On en a legerement assez de toutes ces histoires .


Et Pascal negre qui es tu pour parler de multicompte, deja moi je n'en avais que céline et un autre compte mais toi tu en avais bien plus ca n'est cepas??? Matthieu Gonet, David, Pascal Negre, Matthieu Cauet et yen a encore alors tu n'es pas vraiment le mieu placé pour parler de ca . Sinon Dominique pour le prime et le manque de temps pour poster ce n'est pas notre faute car l'on avait pas donné notre accord pour la fermeture des votes. Nous on vous laissait jusque ce weekend mais lorsque nous sommes rentrés de cours merdredi apres midi, lesvotes étaient clos alors qui estle responsable ??Devinezzzz


Voila dernier coup de gueule j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Lelievre
Prof
Phillipe Lelievre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 16 Mar - 22:49

C'est bete de se prendre la tete , moi je venais pour passer de bon moment sur ce RPG , et m'éclater avec tout les membres et parler Star Ac
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Admin/Elève
Faustine


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : Dammarie-les-Lys
Age du candidat : 17 ans
Coté coeur : S'ennuie de son copain...
Date d'inscription : 04/09/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 16 Mar - 23:24

Céline a écrit:
Voila alors le moment que vous attendez tous, je declare que le forum va être fermé, apres mure reflexion entre les admins même si ca ne nous enchantent guere. Nous avons décidé defermé ce forum . On en a legerement assez de toutes ces histoires .


Et Pascal negre qui es tu pour parler de multicompte, deja moi je n'en avais que céline et un autre compte mais toi tu en avais bien plus ca n'est cepas??? Matthieu Gonet, David, Pascal Negre, Matthieu Cauet et yen a encore alors tu n'es pas vraiment le mieu placé pour parler de ca . Sinon Dominique pour le prime et le manque de temps pour poster ce n'est pas notre faute car l'on avait pas donné notre accord pour la fermeture des votes. Nous on vous laissait jusque ce weekend mais lorsque nous sommes rentrés de cours merdredi apres midi, lesvotes étaient clos alors qui estle responsable ??Devinezzzz


Voila dernier coup de gueule j'espere

Oui, mais bon, vous devez pas avoir de peine de fermer votre forum, puisque c'était prévue que vous gagniez les deux...donc y'a pas vraiment de surprise ni de déception de votre part n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
Elève
David


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 23/09/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 16 Mar - 23:34

. J'ai appris pas quelqun de ce forum que tout été prévu mais j'ai promis de rien dire .
Bin Maintenant JUDITH / CELINE en finale !
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin/Elève
Judith


Nombre de messages : 1534
Localisation : Dans le chateau de Dammarie-les-Lys
Age du candidat : 16 ans
Coté coeur : Jean Charles
Date d'inscription : 12/07/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 16 Mar - 23:35

Arreter de dire n'importe moi sa me fait plaisir de fermer le forum et on avait pas prévu de se faire une finale toute les deux,nous en faisant ce forum on voulait juste se taper de bon délires et rien n'était prévu.On n'as pas que sa a penser que de faire des magouilles de ce genre pour arriver à nos fins.Notre but principal était de rigoler et de bien s'amuser sans se prendre la tete mais vu les prises de tete,on trouve pas d'autres solutions que de fermer le forum et d'en faire quelques chose d'autres.En tout cas moi sa me fait pas plaisir de prendre cette décision mais avec Céline on en a vu aucune autre
Revenir en haut Aller en bas
https://star-ac6.forumactif.fr
David
Elève
David


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 23/09/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 16 Mar - 23:37

moi aussi , je me suis inscrit pour rigoler et parler star ac comme la dit phillipe apres .
Je voulais m'éclater mais ces sondages tourne au n'importe quoi , il faut l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 6 :: Hors-Jeu :: Flood Zone-
Sauter vers: